Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 50


Publié le 21/07/2014 à 04:53:53 par LePatriarche

La 3) :hap:



Tout compte fait, vous réfléchissez un moment à la stratégie à adopter. Aquali et Pyroli peuvent se défendre, et vous aussi, mais Herbizarre n'a pas cette assurance en lui. La dernière fois que vous aviez voulu owned un p'tit trouillard, celui-ci s'est transformé en Dracaufeu et vous l'a fait regretté. :hap:

Ainsi, vous décidez une tactique très soft et très sympa pour s'attirer la sympathie du pokémon plante : l'aider à devenir une machine de combat. :bave: Pour cela, rien de plus simple que de lui offrir des points exp en offrande :oui:

Vous vous approchez comme un buffle des membres de la team rocket, pour tous les assomer d'un bon coup d'épaule. Vous saisissez leur pokéball afin de sortir les pokémons dont ils disposent un à un. Chacun d'eux se retrouvent asphyxié par votre puissance physique. D'abord hésitant, Herbizarre profite de ce cadeau emballé et vous remercie chaleureusement, en attaquant fouet liane le plus de fois possible sur un Smogogo, un poudre dodo sur un Smogo, tranch-herbe sur des roucoul, roucoups, pas efficace certes, mais s'en prendre une dizaine sur laggle, ça fait effet en fin de compte. :hap:

Voilà le jeune pokémon vient d'atteindre le niveau 34, tous les membres sont KO, Aquali récupère habilement deux clefs + un mot de passe pour affronter le boss, Pyroli décide de brûler les corps pour plus de tranquillité, selon lui, "un homme calciné est un homme qui ne parlera jamais" :noel: Rofl le salaud, vous décelez chez lui une certaine cruauté et une volonté d'utiliser ces pouvoirs pour montrer ce qu'il est : un connard :noel:

Vous ouvrez donc la grande barrière, vous rentrez sur la piste, une lumière s'allume sur votre groupe, vous marchez comme un leader, Aquali à votre gauche, Pyroli à votre droite, et Herbizarre... Juste derrière vous... Ah ok son coté tapette n'a pas disparu malgré sa progression :hap:

Le boss Giovanni caresse un Persian, et malgré son cache oeil et son regard sadique, il parait assez troublé par l'absence de dresseur à vos cotés.

Giovanni : Alors comme ça 4 pokémons sont venus à bout de toute mon organisation ?
Tortank : Toooor !! rire: :ok:
Giovanni : Ne faites pas trop les malins, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui... Jessie, James, chargé vous d'eux ! Regarde leur combat mon petit Ycran...
Persian : Siaaaann, dit-il en rugissant...

Jessie : Nous sommes de retour !!! :sournois:
James : Pour vous jouer un mauvais tour !! :sournois:
Jessie : Afin de prot...

BAM ! D'un coup, Pyroli et Aquali prennent leur envol et file un puissant bélier sur les deux joyeux lurons qui chantonnaient, ils se retrouvent maintenant propulser à plusieurs dizaines de mètre derrière leur boss, pendant ce temps là, Herbizarre a profité de l'occasion pour foutre une gifle à Giovanni avec lianes :rire:

Bon maintenant il a vraiment l'air énervé, il bouge son cul de fauteuil et promet de vous mettre une misère de monstre, à vous, à vos acolytes, à votre dresseur, à vos amis, aux amis de vos amis, à la famille de votre copine, bref il est fou ce type :noel:

Giovanni : Rhinocorne, Nosferalto, Sablaireau, montrez leur la vraie puissance, et réservez moi le petit pokémon plante, je veux me le faire personnellement...

C'est la première fois qu'un mec avec des pokémons vous fait autant forte impression, ces pokémons ont tous une tête d'enterrement, signe qu'ils veulent votre peau :hap:



1) Vendre Herbizarre et partir comme si de rien n'était :hap:

2) Laisser aux autres le petit combat et prendre en otage le mignon petit Persian :sournois:

3) Congelé ces 3 pokémons et les faire brûler par Pyroli OWNED le boss !::rire:

4) Organiser une tactique de psychopathe pour venir à bout du boss sans encombre :cool:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.