Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un hap au paradis


Par : yghetmor
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 07/02/2010 à 14:52:56 par yghetmor

Il se matérialisa devant un grand ours brun qui allait lui mettre la b*te dans le luc. Heureusement que Max est habile, il fit une roulade sur la gauche avant de mettre les atomes autour de lui en mouvement et donc les assembler pour faire une boule de feu géante. C'était la classe :cool:

Par contre les pedobears n'ont pas trouvé sa très chic qu'un autiste ait tué leur maître. Ils se ruèrent tous sur le hap lorsqu'un grand type tout rouge avec des cornes sur la gueule et une queue pleine de piquants les éjecta tous de la pièce. Ils se retrouvèrent tous les deux (le poulet ne compte pas :noel: ) dans une sorte d'arène.

-Je suis le diable, il faut que tu sache le nom de celui qui vas te tuer!

-KOM JE SUI DEJ AT MOR. KOM TU PE PLU ME TU ET :hap:

Sans attendre une réponse il se jeta sur le personnage rouge et lui balança des tonnes de boules de feu sur laggle :cool:
Une étrange musique retentit alors.

-SA KRASH DU FE :hap:

En coup de grâce, il pris le poulet et commença à lui mettre des coups avec.
Il prit ensuite une grosse boule feu et la colla à la tête du diable.

-Iff illou mouve, aille vill kil illou :hap:

-Okay, okay, que veut-tu de moi?

-KOM JEME BI1 LET BOUL DENET RJI :hap:

Le diable lui expliqua comment faire ces boules, et aussi que la couleur de la boule montrait sa puissance. Les boules les plus faibles étaient bleues, puis de plus en plus claires, puis elles étaient rouges, violet pour enfin devenir noir. Les boules les plus puissantes pouvaient être formées en combinant plusieurs boules, mais c'était très dur a former. Max leva les mains et forma une boule bleu qui devenu très claire d'un coup. Il la projeta sur son poulet de compagnie qui se transforma aussitôt en poulet rôti.

-KOM C TRO D4RK :hap:

Il venait de finir sa phrase quand le diable le poussa devant un vortex. Max ne se laissa pas l'impressionner et se téléporta, dans le vortex malheureusement :hap:

Il entendit la voix du diable:

-Je t'envoie dans le futur et te rend mortel, tu ne parviendra jamais a me détruire! (cette idée m'est venue en regardant samouraï Jack :hap: )

Le diable, qui avait perdu un immense quantité d'énergie, dansa la Makarena pour célébrer sa victoire. Sauf qu'il était seul dans l'arène avec le poulet rôti, donc il avait un peu l'air autiste.

De son côté, Dieu attendait déjà 3 ans, pensant que Max s'était perdu dans l'enfer.

Max se retrouva dans une ville avec de très grand immeubles. Une voiture volante passa juste au dessus de sa tête, quand il eu la merveilleuse idée de faire une ONCHE party tout seul...

Il ne savait pas que de nombreuses épreuves l'attendaient... (Ben non il sait rien, c'est un hap :hap: )


Commentaires