Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 73


Publié le 27/09/2016 à 00:32:26 par LePatriarche

La 5) :hap:

Devant vous, un dresseur de génie. Venu à Kanto comme un roi, il a quitté le monde pokémon comme une légende ( :hap: ) il y a des années. Aujourd'hui certainement majeur, c'est votre ainé. Disparu depuis une période relativement longue, où personne ne savait s'il était toujours vivant, vous le trouvez devant vous. L'air las, mou, mollasson, presque fatigué de votre présence. En même temps ça peut se comprendre, vu le boucan de folie que vous avez effectué :hap:

Vous vous approchez de lui pour serrer sa main comme un homme. Ce à quoi il vous met une petite tartelette derrière la tête à cause du brouhaha de tout à l'heure. Vous décidez de ne pas répondre à sa provocation, la rumeur dit également que tous ses pokémons sont au maximum de leur potentiel, et que son Pikachu level 395 peut one shot 99,9% des pokémons :hap:

- Je veux des conseils.
-...
- Putain fais pas comme dans les jeux consoles, réponds un peu, fais pas le bâtard :noel:
-...
- Conseils
- nah
- Pourquoi ?
- Flemme
- Je te flooderais à la gueule jusqu'à avoir une réponse ( :hap: )

Voyant votre détermination à toute épreuve, il décide finalement de vous emmener dans son antre : l'étage supérieur. Egalement dit le dernier étage de la grotte. Marchant à coté de lui, vous êtes heureux de voir qu'il répond positivement à votre demande. Même si plus vous marchez, plus vous pénétrez dans une grotte sombre... Vous voyez une tonne de pokémons passés, et pas des moindres... Quelques Dracos, Tartard, Empiflor, un Porygon, des Scarabrutes, des Noadkokos... Vous vous demandiez où était les pokémons puissants, et bah en fait fallait monter :hap:

Au sommet de la grotte, vous atteignez finalement un toit : Une surface carrée de quelques mètres carrés, accessibles par le biais d'un escalier. De plus, le petit endroit donne une vue imprenable sur l'intégralité de la région :ouch: La vue est splendide, et... QUOI ? Vous voyez même votre maison :bave:

Selon lui, une expérience traumatisante l'a fait basculé. Il n'a plus le goût à la vie, et est reclu en ermite ici. Il passe donc son temps sur son portable, plus précisément sur un site de jeux vidéos, à faire des topics dépressifs, et à noter des poké-meufs pour passer l'ennui :hap: D'après ce que vous avez pu entendre, il serait apparemment toujours puceau :rire: Vous aussi de toute manière. Le meilleur dépucelage possible resterait de niquer profondément la ligue pokémon. Magnifique transition compte tenu de ce que vous vouliez lui demander :hap:

- C'est quoi la clef de la réussite sensei ?! Dites vous d'un ton presque militaire, alors que Red est disposé sur son fauteuil, les yeux fermés, comme cherchant à faire une sieste
- Humpf... La motivation hum... Ouais, ça doit être ça
- T'as pas l'air motivé du tout pourtant
- Dans ma jeunesse, j'étais le plus fougueux et le plus talentueux des dresseurs. Mais ça... Ça m'a juste camouflé l'obscurité de la vie. Rien ici ne vaut la peine qu'on se batte pour lui. La vie est un fardeau, mais j'ai fait la promesse à un vieil ami de vivre pour lui, donc bon... On passe l'ennui comme on peut. Ah tiens, une 8/10
- Putain je m'imaginais pas que t'étais un tel déch... Déçu de la vie :( ( ouf :noel: ). Personne n'est jamais venu ici ?
- Ah si... Y'a 1 mois, un dresseur voulait me combattre
- Que s'est-il passé ?
- Il a abandonné, et a arrêté sa carrière de dresseur pour être boulanger, dit-il le plus simplement du monde en jouant sur son portable, la tête accoudé contre son bras comme un vulgaire dépressif
- Ah... D'accord, donc la motivation est crucial. Quoi d'autres ?
- Hum... Toujours avoir une base de pokémons. Inutile d'en avoir 50, tu leur gâches juste la vie.
- Hum d'accord.

Sur ces mots, vous sortez certains de vos pokémons de leurs poké-ball :hap:

- Bon Ronflex, on a jamais pu avoir une relation solide... C'est pourquoi je pense te laisser ici pour mûrir un peu. Tygnon, bah... Tu peux rejoindre ton ancien dresseur à Acajou, c'est à... Ah oui 10 bornes d'ici
- Tygnon :bave: ( cool, un footing ! )
- Roucarnage, bah... Dracolosse est devenu un pokémon volant, du coup
- Rouca :(
- Oui je sais, mais c'est les circonstances des règles qui font que
- Rouca :(
- Ne rends pas les choses plus compliqués...
- Rouca rouca :(
- Bon allez tu restes. Par contre, tu refais nimp' avec la poudre-dodo qui finit sur Dracolosse, Aligatueur et Typhlosion, je te fais bouffer des couilles Machopeur
- Rouca ! ( chef oui chef ! )
- Parfait. Bon, Léviator on le garde pour la collection :oui:

Ayant fait un peu le ménage, vous gardez : Dracolosse, votre pokémon dragon puissant. Typhlosion et Aligatueur, deux de vos starters très en jambes ces derniers temps, même si l'hérisson de feu semble être légèrement plus fort fort. Sablaireau, dont la double personnalité vous a sorti d'un mauvais pas terrible. Roucarnage, à sa demande. Léviator, parce qu'il est shiney et que vous ne pouvez pas permettre de perdre un pokémon avec autant de valeur :noel: Et puis, il était dans la GS Ball du prof Chen au tout début de l'aventure après tout, vous lui aviez volé, donc maintenant il est à vous pour toujours :hap: Ainsi que Magmar, dont les capacités feu, foudre et voir même plante ( c'est le fils de Macronium après tout :hap: ) pourrait être très utile. Et Alakazam, car cela va de soit. Mais aussi Entei, le légendaire magmatique que vous avez choppé il y a de ça quelques minutes. Ce qui fait au total 9 pokémons. Plus le groupe sera réduit, plus il sera facile de les entrainer :oui:

Mais les entrainer... Vous ne savez pas comment. Qui plus est, selon Red, c'était le pouvoir de son amitié et sa proximité avec ses pokémons qui les avaient rendus si puissants. Mais les sentiments les émotions et les trucs de fiottes, vous avez passé l'âge. Rien ne vaut des grosses couilles dodus et solides pour faire de vos pokémons des alphas des HautesHerbes-Game :hap:

1) Combattre un maximum de pokémons puissants de la grotte avec vos pokémons :oui:

2) Participer au concours de la tour de combat à Oliville, regroupant les meilleurs dresseurs :bave:

3) Branler Red pour lui redonner le goût de vivre :hap:

4) Chercher un chanoine sorcier très puissants et lui demander de faire une révélation du potentiel de TOUS vos pokémons :hap:

5) Faire un tournoi entre vos pokémons, puis distribuer grades et récompenses aux biens classés :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.