Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 95


Publié le 28/01/2017 à 01:55:41 par LePatriarche

La 5) :hap:

Marion et Thibault ressemblent à deux dresseurs scout qu'on vient d'agresser dans la forêt de Jade. Ils sont perdus, et ne savent pas comment réagir face à l'adversité :hap: Les laissant à leur sort, vous décidez plutôt de chercher Lucile. Car après tout, vous avez passé une dizaine de jours ensemble, et elle vous permet sacrément de tuer l'ennui. De plus, en échange de quelques carabistouilles et de quelques soumissions, vous avez un toit gratos. Qui n'en rêverait pas ? :hap:

Bref, vous partez donc vers l'étage du haut, pour savoir ce qu'il se trame. Vous voyez un long couloir devant vous, comme dans les hôtels particuliers, avec plusieurs portes le long de votre gauche, et plusieurs portes le long de votre droite. Vous commencez à ouvrir chacune d'elle avec minutie, en y jetant un oeil seulement... Des bruits de fornications émanent des chambres. Tous des porcs :hap:

Mais toujours aucun signe de Lucile. Dans une des chambres, la lumière est allumé. Vous y rentrez donc ( sans toquer, la base ) pour voir un mec bizarre fouillé les tiroirs... Un voleur ? Un étudiant galérien ? En tout cas, il est assez grand ( 1m86 ), avec des vêtements bleu foncés, des cheveux difformes bien étalés sur sa tête et tombant en partie sur son visage... Enfin pas le genre de gars qu'on a envie d'aborder quoi :hap:

- Hey mon con
- hfd, hein ? C'est qui ? Frappes à la porte putain
- Changes pas de sujet. Qu'est-ce que tu trafiques là, tu te branles à défaut d'avoir trouver une partenaire ?
-... Sombre sont les présages...
- Euh...
- shhhhhh

D'un coup sec, le jeune homme vous lance un projectile. Vous protégez vos yeux comme une vulgaire femelle en chaleur à cause de la stupeur, et d'un coup, vous êtes poussé de l'entrée par le ce connard. Il prend la fuite :hap: Vous le voyez courir dans les couloirs comme un dératé, sans savoir où il va, avant de sauter un peu n'importe où, histoire d'être rapide à partir. Y'a de sacrés phénomènes sur terre. Encore un cas social qui se croit sorti tout droit d'un manga :hap:

Vous regardez le projectile qu'il a malencontreusement lancé. C'était sa carte étudiant. Y'a marqué "Mathis Supère" ( dédi JVSupermais :hap: ). Vous gardez cette carte tout de même. Mais vous comptez faire plus. En effet, vous enlevez sa vieille photo de profil de mécheux bizarre, pour la remplacer par une photo de vous. Cela vous fait donc une deuxième identité, ce qui peut s'avérer très utile en cas de contrôle des forces de l'ordre ou des contrôleurs. Ça apprendra surtout à ce petit pd à ne pas vous balancer d'objet à la gueule :hap:

Mais bref, vous vous éloignez de votre but : Trouver Lucile. Après plusieurs chambres, vous arrivez enfin à la dernière chambre. Soit elle est ici et se fait démonter le minou par un enfoiré bourré, soit elle n'est pas ici. Dans tous les cas, elle n'a pas répondu à vos messages, et même à vos allusions sexuelles qui l'a font tombé à la renverse. Cela signifie qu'il y a bel et bien un truc qui cloche :hap:

Ni une, ni deux, vous ouvrez la porte. Chambre classique encore une fois, sauf à un détail près... En effet, vous voyez Lucile, sur un lit, exténué, fatigué, blessé, meurtri, avec sur son ventre, une autre gonzesse... Serait-elle aussi... :ouch: Non, non. Vous voyez des traces de sang sur son corps, votre Lulu soumise préférée pleure... Alors que l'autre gonzesse vous parait familière... C'est... Emeline ! Son ex meilleure amie qui lui avait piqué son mec. Tout s'éclaircit :hap:

- T'as foutu quoi salope ? Lancez vous d'un ton interrogateur et terriblement alpha

Emeline répond qu'elle se venge tout simplement de celle qui a détruit son couple, humilié son copain... Alors qu'en réalité c'était vous qui a owned Elias, en le foutant tout nue, en lui mettant une raclée dans une cage d'escalier, puis en disposant les photos sur facebook pour un bon suicide social :hap: Et l'ayant amené ici tel un appât avec un message des plus étranges, elle en a profité pour prendre Lucile par derrière, et la tabassé autant qu'elle pouvait... :ouch: Les filles sont vraiment des créatures étranges, dominés par leurs émotions, et terriblement nocives. Même entre elles, il n'y aucune solidarité. Décadence :hap:

- Sale pute, t'es juste au courant qu'elle m'appartient ? D'où tes mains viennent l'égratigner ?!

Sans vous répondre, elle recommence à claquer Lucile de toutes ses forces, alors que votre plan cul ( ou copine ? ) reste là sans bouger, immobilisé par les genoux d'Emeline. Emeline, jeune demoiselle de 21 ans, étudiante en médecine, 1m72, cheveux bouclés bruns qui descende jusqu'au bas de son dos, est en train de mettre à l'amende la soumise la plus folle de votre vie. Elle ne vous connait pas encore, mais avec ce que vous allez lui mettre dans le cul, ça lui laissera inévitablement un goût de merde dans la bouche :hap: La vengeance s'impose. Et pas la petite vengeance non non. Cette conne avait piqué le mec de sa meilleure amie, et vient maintenant la frapper par la force ? Sous prétexte que c'est une fille faible et facilement manipulable ? Il n'y a qu'un mâle alpha pour rétablir l'autorité et le respect ici. Et cela se fera par la manière forte :hap:

1) Attraper Emeline et lui cramer les cheveux avec le combo parfum + briquet ( connard ou enculé ? Enculé ou connard ? ) :hap:

2) Mettre un RKO à la vengeresse et l'exploser contre tous les meubles de l'appart'. Emeline sera le premier être humain à voler :hap:

3) L'attraper, la ligoter, puis permettre à Lucile de lui mettre un retour à l'envoyer. Manière de solidifier votre couple :hap:

4) Vous mettre en mode Dexter : Assommer Emeline, la mettre toute nue, l'allonger sur le lit, et prendre quelques gouttes de son sang en guise de trophée :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.