Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un hap au paradis


Par : yghetmor
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 13/02/2010 à 13:39:25 par yghetmor

Le lendemain, les haps n'eurent pas le temps de se réveiller que des bruits de chocs se firent entendre. Max se réveilla, et sortit pour voir ce qu'il le passait : trois gros vaisseaux avec "noel vaincra" écrit dessus lançaient des cochons grillays sur la ville.

Max se concentra pour voir qui était le chef de cette opération : il vit Cisla, un panachay à la main, assis dans le cockpit du plus gros vaisseau. Ce concentrant encore plus, Max se téléporta exactement dans le vaisseau. Il immobilisa Cisla, et commença à balancer des boules d'énergie de partout. Bientôt, une odeur de chaire brûlée envahit le cockpit.

-KOM SA 100 LET FRITS :hap:

Il prit Cisla dans ses bras, et sauta du vaisseau. Y'avais juste un petit hic : il a oublié de mettre un parachute. Il tombait en gueulant comme un porc, puis pensa à immobiliser un de ses petits haps pour les protéger de la chute. Juste quand Tapette passait en dessous d'eux, Max l'immobilisa et lui et Cisla atterrirent sans se blesser.

Les autres petits haps couraient de partout sans trop savoir quoi faire, il y eut 3 victimes. Max immobilisa réacteurs des vaisseaux, ce qui eut pour effet de les faire tomber. Maintenant qu'il n'y avait plus de danger, Max dé-immobilisa Cisla.

-Ouf, j'ai crus que vous alliez me tuer.

-KOM T CISLA MON MEY HEUR POTE :hap:

-Oui, mais je ne pensait pas trouver des survivants haps après l'hérésie de Suumas...

Les 2 petits haps encore vivants s'écrièrent "Suumas le caca!" en même temps.

-KOM POURKOUA TU NOU ATTAK? :hap:

-Je pensait que vous étiez des soldats de Suumas...

Les petits haps re-crièrent "Suumas le caca!". Max en avait raz le cul de ces deux autistes, et il décida de les immobiliser.

-KOM ON ET PA D SOLDES DA DE SUUMAS :hap:

-Ouais, sa j'ai vu...

-KOM C PA S1PA DE NOU BONBE ARDE ET DE COCHON GRILLAY :hap:

-Mais je croyais que vous étiez des soldats de...

-KOM G PIJE ET :hap:

-Mais, je pense vous reconnaître... Vous êtes de leader des haps... Vous devez être Hapower!

-KOM WI :hap:

-Sa fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus, dites moi ou vous étiez.

-KOM TU ME RAKK ONTE DABBE ORT SE KI C PASSE ET :hap:

-Alors voilà, tout a commencé lorsque les haps, plus nombreux que jamais, se mirent a flooder le 15-18 et tout les autres forums de JVC, Suumas en a eu tellement marre, qu'il a réuni ses amis les fans de catch pour éliminer les haps... Les haps ne purent résister sans l'aide de Hapower, et donc Suumas avait gagné la bataille, mais aussi la confiance des forumeurs. le 15-18 était débarrassé des hapistes. Les noelistes y régnaient en maîtres. Mais Suumas, avide de pouvoir, voulut prendre de poste d'admin. J'ai donc secrètement levé cette armée de noelistes pour écraser cette rébellion, mais Suumas était trop fort...Nous parvînmes quand même à détruire son armée...

-KOM LET NOELISTES ON PARL ET KE CHUCK C TU ER :hap:

-Oui, c'est la deuxième partie de mon histoire... Peu de temps après, Chuck Norris dit a ses apprentis qu'un grand danger pesait sur les noelistes, qu'un hap avait détruit leur paradis... Voulant être certain que le paradis est bien détruit, il se tua... Il eut le temps de voir la tête de l'assaillant : c'était vous. Il s'empressa de nous le dire. Tous les noelistes étaient prêts a se battre, et tous les hapistes étaient détruits pour t'empêcher de créer ton armée. Curieusement, cela fait assez longtemps que Chuck n'est pas revenu, Un poulet rôti descendit du ciel pour nous dire que le diable avait emprisonner Dieu, et qu'il retenait Chuck de sortir de l'enfer.

-KOM IL ET OU LE POULLE ET? :hap:

A la base des noelistes, non-loin d'ici... Si je vous y amène, il faut me promettre de ne pas tuer les noelistes et de laisser ces querelles pour plus tard.

-GROUMF... KOM OK ET :hap:

-Nous devons tout d'abord trouver et détruire Suumas pour qu'il ne cause plus de problèmes, puis s"occuper des batailles divines...

Il commençait a faire nuit, ils se couchèrent tous et s'endormirent, sauf Maxime.
Il élaborait un plan comment devenir le maître du monde, mais il devait faire semblant de suivre les ordres de Cisla...





P.S: No offence Suumas :noel:


Commentaires