Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 30


Publié le 05/12/2008 à 18:16:54 par Non-Lus

Quelques semaines s'étaient déjà écoulées, l'hiver douloureux laissait place à un printemps doux et réconfortant. Avec le temps, mes sentiments pour Natalia s'étaient estompés et même si elle avait quitté son copain drogué, aujourd'hui, je pouvais enfin la considérer comme une simple amie.

Pour ce qui était de Valentine, je venais de rompre avec elle car cela devenait lassant d'aller chaque semaines en douce dans sa maison et visiblement, j'étais remplaçable cent fois par toute une horde de prétendants au trône de la chère princesse.

Mon année scolaire prenait déjà des airs de vacances, grâce à des résultats confortable je pouvais gaspiller le reste de mon année à naviguer dans mes pensées durant des cours qui devenaient de plus en plus un prétexte pour que l'on reste présent comme il l'est stipulé dans le règlement. :sarcastic:

Vint enfin le joli mois de mai, avec ses températures montantes, l'environnement qui redevient chaleureux mais surtout....surtout...

C'EST MON ANNIVERSAIRE !!

Allez, place à la soirée la plus déjantée qui soit !! Fête ouverte à tous le monde ! A tout le monde ? Oui oui à tout le monde


- Matthieu : Donc attend, si je comprends bien, t'a rien organisé mais t'a dit à tout le monde de venir ?

- Florian : C'est ça ^^

- Matthieu : T'a l'air d'avoir une idée derrière la tête !

- Florian : Disons juste qu'après six semaines en Allemagne, j'ai appris que les fêtes freestyle > all :noel:


22h00 , j'arrivais au millieu d'une forêt où je pouvais distinguer quelques silhouettes zigzagante et des hurlements de jolies, en m'approchant je reconnu tous mes ami(e)s , ils étaient tous là !

Tous sous l'effet de l'alcool, j'entendais des cris, des délires et rire à bouche grande ouverte. Ils faisaient tellement de bruit qu'une voiture se mit à arrivé en plein millieu du terrain forestier que l'on s'était trouvé. :(

Quatre personne d'une vingtaine d'années y sortirent, est-ce la police ? Non ils ont l'air super sympa en plus, l'un d'eux s'approcha vers moi en me souriant :

- ??? : Salut, on est en train de faire l'enterrement de vie de garçon de notre ami et on vous a entendu faire la fête, on peut se joindre à vous ?

- Florian : bah bien sûûûr !!

Les quatre hommes commencèrent à mettre de la musique electro / house à plein tube depuis leur voiture et tout le monde profita du nouvel élément musical qui venait de donner encore plus de piment à la fête ! Moi, je me servais un verre de Limoncello que je bus très très vite, mhhh que c'est bon !

00h30, la fête prenait le tournant de la folie collective, tout le monde dansaient, rigolaient et me souhaitaient chacun cing fois joyeux anniversaire aussi :(


- Natalia : Waooooooooooooo

- Florian : Hue?

- Natalia : Ta fête.....est...........trop bien !

- Florian : ... :)


Natalia tomba dans mes bras complètement ivre, je réussi à amortir sa chute de peu en prévoyant le coup lorsque je la vit tituber un peu trop !


- Florian : Heu... Je crois que tu as assez bus comme ça ^^

- Natalia : NAN !!!! :rire: ............ :-(


J'allongeais Natalia sur un banc et repartit m'amuser, en m'approchant de la foule , j'aperçus Laeticia en train de discuter avec une jolie brune, son corps était banal et son charisme n'était pas des plus impressionnant. Cependant, son visage dégageait quelque chose de très naturel, quelque chose que je n'avais pas encore vu chez les autres filles, ceci était assez hypnotisant pour que j'aille à sa rencontre par l'intermédiaire de Laeticia !

- Laetitia : Florian !!!! Regarde Margaux , c'est lui qui a son anniversaire !

- Florian : Hello !

- Margaux : Ta fête est trop cool !

- Florian : Merci ^^


Le reste de la soirée, je le passa avec Margaux, je sympathisais avec elle en lui parlant de tout et de rien et surtout en délirant, elle avait un sens de l'humour très ouvert ce qui me permettait de lui dire toutes les conneries que j'avais dans la tête et dieu sait comme j'en avaient :sarcastic:

4h00, je rentrais chez moi avec toute ma petite bande, toujours en train de parler avec Margaux.

- Margaux : La semaine prochaine il y a le festival de Rock, tu viens ?

- Florian : Ouais d'accord !! ^^


C'est ainsi que la soirée de mes 18 ans se termina, quelques heures plus tard en me réveillant difficilement, je saisis mon portable et constata avec stupeur qu'il était inondés de messages ( :snif2: ) .... de félicitations !! :p)


Commentaires