Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 03/08/2014 à 14:18:19 par LePatriarche

Le matin est calme, doux. Au dessus de moi il y a une fenêtre légèrement ouverte, un vent frais d'été m'aide à ouvrir les yeux, je vois quelque chose sur moi. Une main. L'amie à Sabrina. Son sommeil m'a l'air agité, y'a sa main contre mon menton et une partie de ces cheveux sur mon visage. Pour une fois depuis un moment, Fidélité ne se lève pas du pied du gauche. :noel:

Là je commence à cogiter. Ca fait quelques jours que ma relation avec Sabrina est étrange, depuis que je l'ai embrassé, on dirait limite un zombie. Un réel débat s'engage entre moi et ma raison, elle je ne lui ai pas donné de nom. Nous sommes déjà suffisamment nombreux en moi, pas la peine d'en rajouter. Disons que ma raison a un don pour concrétiser avec certaine filles, elle me permet d'être raisonnable, savoir quand m'arrêter, quel est la moment propice avant de s'engager etc... Son taux d'erreur est très faible, Fidélité en rage même parfois. :noel:

J'imagine plusieurs scénarios dans ma tête, et ma raison l'emporte à chaque fois : Je viens mettre les choses à plat avec Sabrina en présence de son amie, histoire de la mettre mal à l'aise et m'obliger à avouer ce qu'elle pense ( fourbe et assez brutal, bof bof ). J'embrasse Sabrina de bon matin pour voir sa réaction ( non ce serait con de la gênée ainsi ). J'embrasse sa copine ( non non trop trop précipité, elle n'a pas l'air d'être bourrée ). Je pars cuisiner un petit truc de bon matin pour les deux pour me montrer sympa et convivial en toute circonstance ( epic win ).

Ah bah voilà ! On tombe sur un accord satisfaisant. A première vue ça parait un peu "needy" comme certains diraient, mais le plan m'a l'air parfait. Dire que tout ça s'est passé en 3 secondes à peine dans ma tête...

Je me lève prendre une petite douche de bon matin, elles dorment toujours, c'est parfait. Je jette un oeil sur son amie : Une brune, très mignonne, pas un canon faut pas abuser, ces cheveux sont fins, bruns et blonds à la fois, c'est tout de même joli, ces jambes sont fines et minces, elle doit mesurer 1,75m environ, un peu plus que Sabrina. Ces formes sont assez légères, mais son physique est très charmant, plusieurs contrastes, mais le tout reste séduisant et à croquer. Fidélité apprécie, donc ça me va. :noel:

A la cuisine, je commence à préparer deux tasses de cafés, perso je me contenterai d'un bol de céréales, on ne change pas les habitudes, flemme de faire comme tout le monde à prendre du café et faire "mature" alors que je trouve ça... "Pas très bon". :noel:

Je reviens dans le salon, sur la pointe des pieds, je dispose deux verres sur la table, et je dispose l'un d'eux juste sous le nez de notre invitée. La fumée et l'odeur qui émanent de la tasse ne tardent pas à la réveiller. Sur le coup, j'ai une nouvelle idée. Si je commence à la draguer, je me demande quel sera la réaction de Sabrina... Jalousie ? Amusement ?

Et puis, y'a rien de méchant, j'ai même entendu dire que, lorsque on a une cible en vue, draguer une personne de son entourage peut susciter de l'énervement ou de la jalousie, et puis y'a rien de mal quoi, dans les deux cas j'suis gagnant personnellement, même si ça fait assez sournois pour le coup... Merde ouais ça risque de créer des tensions en plus... Oh. A moi de me montrer fin et prudent, comme ça, pas d'embrouilles.

- Il est pour moi le café ?

D'un geste de la main, je l'aide à se relever. Elle déguste quelques gorgées avant de finir le reste plus tard, ça lui plait, c'est de bonne augure ça ( :noel: ), elle part prendre une douche rapidement, elle s'appelle Cécilia. Jolie prénom. Je sirote mon café doucement, alors qu'au sol, Sabrina dort encore. Je viens la titiller en la secouant légèrement, j'ai tellement envie d'hurler pour la voir sursauter... Au bout d'un moment, elle se réveille enfin, et sa réaction est pour le moins inattendue. Tout juste réveiller, elle se lève doucement et vient poser ses bras derrière ma nuque pour un long baiser langoureux, j'suis sûr le cul...

- Bien dormi ?
- Euh ouais... Et en quel honneur le baiser ?
- Juste une envie du moment.

Merde mais qu'est-ce qui cloche chez cette fille ?! Pourquoi j'arrive jamais à savoir ce qu'il se passe dans sa tête ! Ça fout mon plan en l'air, moi qui voulait draguer sa copine sous ces yeux, je sais plus quoi faire...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.