Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 36


Publié le 04/09/2016 à 19:52:32 par LePatriarche

La 1) :hap:

- C'est bizarre que les autres soient pas encore là. Peut-être que tu n'as pas assisté au bon cours hihi
- Si, mais j'ai été exclu de l'amphi...
- Oh sale chenapan, on fait des bêtises bouuuu
- Run.
- ?
- Run.

Sans crier gare, vous attrapez la jeune femellle par les hanches pour la soulever dans les airs, comme quoi vos restes de muscu pratiqué pendant 2 semaines début juin pour impressionner sur la plage ça porte ses fruits :hap: Vous vous assimilez à Superman, qui soulève Loïs Lane conquérant, comme après avoir enculé Lex Luthor :hap: Malgré tout, votre Lex Luthor à vous, reste... Ah bah tiens vous n'en avez pas ( ce serait cool d'en trouver cela dit )

- Lâches moiiii t'es fouuuu

Vous la faites tourner à 360° toujours au contact de votre bras, mais la pression est tellement forte, que vous finissez par la relâcher après... 20 secondes. Vous êtes un petit Clark Kent :hap:

- Hey la prochaine fois tu me préviens avant de...

Sans la laisser terminer, vous l'embrassez fougueusement sur la bouche, un long et doux baiser, qui ne saurait rappeler celui prodiguer à Marion samedi dernier après avoir fait du shopping. Après tout, on ne change pas une technique qui a déjà fait ses fruits :hap: Par respect et comme c'est un premier baiser, vous daignez à ne pas mettre la langue comme un porc. C'est tout à votre honneur :hap:

- C'est ce que j'aurais dû faire dès samedi, lancez-vous d'un ton joyeux
- 7/10.
- Hum ?
- Ton baiser, je le note 7/10
- Hey y'a que moi qui peut noter putain !
- Plus maintenant.
- Donc quelqu'un embrasse mieux que moi ? :question:

Et c'est là que la Dumbledore de la baise commence à étaler son palmarès dès conquêtes pré-soirée, pendant la soirée, et post-soirée, lançant que c'était les mecs qui venaient à chaque fois vers elle. Mais malgré tout, elle s'imprègne légèrement de votre caractère et de vos critères de notations d'enculés, avant qu'elle ne vous donne un 8,5/10 en personnalité, pour votre coté "originale" :hap: En même temps, il n'y a pas beaucoup de mecs qui se font martyriser par leur soeur avant de péter sur elle et de l'embrasser en guise d'excuse, qui sorte avec une fille en la forçant à quitter son mec avant de la quitter le lendemain, et surtout, d'entamer un game avec une autre femelle 2 heures après. Tout en rajoutant le fait de lancer des avions en papier dans le cours tel un terroriste, "tout en ayant eu 15,1 au BAC !" comme le dirait si bien votre mère :hap:

Vous restez donc un peu ensemble, elle vous parle d'elle, de ses cours, ses projets... Soirées pour le week-end. Ses cours sont chiants et elle les suit à moitié. Pourtant c'est une fille avec du potentiel, mais qui préfère s'adonner à la débauche, malheureusement. Ce n'est pas pour faire le lourd, mais vous prenez vos grands chevaux, pour faire respecter votre autorité, et commencer à calmer ses ardeurs nocturnes durant les moments de sociabilités adolescents appelés plus communément soirées :hap:

- Haha je fais ce que je veux dsl ;)
- Mais t'as pas le droit, le couple c'est un engagement et des compromis !
- Tu te moques de moi ? xD
- Bah non c'est marqué dans ( Art de Séduire... Euh merde pas ça ) dans les codes amoureux quoi, je trouve ça logique. Soumets-toi à mon autorité bordel
- Ahah t'aimerais ça que je sois ta soumise... Lâche t-elle en chuchotant près de vos oreilles, e vous poussant légèrement de manière ultra coquine sur les hanches
- Demain si je te trompes ça ne pose pas de problème ? Continuez-vous dans le but de la faire réagir.
-... Bof je m'en fous, ça serait pas la première fois qu'on me trompe... Et ce sera pas la dernière fois que je tromperais un garçon ! :P

:ouch: Et oui, sa réputation de chaudière se confirme. Et apparemment, même un gaillard alpha comme vous ne pourrait rien à faire. De plus, l'alcool accentue sévèrement son coté nympho, ce qui l'a entrainé à se faire plusieurs plans culs par semaine selon elle ( sachant que les mecs ne lâchaient vraiment l'affaire, elle prétextait des MST pour que les chiens en chaleurs coupent le contact ) :hap: ça en dit long :hap:

- Pourquoi autant de mecs sérieux ?! T'as un bloc-note avec les noms de tous les mecs ou comment ça se passe ?
- Ahh tu me donnes l'idée... Bah en fait pas vraiment de raison... Pour le fun ! J'aime bien comparer. Et j'ai pas l'habitude de sortir avec un seul mec en fait. C'est nul de se prendre la tête..
- Okay cool.
- Comment ça ?
- J'aurais pas besoin de me prendre la tête comme ça, c'est sympa
- Content que tu le prennes bien ! Et puis, on s'amuse bien, t'es marrant comme gars

Une idée géniale de fou furieux vous traverse l'esprit. Etant donné que Charlène veut une relation libre parce que olol elle est indépendante et femme libre, il vous est possible d'avoir une deuxième femelle de compagnie ( cet misogynie hérité d'el famoso padre ), et votre choix se porte bien évidemment sur Marion, vu que vous connaissez le terrain comme un joueur du FC Barcelone connait le Camp Nou, et surtout, parce que vous êtes dans la merde avec tous les cours ratés :hap: Mais un problème de POIDS se pose : Comment la reconquérir après le nombre de crasses que vous lui avez faites ? :hap:

Bien évidemment, vous saurez resté discret sur votre relation avec Charlène, vous installerez un Code long comme votre bite pour accéder à votre portable, et surtout, il faudra faire silence radio sur cette femelle, et donc mentir :hap: Quel plan mettre en oeuvre ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.