Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 34


Publié le 04/09/2016 à 19:50:58 par LePatriarche

a 4) :hap:

- Alors l'année dernière tu faisais quoi ? Commence Jessica, toujours troubler par votre personnalité mystérieuse et directe à la fois qui l'avait marqué samedi dernier.
- J'étais en S, c'était la hess
- ?
- Non rien c'était pour la rime... Oh attends y'a Thibault. HEY THIBAULT, VIENS MANGER AVEC NOUS NARVALO ! Gueulez dans le self, alors qu'une dizaine de personnes vous regardait.
- Il peut pas s'empêcher de la ramener lui...
- Un problème Ejac3000 ?
- tg
- Sinon en dessert tu reprends les pieds de Camille ou c'est comment ?
-...
- Je préfère ton silence. Allez Thibault sois pas timide ma couille, on va pas te manger, on est pas bisexuel ! Hahaha dites vous en regardant Dimitri, qui feint de sourire pour éviter le malaise

Thibault s'installe finalement près de vous, et ce genre de mec, ils ont une réputation de victimes... C'est pourquoi vous comptez l'utiliser pour améliorer votre notoriété. Cette technique de fdp, utilisé depuis des décennies ( comme par exemple Jacques Chirac qui avait sa salope Alain Juppé au début des années 2000 par exemple, oui les références politiques sont votre fort ) :hap:

- Alors Thibault, ça roule la vie ?
- Euh... Oui ^^
- Niveau combien sur World Of Warcraft ?
- Haha ^^ je joue pas à sa moi
- Tu préfères Dofus ?
- Nn ^^ les jeux de ce genre c pas mon truc.
- Tu préfères te branler ? HAHA c'est sur que c'est un autre joystick qu'il faut utiliser ! Dites vous en taquinant, sous les rires étouffés de Jessica, le genre de fille qui ne veut pas rire parce la blague est cruelle, mais c'est tellement drôle que voilà, le charme humoristique la pénètre contre son gré ( là où vous espérez qu'une autre chose de votre part la pénètre ) :hap:
-...
- Oh aller le prends pas mal. Moi aussi j'étais un geek avant.
- ?
- Et asocial aussi. Mine de rien ça reste un peu, j'arrive pas à parler au téléphone trop longtemps... Ah oui et désolé pour la petite claquounette à la rentrée, c'était pas méchant hein haha
- Et sinon, vous interpelle Dimitri, j'ai rien compris au renouvellement cellulaire dans le tube digestif, quelqu'un a pigé ?
- Aucune idée, répondent conjointement ces pleutres de Luc et de Jessica
- En fait c'est pas compliqué, c'est

Avant même de répondre, Thibault enchaine la réponse, et décrit la nature des cellules, ainsi que leur temps de migration dans les différents transits intestinaux, d'une manière quasiment parfaite. L'enculé vous subtilise le beau rôle, mais tant mieux d'un coté, vous n'aviez même pas la bonne réponse... Comme quoi, ce week-end de décadence a démonté vos révisions et vos connaissances jusque là parfaite :hap:

- Tu gères Tib', merci, rajoute Dimitri
- hum hum pas de soucis ^^

Une fois la collation de vos vieux sandwich miteux, vous vous dirigez vers la prochaine salle de cours. Voyant que Thibault commence à s'intégrer progressivement au petit groupe de part ses connaissances, vous décidez d'aller voir une autre figure familière dans le cours d'Anatomie qui arrive : Ce sera aux cotés de Sophie :hap:

1) Faire référence à l'épisode de la soirée où elle était défoncée ( et aux dessins sur son visage ) :hap:

2) La perturber pendant 2 heures pour l'empêcher d'écouter le cours, la bécasse mérite de foirer son année :hap:

3) Jeter un avion en papier dans l'amphi, histoire d'être reconnu comme le déchet interstellaire de la faculté :hap:

4) Criez "Marion je t'aime" pendant un silence, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir :hap:

5) Ecouter le cours à fond, puis retrouver votre soeur pour une soirée movie :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.