Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 68


Publié le 11/09/2016 à 00:54:35 par LePatriarche

La 3) :hap:

Vous avez le choix entre rester dans la Team Rocket, continuer à perfectionner votre team, et devenir un poké-défourailleur dans le futur, et sauver votre mère. C'est pas tout ça, mais vous avez l'esprit de famille. De plus, vous avez bien envie de faire les deux en même temps. C'est pourquoi, vous allez prévenir Giovanni :hap:

Alors que vous continuez à dialoguer avec Silver tout gentiment pour l'éviter de faire le moindre geste brusque, vous partez au banquet du rez-de-chaussée... La vue est magnifique. 3 ou 4 chandeliers disposé en ligne sur le plafond, une table mesurant au moins 30 mètres, sur lequel doit être disposer 10 000 pokédollars de couverts.. La Team Rocket ne fait pas dans la demi-mesure pour l'élite :ouch: Alors que le boss mange seul, tranquillement, vous partez le voir, votre portable à la main. En quelques secondes, vous lui expliquez que son fils le rouquin compte tuer votre mère, en échange d'une place à la Team Rocket :hap:

- Bon Silver, t'arrêtes les conneries maintenant.
- Papa ? Quelle petite balance ce Gold, une vraie crevure
- Fermes là. Tu me fais honte, honte, tu ne sais pas à quel point. Mon fils pas capable de tenir son rang plus d'une journée. Pas capable de se faire respecter des autres dresseurs. Quittes cette maison avant d'attirer ma colère pour de bon ! Gueules t-il en frappant avec force la table d'un coup mémorable
- uh..Jdj... Oui...

Sans même avoir le temps de faire quoi que ce soit, le prof Orme ( l'amant de votre maman :hap: ) débarque dans la baraque, et commence à hurler, chassant Silver et Eusine avec un balai :rire: La vidéo-conférence continue, et Silver, courant, épuisé, presque en pleurs, continuant d'obéir à son père comme une tantouze alors qu'il le renie, finit :

- J'dois faire quoi papa... ?
- Meurs. Ce n'est en aucun cas mon problème. Je n'ai pas besoin de déchets dans mon arbre généalogique. Terminé

La vidéo se coupe. Votre mère est sauve, votre place à la Team Rocket est sauvegardé, et Silver reçoit une énième humiliation. Putain, ça doit être dur pour lui. Dans le but de le réconforter, vous lui envoyez un petit poké-SMS :" Toi aussi maintenant t'as plus de père mdr"

Maman est sauve, et pour fêter ça, vous rejoignez votre immense suite avec vos pokémons pour déjeuner. Sablaireau est là, crevé après son immense course, et chie une tonne de merde dans les chiottes à cause de ses problèmes gastriques... Faudrait penser à voir l'infirmière Joelle ( ou même à le refiler à un autre dresseur, c'est lui est venu de lui-même après tout :hap: ). Aligatueur profite dans la piscine pokémon et drague une charmante Hypocéan. En même temps ça se comprend, une bouche de suceuse à ce point, il ne veut pas laisser passer sa chance :hap: Typhlosion rumine dans son coin et s'entraine, accompagné d'Alakazam, qui médite à ses cotés. Voulant parfaire son entrainement, Roucarnage en fait de même. Le bougre sait que sa place ne tient plus à grand chose :hap: Vous mangez donc avec les autres : Magmar, Léviator, Ronflex et Tygnon :hap:

...

Vous êtes épuisé. Il est 20h, et Giovanni a demandé à réunir tout le monde pour une réunion capitale. Une mission assez spéciale sera confié à tout le monde... Le message n'en dit pas plus. Rejoignant le QG au sein de l'hôtel après avoir marché une bonne quinzaine de minutes dans les couloirs, vous tombez nez à nez devant la porte. Une fois entré, vous vous faites discret pour rejoindre une sorte de table ronde, où son disposé des numéros. Cherchant votre nom et votre numéro, vous tombez sur... Gold. Aucun numéro ne vous ait attribué pour le moment :hap:

La réunion va pouvoir débuter...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.