Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 73


Publié le 23/07/2014 à 06:58:37 par LePatriarche

La 2) :hap:



Le secrétaire McClure ( dédi à un mec qui n'a plus posté depuis environ 100 pages mais comme j'lui avait promis une dédi j'essaie de la caser ) tapote sur son ordi sans se soucier de votre présence, mais Red insiste et tape du poing sur la table pour se faire entendre, c'est cool ça, il commence à s'imposer :oui:

Red : J'aimerais parler au chef de la ligue pokémon. On m'a dit qu'il venait régulièrement ici.
McClure : Moui
Red : Est-il là ?
McClure : Non.
Red : Je veux voir un prisonnier retenu ici, dites moi les démarches à faire.
McClure : D'accord.

L'homme continue d'écrire un texte interminable sur son clavier, Red patiente quelques secondes, et vous fait un signe de la main. Ah oui ! C'était convenu, un signe pour chacun de vos comportement, et ce signe... Oui vous ne rêvez pas, c'est le signe de la carte blanche, synonyme de "C'est moi qui agit ! :fou: "

Vous vous rapprochez de l'homme en question en essayant de ne pas le perturber, il a l'air décontenancé mais il a surtout l'air de s'en foutre, concentré sur son ordinateur... Soudain, son ordinateur vole jusqu'au dehors, l'homme se lève, en un coup de pression vous le faites se rasseoir, la peur se lit sur son visage, vous le tabassez ensuite copieusement. C'est fou qu'on puisse embaucher des incompétents comme lui, mais bref, le pénitencier a desormais portes ouvertes pour vous...

Devant vous, une salle. Vierge, y'a rien, à part de la poussière, et 5 portes. Chacune d'elle doit mener à un compartiment de prisonniers :oui:

Red : Hum... Chaque porte a une information particulière, monsieur Chen se trouve t-il avec les "prisonniers" ou les "torturés"... Ou encore avec les criminels grave ?! Tortank, prend la première porte avec Dracolosse, moi la deuxième avec Pikachu, Dracaufeu va à la troisième avec Florizarre, vos deux types complémentaires seront suffisant pour régler les pépins. On se retrouve ici même dans une dizaine de minutes, on déniche le professeur Chen puis on part. J'ai positionné Ronflex à l'entrée, personne, même les gardes ne pourront entré jusqu'à ce que l'on règle ce qui doit être réglé. Bonne chance à vous :ok:

Le plan est des plus ingénieux ! :bave: Pour le coup, vous êtes fier qu'un dresseur de son envergure psychologique dicte vos actes, un avenir brillant pourra s'offrir à vous s'il garde cet état d'esprit entreprenant de winner :oui:

Dans le secteur prisonnier, vous regardez chaque coin et recoin, pas de professeur Chen. Dracolosse, sorti de sa pokéball, est assez troublé par l'endroit, en même temps il y a de quoi, des pokémons y sont enfermés... Ah oui normal en même que le professeur Chen ne s'y trouve pas, à moins qu'il cache bien son jeu :hap: Vous partez dans la case "prisonniers humains", et là... Toujours pas de prof Chen en vue, par contre, vous voyez de belle tête, Shyne membre de la team rocket, Rai, lieutenante qui disposait de Pyroli à l'ancienne est aussi sous les verrous.

Ils vous insultent copieusement, c'est grâce à votre action qu'ils sont ici en même temps, pour les narguer, vous leur tirez la langue :" Au moins moi je peux respirer l'air frais bande de déchets :-p ".

Bon, Dracaufeu et Pikachu risquent de le dénicher et de récolter les éloges à votre place :-( Red est passé par le porte 2, Dracaufeu par la 3 et vous par la première, sachant qu'il y en avait 5 au départ, 2 d'entre elles resteront inexplorées...



1) Revenir au point de départ et parcourir les deux portes inexplorées par votre groupe :bave:

2) Libérer tous les prisonniers pokémons pour entrainer un bordel pas possible :rire:

3) Trouver le coin des surveillants et démonter leur pokémons en règle pour progresser avant l'arène feu ultra facile à powned :bave:

4) Retourner au point de départ puis visiter les alentours de la ville ( notamment le manoir pokémon ) :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.