Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 77


Publié le 23/07/2014 à 07:16:11 par LePatriarche

Mal en point. Voilà votre situation, cette fois-ci, Dracolosse intervient, ignore totalement Feunard pour se soucier de votre cas, cette fois-ci c'est terminé, vous êtes bel et bien KO, l'une des rares fois où vous tombez KO au court d'un combat...

Red, à bout de force, genoux à terre et choquée par cette scène, vous met dans votre pokéball. Il charge Dracolosse d'aller au centre pokémon pour vous soigner, le pokémon dragon vous chuchote un tas de choses, alors même que vous êtes KO dans une petite boule blanche et rouge et incapable de l'entendre très distinctement :hap:

Des reflexions du style :" Je pars te soigner !", " Ne te décourage pas !", "Ne m'abandonne pas !" ont été dites. Ce pokémon est brave et reconnaissant, une perle dans le monde pokémon, et il est à vos cotés :snif:

...

Dans l'arène, le combat continue malgré tout, Auguste avait spécifié un 4 vs 3, car oui, comme Red a utilisé un pokémon eau, ça entraine une supériorité numérique pour l'autre équipe :honte: Même Pikachu, le pokémon fétiche de Red, très rapide et instinctif, a perdu contre Magmar. D'abord en perdition et mené 1-0, vous avez pu remonté un peu le niveau en votre faveur, même si le désavantage est toujours là. Il reste deux pokémons à Auguste, et plus qu'un seul pour Red, qui se retrouve à hésité...

Dracaufeu, sans l'accord de personne, s'approche pour rentrer sur le terrain, sans un mot, l'air grave et furieux même s'il tente de le cacher. Auguste le provoque, l'invite à rejoindre son équipe pour compléter sa collection de puissants pokémon feu, mais votre compère ne répond pas, concentré. Red, qui ne l'a même pas invité à combattre, accepte malgré tout cette "requête" de la part de Dracaufeu, en accordant une grande confiance à son pokémon :oui:

Le combat commence, Dracaufeu contre Feunard. En l'espace de deux secondes, Dracaufeu se volatilise à une vitesse folle, même son adversaire du jour est perdu et ne sait plus où donner de la tête, Red, sans même un mot, baisse les yeux, comme pour éviter de voir un prochain massacre, et c'est le cas, car Dracaufeu, voulant vous venger, saisit Feunard à la gorge, ce dernier tente de lancer une lance-flamme, mais rien n'y fait, votre rival de feu lui tranche les cordes vocales. Profitant de sa douleur, Dracaufeu lui arrache ces queues qui vous ont transperçés une à une, avant de finir le pokémon d'une puissante déflagration qui l'encastre à 200 km dans le mur en face, Feunard n'est même plus KO, il est mort :rire:

Auguste : IMMONDE ENCULER DE POKEMON FEU ! COMMENT TU PEUX...

Dracaufeu agite ces mains comme pour dire "pouet pouet la bouche à camembert", un bon gros ta gueule sans même prendre la peine d'utiliser sa salive. Ainsi, vous revenez ici, Ronflex, à l'entrée, est KO, mais avant de tomber, à réussi à utiliser plaquage et à endormir tous les gardes qui le poursuivaient. La ville est désormais prise de panique, tous les habitants sont réfugiés dans l'arène où le champion est absent pour régler le cas des "fautifs". En bref, c'est la panique générale, et le sort de TOUT se joue sur le prochain combat qui sera inévitablement d'une intensité remarquable...

Auguste : Mon dernier pokémon... Ma carte maitresse... Moi aussi je dispose d'un pokémon feu ET vol... Montre leur ta puissance... SULFURA !!!

Le pokémon surgit, vous êtes là, sorti de votre pokéball pour admirer le combat, Dracaufeu à l'air en forme et appréhende le prochain combat, un pokémon feu volumineux surgit d'une beauté remarquable, les mêmes yeux qu'Electhor, un bec immense et des ailes poignantes à glacé le sang :ouch:

Auguste : Attrapé au sommet d'un volcan après un combat âpre et douloureux, j'ai appris maitrisé la puissance de ce pokémon. Jamais au cours d'un combat il m'a été donné de l'utiliser, chaque dresseur repartait sans même voir sa beauté. Mais toi Red, admire sa force, tu sera le premier et le dernier à le voir... Le plus puissant pokémon feu du pays !


1) Admirer le futur combat epic :bave:

2) Lire la charte et trouver une règle débile du champion débile pour essayer de participer ( 1% de chance ) :hap:

3) Attendre la victoire de Dracaufeu et chourrer son pokémon légendaire ( 5% de chance ) :fou:

4) Rentrer dans votre pokéball en matant Game Of Poké-Thrones :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.