Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 41


Publié le 21/07/2014 à 04:05:17 par LePatriarche

La 1) :hap:


D'un signe rempli d'assurance, vous faites signe à Red que vous pouvez continuer le combat, car oui, il ne faut jamais s'arrêter sur une belle lancée :cool:

Un gigantesque Florizarre est envoyé contre vous, certainement le pokémon fétiche de la championne, ça se complique, théoriquement il vous met à l'amende, mais bon rien n'est joué d'avance :hap:

Erika : Utilise Zenith !
Red : Lance plaquage dans la foulée Tortank de toute tes forces !

Comme un gros boulet, vous vous jetez dans la gueule du loup avec une grooosse attaque plaquage, un coup de carapace énorme qui ne fait pas sourciller le pokémon plante, qui charge un lance-soleil...

Vous êtes dans une position plus qu'inconfortable, immobile, sur le dos de Florizzare, vos petits membres ne peuvent rien attraper pour changer le mouvement :peur: Vous êtes là, votre dos collé au grand bulbe de votre adversaire :peur:

Erika : Déchaine lance soleil !
Red : Vite trouve une solution !

Impossible de se mouvoir, la plus puissant attaque plante vous percute en plein dans la poitrine, votre carapace dur comme l'acier se fissure, vos 300 kilos s'envolent en l'air, Florizarre y est aller à fond les ballons, le choc est tellement violent que vous vous prenez le plafond dans la gueule, et la chute, que dire de la chute, qui sera terrible :ouch:

Red : Argh. J'ai une idée ! Utilise repli dans ta carapace et tour rapide en même temps, tournoie sur toi-même dans les airs et utilise la force de gravité pour utiliser le plus puissant plaquage de ton existence !!!!!!!!!!!!

Vous obeisssez, et c'est fait, Florizarre, trop lent, n'a pas le temps d'esquiver le gros tas qu'il a propulsé dans les airs, votre attaque est puissante et limpide, un putain de bruit a retenti en retombant sur lui, soulevant un leger nuage de poussière, signe qu'un combat de colosse a lieu :noel:

Erika : Régénère toi avec Synthèse !

Difficile d'attaquer, en effet, l'attaque lance soleil a perforé votre thorax comme une épée, du sang coule en abondance sur le sol... Sans même réagir, Florizarre envoie un deuxième lance-soleil encore plus puissant que le précédent, Red n'a pas le temps d'ordonner une riposte et vous n'avez pas le temps d'esquiver, deuxième attaque, cette fois-ci en plein dans la gueule. Un oeil est parti en couille :ouch:

Le combat est ultra mal engagé, il ne vous reste que 6 PV sur 132, c'est la crise...


1) Prendre appui sur une liane qui pandouille au plafond pour effectuer un plaquage tarzanesque :bave:

2) Lancer Blizzard de toute vos forces sur Florizarre :bave:

3) Se reposer, réfléchir à une tactique, et revenir se battre contre un Rafflesia sexy comme tout :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.