Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 78


Publié le 23/07/2014 à 07:23:19 par LePatriarche

La 2) :hap:


Le combat débute entre un pokémon légendaire ultra puissant et Dracaufeu. Dire que ce dernier était un tout petit Salamèche fêtard et chétif il y a quelque temps, et maintenant il se retrouve confronté à Sulfura :hap:

Le bougre vous a vu, vous lui rendez un petit sourire :-) Mais ce dernier l'ignore pour se concentrer sur son combat, comme s'il en avait rien à foutre que vous l'encouragiez :hap: Mais au fond, il est clair qu'il tient à vous, mais à sa manière :oui:

Ainsi, vous cherchez sur le pokédex la charte de l'arène, mais au bout de quelques minutes, vous abandonnez : C'est écrit en latin, le connard d'Auguste a bien joué son coup, impossible de lire ou même de savoir ce que ça dit, il a même inventé la règle du "2 pokémon feu vs 1 pokémon eau", le vieux sénile est foutrement malin :hap:

Ainsi, vous décidez de regarder ce combat avec un poké-casque pour écouter d'la musique.

La bataille commence, Sulfura déploie ses grandes ailes, des kilos de flammes tombent sur le sol alors qu'il vient juste de décoller, Dracaufeu, d'abord un peu sceptique, reste sur le sol au commandement de Red.

Red : Attaque lance flamme sur le toit !
Auguste : Hein ? Mais t'as pas le droit !
Red : Allez Dracaufeu, ça fera office d'éboulement !

Dracaufeu est conscient des risques : Il peut se prendre les grosses pierres dans laggle alors qu'il y ait vulnérable, Red risque aussi d'être atteint, mais votre compagnon obéit et reste confiance quant à la suite des choses :oui:

Auguste : Du con ! Tu vas te prendre les attaques toi-même ! Et puis... NON ! Y'a des blocs de pierres juste au dessus de l'immeuble pour éviter les évasions des prisonniers, si tu enclenche le plafond, tout risque de
Red : ALLEZ DRACAUFEU !!!

Dracaufeu utilise lance-flamme pour détruire le pénitencier, mais le pokémon feu ouvre la bouche et absorbe toutes ces flammes, afin de les régurgiter sur Dracaufeu :ouch:

Le con, prit à l'improviste, tente aussi de manger les flammes mais se brûle l'estomac, ce moment de faiblesse profite à Sulfura qui lui envoie plusieurs salves enflammées tellement chaude que même Dracaufeu est à bout, égratigné et à terre. Mais malgré tout, il se relève, Red lui ordonne de lancer l'attaque giga-propulsion... C'est quoi ça ? :doute:

En tout cas, il a l'air d'avoir compris et s'envole de toute ces forces sur Sulfura pour s'envoyer toutes les deux sur le plafond, Sulfura est pris au dépourvue et ne peut réagir, pris par l'élan de Dracaufeu. Le choc est violent, le crâne de Sulfura percute le toit de plein fouet, Dracaufeu bat des ailes comme un beau diable pour enfoncer le clou et faire céder le batiment, c'est chose faite, tout s'effondre, Auguste se cache sous la carcasse de Galopa shiny et de Feunard ( ah ok l'enculé ), vous et Dracolosse protégez Red et Pikachu, Red continue malgré tout d'hurler des consignes à son pokémon, en lui demandant de tenir bon...

Tout s'écroule, vous entendez les hurlements de Sulfura, Dracaufeu n'émane plus rien, aucune énergie, aucune force, le terrain est désormais un champ de ruines, des blocs de pierres de plusieurs tonnes sont désormais sur les deux pokémons feu et vol pris dans l'engrenage... Plus rien ne bouge. :ouch:

Red : Argh... Qui est le vainqueur ?!
Auguste : hum hum *tousse tousse* qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Soudain, une flamme sort des tas de gravats, c'est Sulfura, qui se relève, et braille en signe de victoire, très affaiblie néanmoins, Dracaufeu l'a mis à mal, mais lui, Dracaufeu, est toujours en dessous, certainement inerte...

Auguste : J'ai gagné !
Red : Pas si vite !

Soudain, Dracaufeu, tout défoncé, prend son envol, mais un tout petit peu, son aile droite est quasiment détruite et sa jambe saigne tellement qu'il ne peut plus marcher avec, Red, heureux de voir son pokémon toujours en course, lui ordonne de lancer la plus puissante déflagration qu'il peut, Auguste demande pareil à son pokémon...

Ils se départageront donc par le feu... Les attaques sont lancées, les flammes aussi fortes l'une que l'autre entrent en collision, dégageant une chaleur étouffante et absolument énorme, du feu gicle partout dans la salle, cette fois-ci, ce qu'il restait du toit s'effondre... Et pas de chance, en plein sur le pauvre Dracaufeu volant :hap:

Malgré tout, ce dernier a "gagné" son duel aux flammes, Sulfura se prend donc le feu de Dracaufeu + le sien dans laggle, il tente de l'absorber... Mais rapidement, les flammes sont trop imposantes et le pokémon, surchargé, explose ! :ouch:

Dracaufeu : Dra...cau...feu !! :rire: ( J'ai mis un petit ingrédient spéciale dans mes flammes, j'espère qu'il apprécie ! )

Oh l'enculé a mis un explosif dedans et l'autre con l'a mangé :rire:

Bilan : Auguste est perdu, l'arène est définitivement un champ de ruines, ce qu'il restait du plafond est tombé violemment au sol pour de bon, tout le monde est sous les décombres... Red a repris Dracaufeu dans sa pokéball et prend les airs sur le dos de Dracolosse pour quitter le pénitencier avec Chen évanoui et fortement blessé, vous n'avez plus rien à faire ici :content:

Auguste : Enculé reviens !! Où est mon badge !!
Red : Mon Florizarre te l'a piqué avec ces fouet lianes lorsque tu t'es protégé sous tes pokémons décédées, j'espère que ça t'apprendra à traiter les pokémons comme des boucliers humains !


Vous quittez donc l'arène pénitencière par la voie des airs, sur le dos de Dracolosse, et sur votre dos il y a le professeur Chen et Red, qui a lui-même sur son dos un Pikachu :noel: De tous les champions, Auguste aura opposé le plus de difficultés mais c'est aussi celui qui a pris le plus cher, bien fait pour sa gueule :noel:


1) Finir Auguste d'un blizzard dans les testicouilles pour qu'il meurt sans jamais plus connaitre le plaisir de la chair :noel:

2) Capturer Sulfura décédé pour le réanimer :noel:

3) Reprendre Ronflex dans sa pokéball et quitter les lieux :noel:

4) Envoyer un blizzard sur l'arène où sont regroupés tous les habitants de la ville et powned la con de leur race :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.