Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 34


Publié le 21/12/2008 à 13:40:40 par Non-Lus

Samedi soir, rendez – vous dans le bar qui était un ancien entrepôt. Il y avais de plus en plus de monde, cet endroit commençait à avoir un certain succès et un publique fidèle ! J’arrivais une heure en retard, j’avais dut rattraper certains trucs pour l’école, ça faisais chier mais bon au moins j'étais là maintenant.


L’endroit était tamisé et je scrutais un peu tout le monde pour trouver mes amis, à 22h il y avait déjà des gens complètement ivre, ils n'étaient pas aux tables, ça voulais dire qu’ils avaient réussi à prendre les canapés ! Places en or dans ce genre d’endroit, j'allais pouvoir me poser confortablement avec Natalia…. Heu… Avec Samuel qui était devenu dépressif à cause d’elle, il serait mal venu de flirter devant tout le monde, non je ne m'asseyerais pas à coter d’elle :(


Au fond de la salle, je les aperçevaient sur les canapés, je saluais tout le monde et je ne me posais pas à coté de Natalia, Samuel était toujours autant triste, le pauvre. Je me retournais vers Natalia pour admirer son beau visage mais lorsque je levai les yeux vers elle, elle me retourna un regard noir remplis de haine….heu… erreur ?


À peine le temps de réfléchir qu’Etienne arriva des toilettes et me salua. Qui est Etienne ? Un type persuadé que nous sommes en compétition. Ils répètent toutes mes blagues, ils essaient toujours de m’impressionner, dès que je fais rire des gens il se sent obliger de les faires tout de suite après, la raison ? Je suis sorti avec Natalia, son amour secret. Comble de tout ceci, Etienne est le meilleur ami de Samuel…


Soudain, Natalia s’enflamma et proposa à Etienne de s’assoir à coté d’elle, elle commença à le complimenter, à l’admirer, à le draguer ouvertement ! Elle se posa sur ses genoux en lui caressant les jambes, monsieur était aux anges. Je décidai de changer de place, apparemment j’avais vexer la Russie :hum:


- Pourquoi tu changes de place ? tu n’as pas besoin tu sais !
Me dis Natalia d’un naturel perturbant, je lui chuchotai tout bas ces mots :
- Ecoute, désoler je voulais pas te vexer
Ce à quoi elle répondit très fort :
- Me vexer moi ? Pas du tout !!


Et la soirée continua comme cela, Etienne était trop fier, il osait même faire des allusions prétentieuses, un peu comme moi… :hum:


Lorsque nous sortions du bar, Natalia prit Etienne par le bras et marcha en avant, je regardais la scène avec dégout, j’avais envie de tuer Etienne et de torturer Natalia… Putain de merde je suis jaloux, exactement ce qu’elle voulait ARRRG !!!


PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF


Un bruit de coup retentit près de moi, je me retourna d’un coup sec, c’était Samuel qui venait de donner un coup de poing contre une vitre… Lui aussi la scène lui foutait la rage, après tout c’était son meilleur ami…


Je me retournais vers Laetitia, la meilleur amie de Natalia, quelque chose n’allait pas, je ne parle pas de ce qui était en train de se passer mais je parlais du futur. Quelque chose allait se passer, entre un dépressif, un envieux, un flirt secret je sentais qu’une confrontation allait se produire.


- Laetitia ?
- Oui ?
- Le comportement de Natalia…. Elle va trop loin
- Ouais c’est vrai… Elle veut se taper tout les membres du groupe on dirait


Quelques heures plus tard, nous nous disions au revoir. Pendant que je partais prendre mon bus une voix m’appela au loin.


- Florian !! Attend moi !
- …
- Je prends le bus avec toi ce soir, il passe près de chez moi aussi ^^
- T’a pas envie d’aller plutôt avec… Etienne… ?
- Jaloux ? :sournois:
- Pas du tout
- C’est ça
- T’était pas obliger de faire ça
- T’avais qu’a t’assoir à coté de moi
- Tsss


Dans le bus, Natalia et moi s’embrassèrent, clandestinement sans que personne ne le sache. Notre flirt secret était quand même bien ficelé mais … j’avais un mauvais pressentiment…. :(


Commentaires