Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un hap au paradis


Par : yghetmor
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 09/02/2010 à 19:01:42 par yghetmor

-OMG IL VE NOU TU ET :peur:

Max s'approcha du groupe de haps rescapés, une boule d'énergie rouge à la main. Il la lança par la fenêtre et elle alla éclater un truc volant de plus de 100 000 tonnes.

-ON VA FOUTR LE BORDE ELLE? :hap:

Tous les petits haps étaient ravis de pouvoir faire ce qu'ils veulent pour une fois. C'est pas que avant ils pouvaient pas, mais ils étaient trop occupés a flooder le 15-18...
Il arrivèrent tous dans une salle de bowling. Pour rigoler, Max immobilisait les gens avant qu'ils ne lancent la boule pendant que sa suite de haps lançait des quilles sur ceux qui attendaient leur tour :hap:

Un homme de la sécurité arriva pour stopper la bande d'autistes. Quand il s'approcha de Max, celui-ci lui mit une boule dans laggle. Tous les gens se mirent a crier quand les intestins leurs tombaient sur le visage. Le plus petit des haps fut choqué par la scène, et comme un gros boulet il fit une crise cardiaque...

Ils continuèrent en direction du cinéma. Ils entrèrent dans la première salle (les gardes ont pas put les empêcher, ils étaient immobilisés). C'était Blanche Neige et les Sept Nains. Les haps ne connaissaient pas ce film, et le regardèrent donc en piquant des pop-corns et du coca à leurs voisins.

Le film commença, et les nains se mirent à chanter. Max, comme un con, commença à chanter avec eux. Toute sa suite se mit a faire la même chose. Croyant qu'ils s'étaient assis a côté d'autistes, les gens sortaient peu à peu de la salle. A la fin un type de la sécurité les mit dehors car ils ont bloqué la porte avec des nems :hap:
Un hap prit la parole :

-KOM ON SEN NUI :hap:

-KOM TAGGLE :hap:

-KOM TOUA TAGGLE :hap:

-KOM TOUA TAGGLE :hap:

-KOM TOUA TAGGLE :hap:

-KOM TOUA TAGGLE :hap:

-KOM TOUA TAGGLE :hap:

Cette discussion très intéressante dura un peu moins de quinze minutes. Max eu la formidable idée de s'amuser a immobiliser les avions en plein vol. Il enseigna vite fait aux haps comment utiliser ce pouvoir. Ils n'étaient pas très doués : un se fit immobilisé par un autre qui visait un pigeon sur la tête de l'immobilisé, un est tombé de leurs perchoir on ne sait pas trop comment et le dernier est mort a cause de saignements car il s'est mangé le bras :hap:

Ils commencèrent enfin a immobilisé les avions qui faisaient des gros feux d'artifices de partout. Un des trois petits haps restants eu la formidable idée d'immobilisé un gros vaisseau qui était directement au dessus de leurs têtes. Max téléporta ses amis et lui même au dernier moment.

-KOM DONN MOUA LAMU LETT DE TEL ET PORTE A SSION :hap:

-KOM C A MOUA :hap:

Pour le punir de son indiscipline, Max lui immobilisa les mains. Il ne pouvait donc plus utiliser ses pouvoirs d'immobilisation.

Puisqu'ils en avait marre de faire le bordel dans cette ville, ils entrèrent dans un avion qui allait décoller. Ils éjectèrent les passagers et les pilotes de l'avion. Un hap no-life des jeux d'avion prit les commandes, lorsqu'une voix féminine se fit entendre.

-Mais que ce passe-t-il ici?...


Commentaires