Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un hap au paradis


Par : yghetmor
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 14/02/2010 à 09:27:32 par yghetmor

Ils marchèrent toute une journée jusqu'à la base parce que Max restait immobile chaque heure. Le premier truc qu'ils virent, c'est que personne des autres équipes n'était rentré, le deuxième, c'est qu'ils vont devoir faire le chemin retour parce que des compagnons sont retenus prisonniers non loin de la grotte que Max a fait exploser :noel: .

Ils prirent un mini-jet, et arrivèrent en moins d'une demi-heure. Le groupe Alpha était dans la caverne pendant que des tas de robots les attendaient en dehors.

-KOM SA VA ETR FASSE IL :hap:

Il leva les mains pour immobiliser les robots, mais ils avaient une sorte de protection. Ils se mirent a tirer sur le hap, se qui donna l'occasion au groupe coincé de sortir de l'usine et de la faire exploser. Ils aidèrent alors leurs compagnons à détruire les robots restants.

-KOM ON DIR ET KE G PA RETR OUVE ET TOUTTE MAF ORSSE :hap:

Ils continuèrent en direction du grand vaisseau duquel ils ont sauté (Max a accidentellement immobiliser le jet en même temps que les robots :noel: ).

Tous les autres les attendaient déjà dans le vaisseau. Cisla demanda aux deux groupes si ils avaient trouvé Suumas.

-KOM NON :hap:

-Bon, au moins il n'y a plus d'usines sur notre planète, mais dans les informations collectées, ils disent avoir reçu des ordres de la planète Chlarg...

-C'est quoi ce nom en mousse? :hap:

-On fait deux jours de pause, et on y vas.

Rentrés à la base, Max s'allongea sur le lit de sa chambre, et il resta immobile pendant les deux jours de repos...

C'est Julie qui le réveilla :

-Aller, debout le soldat, vous partez aujourd'hui!

Il se leva, prit sa douche et se lava les dents (FAKE, depuis quand les haps font ça? :noel: ) et alla vers le grand vaisseau abord duquel ils vont voyager.

Toutes les autres équipes étaient prêtent, ils attendaient tous Max. Quand il arriva, le vaisseau put partir.

Ils voyagèrent 4 jours pendant lesquels Max s'entrainait a fusionner des boules et à les jeter sur des pigeons de l'espace. Cisla les appela dans la salle de briefing, puis leur dit :

-Soldats, Suumas ne sait pas que nous sommes là... Il vas falloir se la jouer discret. Nous nous séparerons en mêmes groupes que la dernière fois. Si vous avez besoin d'aide, utilisez les fréquences invisibles à l'ennemi...

Tous les noelistes partirent vers les capsules, Max n'ayant pas trop bien compris ce qu'il se passait, suivit son groupe. Ils entrèrent dans la capsule et le "chef" du groupe prit la parole.

-Okay les racl', il vas falloir se la jouer discretos, on s'infiltre, on regarde si Suumas est là : Si il est la, on le dit aux autres groupes et on attaque, si il n'y est pas, on attaque quand un autre groupe l'aura trouvé, histoire de ne pas sonner l'alerte... On vas se poser à 2 kilomètres de la caverne, pour ne pas attirer l'attention. Si quelqu'un se fait blesser, il en faut un pour le porter en dehors de la caverne, les deux autres retiendront les tirs ennemis... Il faudra faire vite, trouver des bons emplacements de tir, et attendre sagement l'ordre de tirer. C'est clair?

Le chef appuya sur un bouton et la capsule partit en direction de la terre...


Commentaires