Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 96


Publié le 28/01/2017 à 01:57:19 par LePatriarche

La 1) :hap:

Voyant votre copine prendre très cher, vous décidez de réagir. Ainsi, vous vous précipitez en direction de la femelle qui tabasse la votre avec force, pour la dégager du lit. Explosant ses épaules sous l'étreinte de vos bras. Lâchant un cri de douleur, vous l'immobilisez à terre en posant un genoux sur le bas de son dos, ce qui fait putain de mal :hap:

- Agrhrhh dégages dégages fils de
- Chuuuut

Employant la même technique que les CRS pour immobiliser les lopettes de manifestants turbulents, vous forcez bien le genou sur son coccyx, pour lui causer des douleurs à chaque mouvement, et l'empêcher ainsi de bouger. Comme quoi, ce fut utile de faire des sports de combats étant plus jeune au lieu de vous branler comme vos potes cas sociaux de collégiens :hap:

Vous sortez illico presto une bouteille de parfum Hermès et un briquet, pour commencer à actionner le tout sur ses cheveux... D'abord avec un peu de parfum :hap:

- C'est quoi cet odeur agrhe ? Tu me fais mal là ! Lance t-elle à votre égard, la face collé au sol, alors que votre corps est posé sur le sien

En rajoutant la petite touche du briquet... Rapidement, une petite étincelle commence à se former au bas de son dos, ses cheveux comment à prendre le feu, sous sa stupeur :hap: Vous vous relevez pour éviter d'être toucher par les flammes, alors qu'elle commence à halluciné, choqué de voir ce qu'il se passe, ce qu'on lui fait, et que, par dessous tout... Que ses cheveux sont bel et bien en train de cramer !

- Ahhhhhhhhhh !!! AHHHHHHHH !!! AHHHHHHHHHHHHHH !!! Hurles la jeune femme en se tortillant au sol, voulant à tout prix éteindre le feu grandissant qui gagne sa masse capillaire.

Comme pour ne rien arranger, vous rajoutez de l'huile sur le feu, au sens propre du terme ( :hap: ) pour accentuer les flammes... Le spectacle est tellement beau. Une fille fait littéralement office de torche olympique et tente de faire bouger ses cheveux dans tous les sens pour faire disparaitre mais le feu, mais rien n'y fait. Ses hurlements n'arrangent également rien non plus... Mais soudain...

La connasse se jette sur vous avec ses cheveux :ouch:

- Eteins moiiiiiiii !!

Sans crier gare et à cause de la vue des flammes, vous lui lancez un grand kick pour l'écarter. Et finalement, la femelle se balance plusieurs bouteilles d'eau sur les fringues, sur les cheveux, et sur le dos. Après plusieurs secondes d'extase pour votre part, elle arrive à dégager toutes les flammes présentes sur son corps. Mais l'histoire retiendra qu'elle a perdu 70% de ses cheveux, et que ses fringues sont aussi déglingués que les vêtements de la marque Desigual :hap:

D'abord scandalisé, elle est vite horrifiée. En effet, sa respiration commence à devenir palpable. La sueur est présente sur son front après cet effort très intense. Pire même, elle tombe par terre, à cause du choc. Elle s'est sûrement évanouie. Dans tous les cas, vous avez rempli votre mission à bien :hap:

Dans le même temps, vous entendez de l'animation en bas. Mais de l'animation dans le sens négatif du terme. Le même boucan qu'une mauvaise ambiance, ou qu'un truc qui vient tout gâcher, et entraine des mouvements de foule. C'est sûrement Marion ou Thibault ? Ou peut-être un truc bien dégueulasse et immonde qui vient de se passer au rez de chaussée ? Il n'y a qu'une seule manière de le savoir :hap:

Vous descendez donc au rez de chaussée, et une foule s'attroupe autour de Thibault et un des mecs bourrés, qui sont en train de se battre... :ouch: C'est tout bonnement burlesque, sachant que Thib' peine à tenir le combat, mais souhaite garder la face pour Marion, qui s'est décalé derrière Dimitri, alors que tous les moutons sont autour des deux protagonistes pour voir de la baston... Nouveau moment pour tirer l'épingle de votre jeu ? :hap:

1) Sortir votre bite contre toute attente. Toute cet animosité cessera forcément à la vue de CR18 ( il a évolué ) :hap:

2) Mettre une raclée à Thibault et le mec bourré, puis les forcer à s'embrasser. La guerre puis l'amour pour ces pd :hap:

3) Remonter à l'étage et posez vos couilles sur le visage d'Emeline endormi. Mes couilles sur ton nez ça fait le dindon :hap:

4) Regarder le spectacle qui s'offre à vous, et potentiellement Thibault se faire souiller devant cette faiblarde de Marion :hap:

5) Jeter de l'huile sur Thibault et le mec ivre pour stopper la bagarre. Balancer une allumette dévastatrice si refus... :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.