Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 66


Publié le 05/09/2016 à 16:35:22 par LePatriarche

La 1) :hap:

Partir chercher le 8ème badge directement ? Ce serait trop lâche d'aller aussi vite en besogne, surtout que la rumeur dit que Sandra dispose de 1000 minidracos qui gardent l'arène. Sauver Gisèle ? C'est pas la seule femelle sur Terre merde. Et puis quand bien même, ridiculiser Giovanni vous donnerait une popularité à tout épreuve dans ce bas-monde, ce qui serait beaucoup plus lucratif également, car capturer Giovanni vous permettrait de toucher un beau chèque de la part de Blanche :hap:

Vous voyez Gisèle, au sol, avec un bloc de roche sur la jambe. La pauvre ne peut plus bouger. D'un signe de la main, vous lui dites un petit au revoir :noel: Après tout, elle avait qu'à niquer Jessie et James beaucoup plus vite, incroyable d'avoir mis autant de temps contre ces looseurs :hap: Sans attendre plus longtemps, vous courrez dans la direction d'un petit tunnel, emprunté par Giovanni. Vous courrez de toutes vos forces comme un allumé dans l'obscurité la plus totale. Vous trébuchez 2 fois à cause du noir ambiant, et finalement, vous arriver enfin à ressortir après avoir monté une pente pendant une dizaine de minutes de course effrénée :hap:

En sueur, une lueur vient vous chatouilles yeux. C'est... Le soleil :ouch: :bave: Putain ça faisait longtemps. Bref pas le temps de niaiser, le bâtiment part totalement en couilles et manque de tomber. Une idée vous traverse l'esprit : Vous donnez une petite potion à Alakazam, et vous lui ordonnez de tenir l'immeuble pour éviter qu'il ne s'effondre, afin de permettre l'évacuation des gens à l'intérieur ( et si possible enfermer tous les membres de la Team Rocket ) :ok:

Il s'exécute mais ne pourra pas tenir longtemps à cause de son combat contre Tyranocif. Blanche débarque également après avoir entendu une tonne d'explosions et de grandement dans la ville. C'était votre bataille contre Giovanni, mais cet enculé court toujours. Repartant à la chasse aux terroristes, vous lui dites que la Team Rocket a été vaincu... Mais qu'il vous manque encore 1 ennemi à abattre.

Vous courez. Toujours plus vite. Au bout d'un moment et après avoir rejoint la campagne du sud de Doublonville, vous entrez dans la forêt : Le Bois aux Chênes. C'est ici qu'il s'est réfugié l'enculé. Sortant Typhlosion pour cramer une bonne partie de la forêt et le faire sortir de sa cachette, vous voyez finalement Giovanni sortir de son trou :hap:

- Héhé alors comme ça tu m'as suivi jusqu'ici morveux ?
- Ouais. Pour faire triompher la justice et blabla. Rends toi, j'ai gagné le combat enculé
- Peut-être... Mais le plan est déjà en train de s'exécuter.
- Quel plan ?!

Bordel, vous vous rendez compte de la supercherie. Pendant que vous étiez en train de combattre et de perdre votre temps, Giovanni a infiltré son réseau de sbires dans une très grande majorité des villes de Kanto et de Johto... Notamment les hopitaux... Et avec un procédé technologique sans précédent, il intègre des puces Team Rocket dans le cerveau des nouveaux-nés... Pour les endoctriner dès leurs naissances, et leur faire rejoindre son organisation dès leur 15 ans :ouch:

- Bordel, mais c'est un plan de génie ! Il me faut les mêmes puces putain. Ah non merde. Bref, allez tous mes pokémons, réglez lui son compte !

Vous sortez toutes vos poké-balls. Et là, vous vous rendez compte... Que vous avez oublié d'aller au centre pokémon. Tous vos pokémons puissants sont K.O et rétamés à cause de leurs combats. Il ne reste que Ronflex, Magmar qui s'est reposé, Roucarnage et... Sablaireau :hap: Qui est d'ailleurs sorti de sa pokéball sans votre autorisation, et s'amuse à trancher des Paras dans les petites herbes pour XP... Putain le con :hap:

- Allez rends toi Giovanni. Je serais populaire avec ta tête dans mon trophée de chasse :cool:
- J'ai une proposition pour toi gamin.
- Dis toujours
- Que dirais-tu de rejoindre la Team Rocket ? http://www.noelshack.com/2016-36-1473085065-giovanni.png
- Pardon ?
- Bien sûr, mon organisation monte en puissance. On manque de dresseurs fougueux dans nos rangs. Tu pourrais être un lieutenant
- Vous voulez me corrompre ? :rire:
- Disons que c'est une alliance. Les prochaines semaines seront riches en rebondissements..
- Et bien...

Mine de rien, sa proposition n'est pas conne non plus. Il vous propose un salaire de 15 000 balles par mois, des pokémons puissants du Mont Argent supplémentaires dans votre équipe ( :bave: ), et une pute par semaine dans votre chambre d'hôtel.... Et pas des petites filles :ouch: Vous hésitez longuement...

- Et si je refuse ? Parce que maitre pokémon c'est mon souhait. J'y crois et je réussis, parce qu'en poursuivant la quête ultime, il suffit d'y croire et tout peut arriver
- N'abuses pas de ta chance... Sinon Persian se fera une joie de t'éliminer
- Du coup j'ai pas trop le choix ?
- ... This http://www.noelshack.com/2016-36-1473085318-giovanni.png

Hum...

1) Refuser sa proposition alléchante, quitte à combattre son Persian perfide :hap:

2) Accepter de le rejoindre et lui faire un coup de pute à la première occasion :noel:

3) Rejoindre son organisation pour de bon, et devenir leader de la Team Rocket à sa mort :bave:

4) Lui demander à devenir son fils de substitution. Pour qu'il renie définitivement cette merde de Silver :rire2:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.