Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 38


Publié le 03/01/2009 à 12:49:54 par Non-Lus

Quelques jours plus tard, je décidais de retourner chez David afin de garder un contact avec un ami d’enfance. Il fallait que je lui parle de ce qu’il m’arrivait, peut être qu’il ne savait pas que les gens qu’il invitait à ses anniversaires croyaient aux esprits, putain même la tête reposé je n’arrivais toujours pas à y croire. En sortant du bus, je rejoignais le portail que je n’arrivais jamais à ouvrir et l’enjamba, comme d’habitude en fait. Je montais les escaliers et sonna à la porte qui s’entrouvrit quelques secondes plus tard me laissant apercevoir David, en pyjama qui était tout simplement en train de jouer à la playstation 2…. Je vous avais dit, mi yes-life :sarcastic:


- Salut Florian ! ça va ? allez viens entre !

- Ouais ça va, enfin j’ai des trucs à te raconter :)

- Tu me raconterais pendant que je te démonterais à Soul Calibur :sournois:

- Tu veux dire, si j’ai les yeux bandés et les mains attachés c’est ça !?

- Ahaha tu vas voir !


En rentrant dans la chambre de David, je découvrais un environnement familier, une chambre remplit de bouteilles de coca et autres sodas ainsi que plein de paquets de chips avec au milieu de tout ça, la chère console et ses deux manettes. Je saisis la manette et entama une série de combats contre David, je gagnais, il gagnait, j’avais perdu un peu d’expérience ça fait quand même longtemps que je n’ai plus joué à ça mais je me défendais encore assez bien !


- Alors Florian, il paraît que t’es sorti avec Natalia

- C’était une mauvaise idée

- Pourquoi ?

- Parce que, elle me fait des théories comme quoi elle est folle amoureuse de moi et maintenant elle sort avec un chinois et je suppose qu’elle va enchainer par Etienne ensuite…

- Tu sais, tout le groupe à remarqué ça fait des mois qu’elle se fait critiqué

- Le groupe, pff… Ils croient aux fantômes

- Pas tous

- C’est débile

- En fait, c’est juste deux ou trois que tu connais pas qui sont à fond dedans et parfois ils emportent avec eux quelques naïfs

- Comme ?

- Samuel, Etienne surtout

- Ça m’étonne pas…

- YAAAAA J’TAI ECLATEEEER !!!!


Je regardais pas la télé pendant que je lui parlais, quel tricheur !! Nous continuions de jouer quelques heures où j’eu l’occasion de me venger en laminant ses personnages, et en rigolant avec quelqu’un qui se comportait avec moi de la même façon qu’avant que j’aille en Allemagne, voila des amis authentique, rares, qui mérite d’être respecté….et….qui ne croit pas aux esprits :hum:


- Bon David, tu sors ce soir ?

- Non non pas trop envi ce soir

- Très bien, alors à la prochaine fois je dois y allé, merci c’était bien^^

- Bye !


Je prenais le bus, direction le bar ancien entrepôt avec des canapés etc. Pour rejoindre quelques membres du groupe, entendez par là Cédric, un mec très neutre et très gentil sans doute le plus appréciable, Geneviève sa copine et Laetitia la meilleur amie de Natalia. Nous prenions quelques verres et nous parlions un peu de tout lorsque le cas de Natalia s’immisça dans notre conversation, je décidais de prendre le parole en premier me sentant très concerné.


- Cette fille est une manipulatrice, si vous saviez les trucs qu’elle m’a envoyé, c’est vraiment un sale coup qu’elle vient de me faire.


Afin de leur prouver ce que je disais, je sortais mon portable et leur montrais les sms que je recevais quand Laetitia répondit :


- Putain… Elle m’avait dit que c’était toi qui l’a draguait et que elle c’était une victime dans l’histoire….ça m’étonne même pas qu’elle me mente.


Oh… La meilleure amie de Natalia qui commence à ne plus trop l’apprécier…..Mhh…. Je pense qu’il y a moyen de se venger un petit peu, aller je me lance.


- J’ai décidé de ne plus lui parler, elle s’est trop foutu du monde et je vois pas ce que j’ai encore à lui dire, sérieusement.


Cédric me regarda, sourit et ajouta


- Ahah, Elle va se faire viré du groupe !


Laetitia repris aussitôt Cédric en lui disant qu’il allait trop loin, elle s’est fait tout les mecs du groupe peut être qu’il voit juste, l’avenir nous le dira.


Durant les semaines qui suivirent, Natalia quitta son chinois et se mit avec Etienne durant son anniversaire, anniversaire auquel je n’ai pas participé. J’ignorais totalement cette fille, quand j’envoyais des sms marrant à tout le monde je prenais soins de ne pas l’inclure. Natalia essayait parfois de m’approcher mais se faisait remballer systématiquement, le dialogue n’était plus possible. Elle essayait parfois de se protéger en expliquant que j’essayais de l’exclure du groupe à sa meilleure amie, mais ce qu’elle ne savait pas c’est que son amie venait tout me raconter après et commençait même à se moquer d’elle.


Natalia est maintenant très vulnérable, sortir avec Etienne, meilleur ami de Samuel en pleine dépression à cause de sa rupture? Très mauvaise idée !! Désormais, elle se fait critiqué ouvertement de tout et de rien, chacun devient très hostile à son égard, gentiment mais sûrement... Natalia devient le mouton noir, la personne à abattre...

Je crois que... J'ai gagné :(


Commentaires