Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Regarde-moi


Par : Nero_
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 04/01/2014 à 20:37:27 par Nero_

Le Sergent rangea alors ces deux fusils puis continua.

- Bon, revenons aux choses sérieuses. Je ne vais pas vous le cacher indéfiniment, si vous êtes là c’est pour empêcher un nouveau conflit qui pourrait devenir mondial encore une fois. Vous allez me demander encore c’est quoi le problème cette fois ?
- Vous allez quand même pas m’dire que le Coréen a encore une fois lancer une bombe sur la France parce que l’autre gros porc de président lui avait piqué son dessert lors d’un voyage qui avait pour but d’allier les deux pays ? demanda Kyle.
- Non, et Dieu merci que la vrai version du déclenchement de la 3ème guerre mondial ne seras édité dans aucun livre d’histoire, quoi que ça aurait pu éviter de nombreux choses mais bon revenons au sujet initial : la mission.
Le président Russe a comme qui dirait acquis les plans d’une machine qui pourrait causé de nombreux soucis s’il se mettait dans la tête de la construire. Le monde pourrait être à ses pieds en un rien de temps. Sachant que vous ne pouvez pas opéré ensemble dans cette mission, elle se déroulera en 2 temps :
Premier temps : Edward tu essayeras de trouver toutes les informations nécessaires qui pourront nous mener à ce plan, tu trouveras les informations que nous avons pour l’instant dans la lettre sur le bureau.
Deuxième temps : Kyle, tu iras chercher ces plans.
-Donc en gros là j’fais le sale boulot ? grommela Edward. Les plans seront sûrement dans un endroit caché sous hautes surveillances mais vous imaginez s’il les a juste mis dans sa chaussette porte bonheurs qui est dans son chalet de vacances ? Faudra juste que l’autre débile trouve le chalet et l’histoire est terminé.
-Et t’imagine s’il est dans le manoir du grand méchant Russe avec 52 snipers, 345 tanks et une armée de soldats ? Si tu veux on échange, c’est quitte ou double.
-Aucun échange de tâches est possible, affirma le Sergent. Vos ordres vous ont été donné maintenant dégager avant que j’éclate une de vos deux têtes !
-Cool, mec, cool, on est juste là pour t’aider nous, désolé si on t’a un peu offenser.
- Allez viens ou il va vraiment finir par tiré, d’ailleurs j’aurais été à sa place j’serais déjà passé à l’acte.

Les deux agents sortirent de la pièce, mais avant que Kyle ne puisse franchir la porte, le Sergent lui demanda de rester avec lui encore un peu.
Le Sergent pris une télécommande alluma une machine étrange qui n’affichait que de la neige sur son écran.

- Garçon, tu peux le voir ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.