Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 46


Publié le 21/07/2014 à 04:15:56 par LePatriarche

La 3) :hap:


Placé correctement pour que personne ne vous voit, vous décidez de passer à l'offensive et de glacer tout l'étage grâce à Blizzard :bave: Bulbizarre n'est pas de cet avis et souhaite prévenir Red pour que nos camarades viennent faire le nombre... :hap:

Vous lui expliquez juste qu'il faut savoir prendre des risques, et celui-ci remonte les escaliers pour attendre près du poster pour "faire le guet"... Nom d'une pokéflûte ce trouillard :hap:

Bref, l'attaque Blizzard est lancé, aucun des membres de la team rocket n'a le temps de réagir, rapidement, chaque parcelle de la salle se retrouve sous une épaisse couche de glace, la classe :cool:

Un étage est à votre disposition juste en dessous, un membre de la team rocket tient la porte. Caché avec Aquali derrière un bloc de pierre, celui-ci repère votre corps imposant malgré tout :nonnon: Vous reconnaissez cette homme, c'est belle et bien Shyne, le type de la grotte qui vous avait ligoté et séquestré dans le noir, le petit Carabaffe que vous étiez s'en souvient parfaitement :snif:

Il donne l'alerte, un bruit d'alarme retentit partout, ça perce les tympans. Avant que l'homme ne prenne la fuite, vous l'attrapez sauvagement pour l'aggriper entre vos gros doigts. C'est simple, il servira d'otage :hap:

Vous marchez donc à l'étage -1 en le tenant fermement, les autres membres de la Team Rocket reste immobile, leur camarade sert d'otage, mais aussi de bouclier en cas d'éventuelles attaques :noel:

Shyne : shh... Vous laissez pas faire les gars ne le laissez pas avancer jusqu'au boss attaquez le même si vous m'attaquez !!

Oh le salaud ! :ouch: Il ne sert plus à rien maintenant, vous le balancer sur un de ses acolytes, une dizaine de membres vous entoure, ils dégainent tous leurs pokéballs, vous voilà en bonne compagnie... Un Smogogo, un Nosféralto, Rafflesia, Soporifique, Hypnomade, Rattatac, Tetarte, Mimitoss, Aéromite... Bordel c'est beaucoup trop :ouch:

Vous n'abandonnez pas malgré tout, lançant un pistolet à o sur chacun de ces pokémon, mais c'est trop tard, leurs attaques poison vous atteignent... Contre toute attente, il n'en est rien. Aquali vous pousse, vous évitez les attaques par chance. Aquali prend les choses en main, et en même pas 5 secondes, tous les adversaires tombent KO, une vitesse fulgurante, des attaques bien placés et rapides viennent de faire de Dary une machine à buter des pokémon :ouch:

Vous la remerciez rapidement, elle s'y connait en baston la p'tite :bave: Vous basculez d'énorme blocs de pierre les uns à coté des autres pour former un carré, à l'intérieur de ce carré sont présents tous les voleurs de pokémon :hap:

Shyne : Bordel il nous a enfermé !

Les membres cogitent et tente d'escalader les grands pavés de trois mètres de eau en vain, vous remplissez dès lors le petit terrain d'une vaste étendue d'eau, la flotte leur monte progressivement à la tête pour tous les noyer :content:

Malheureusement, Aquali est tombé au main de l'ennemi. En effet, un pokémon feu la tient contre elle, la pauvre est impuissante :-(

Pyroli : Pyrooo ! ( Mon nom est Mythrix, rend toi sans faire d'histoire et je te rendrais ta petite copine )

La situation se complique, sortie de nulle part, le pokémon a réussi à prendre de vitesse votre charmante poké-concubine, même si théoriquement vous le prenez dans tous les sens, il doit cacher une arme contre vous. Vous ne voyez pas son dresseur, celui-ci doit certainement rester tapis dans l'ombre :oui:


1) Se rendre sans faire d'histoire pour mater les cachettes et :hap:

2) Lancer un putain de surf sur les deux, osef d'Aquali, toute façon elle va bientôt partir :hap:

3) Rentrer dans votre carapace en poké-PLS :-(

4) Simuler une crise cardiaque pour owned Pyroli


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.