Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 33


Publié le 04/09/2016 à 19:49:44 par LePatriarche

La 1) :hap:

Voyant la situation déplorable dans laquelle vous vous êtes foutus, il faut changer les choses. C'est ainsi que vous embrassez le front de votre soeur ( signe de protection et d'affection ), avant d'aller refaire une petite douche pour prendre de nouveaux fringues ( et non ceux dans lesquels vous avez fait une soirée + dormi + Sué comme un boeuf en train de s'accoupler ) :hap:

A votre retour : 18h. Vous êtes là, dans le salon, avec Laurie devenu nettement plus affectueuse. Sa tête contre votre épaule, et votre bras caressant ses cheveux, vous lui faites pleins de gentils bisous sur la joue. Et puis merde, même si c'est votre soeur, c'est une 7/10 ( et même là vous êtes sévère :hap: )

- Désolé d'avoir fait ça avec ton amie encore présente... *vous embrasse*
- Ah oui et désolé d'avoir voulu dragué ta pote. C'était pas malin
- D'ailleurs elle a été déçue d'hier. Tu sais, elle est un peu naïve, et se révèle trop facilement aux mecs.. Et tu m'as pas présenté ta copine hier !
- Arf Marion ? On est plus ensemble
- Ohh c'est pas de ma faute j'espère ?!
- Non c'est parce que... Euh parce que...

Ne sachant même plus la raison d'un tel revirement, vous l'embrassez encore une fois dans ses cheveux lisses. Elle se lève à son tour pour vous prendre dans ses bras, en serrant fort. Très fort. Très très fort. Trop fort

- Arghh arrête tu m'écrases contre tes nibards
- Et alors, ils sont beaux. T'en penses quoi ?
- Euh... T'es ma soeur
- Oui, et toi t'es un mec ! Allez dis moi, tu me trouves mignonne ?
- Bah je dirais mignonne au dessus de la moyenne, mais canon moins quoi
- :doute: T'as des critères de notation bizarre. Ma pitite tapette :cute:
- Hey je pensais qu'on devait
- Oui mais c'était affectueux, lance t-elle avec un petit bisou sur votre joue. A partir de maintenant on fait un jeu : On arrête de se provoquer. On doit être tout beaux, tout mignons, tout roses, d'accord ?
- Okay pas de soucis
- Faut lier le pacte maintenant. Passes moi ta main
-.. Tu comptes faire quoi ?

Avant même de protester, elle vous prend le bras de force, et enfonce ses ongles à l'intérieur de votre paume, tout en lâchant un baiser sur le dos de votre main :hap:

- Voilà, de ce coté là, c'est l'amour d'une soeur. Et de l'autre, c'est la cruauté d'une soeur. Ce sera toujours à toi de choisir lequel tu voudras... :-)
- Je ne te connaissais pas poète
- Oh arrête... C'est trois fois rien... :rouge: Dit-elle en rougissant comme une guêpe. A ton tour maintenant :)
- Je ne sais pas quoi faire... :(
- Masses moi les pieds, j'ai horriblement mal à force d'être debout au travail..
- Jamais de la vie mdr. Ah si je sais

Sans la prévenir, vous la mordez férocement au cou, laissant une empreinte de dents marqués. Avant même qu'elle ne puisse crier ou vous tabasser, elle se souvient de cette "promesse" ou plutôt "ce pacte de non-agression" comme celui formé par Hitler et Staline. Reste à savoir qui est Staline, et qui est Hitler :hap: En guise d'affection, vous l'embrassez dans le cou comme un tordu. Bah écoutez, elle voulait de l'affection, elle est servie.

...

Le lendemain, la situation de la veille vous est apparu comme irréelle. Vous... Votre soeur... Presque bras dessus bras dessous... Comme un couple, à s'embrasser tendrement et à se lécher les bottes niaisement... :malade: Un frisson d'inceste funeste parcourt votre échine, alors même que vous êtes à la fac, assistant au cours de Biochimie d'un ennui mortel. Du coin de l'oeil, vous voyez Marion, assise tout devant dans l'amphi, prenant des notes méticuleusement. Elle ne vous a pas vu.. Ainsi, votre concentration habituelle a été complètement merdique, première fois depuis le début des cours il y a deux semaines.

Dimitri vous rejoint et vous raconte la fin de soirée folle, notamment avec Luc, qui s'est fait affiché comme jamais sur les réseaux sociaux, et qui vous soupçonne de quelques choses. Le jeune garçon qui avait tenté de se moquer de vous est dorénavant appelé "Ejaculator3000" ou "SuperSéminalMan" par ses potes, ce qui le met dans une rage fou :hap: Comparé à cela, ceux qui vous appellent "Lèche-Fion" ( en référence au jeu de la bouteille diverisifiée où vous aviez embrassé copieusement le derch' de la yes-life Jessica ), font peine à voir :hap:

Ainsi, vous mangez avec vos nouveaux acolytes. La présence de Marion, sa gentillesse niaise, son intelligence et sa volonté d'apprendre toujours plus et de s'attacher à vous vous manque légèrement. Mais à coté de ça, les amis de Dimitri tente de faire plus ample connaissance avec vous :hap:

1) Leur dire que Dimitri est bisexuel et partir manger seul dehors, dans le froid, vous ne méritez que ça :hap:

2) Partir rejoindre Marion, qui s'est apparemment fait une nouvelle copine après le cours de Biochimie :hap:

3) Faire connaissance avec Jessica + Sortir la panoplie de blagues que vous avez préparés sur Luc, histoire de sociabiliser :hap:

4) Inviter Thibault à la table, jeune puceau boutonneux avec des lunettes ultra associal, dans le but de l'humilier pour accroître votre potentiel de sociabilité :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.