Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

The Golden Dawn


Par : Dr-Spikman
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : seconde ellipse


Publié le 20/11/2013 à 21:05:53 par Dr-Spikman

7 ans après


7 ans se sont écoulés depuis le massacre de toute la famille de Jack .Après que Daryll ait tué le soldat Arthéain ,il c'est enfuit avec les orphelins sans demander son reste alors que les renforts de la ville venait d'arriver dans le quartier, pour repousser les envahisseurs . La guerre a continué dans le sud du pays humain d'Imperdom et fais encore rage depuis 7 ans . Les trois premières années après ce tragique incident Jack a errer dans les rues encore sous le choc de ce qu'il lui était arriver,il avait perdu toute envie de vivre .Il était assez débrouillard et intelligent pour pouvoir vivre seule dans ce qu'il restait de son ancienne maison , il dormait dans les décombres et mendiait la journée pour pouvoir manger ,et faisait quand il le pouvait quelques boulot a droite et a gauche .Il a ensuite été recueillis par un orphelinat , alors qu'il mourrait littéralement de fin dans une ruelle délabré perdu dans les quartiers pauvres de la ville d'Erezia .Il ne savait pas ou était sa sœur , pas ou était son frère , ils étaient peut être mort ,ses parents adoptif étaient mort, ils étaient désormais perdu sans aucun repère. Les seules fois ou il se sentait bien c’était quand il se réfugiait dans les livres de magie et de culture , même si il n'avait jamais voyager ,ils connaissaient déjà le monde en grande partie a travers ces livres et adorait la magie , il continuait de la pratiquer mais fit seulement quelques petit progrès faute de temps et d’énergie .Aujourd'hui cela fait 4 ans qu'il est dans l'orphelinat en surpopulation


« la misère,comme chaque jour depuis 4 ans environ ,je vois que sa autour de moi , la seule différence avec la rue c'est qu'ont est au chaud ici , même le sol est plus confortable que ces saletés de lit d'orphelinat. Même ce que je trouvais dans les ordures sentais plus bon que ce qu’on nous sert ici. La seule relation amicale que j'ai ici c'est avec Daryll , un paumé comme moi mais qui est plutôt sympa et drôle j'ai fini par m'y attacher , enfin c'est surtout le seul qui ne me tabassera pas pour me voler mon repas des que j'aurai le dos tourne c'est déjà sa . Et puis il me connaissait déjà il m'avait déjà raconter qu'il avait vu tout ce qui c'était passer pendant cette nuit tragique il y a 7 ans ou j'ai blesser le haut mage et perdu ma famille . »

Daryll tira Jack de ses pensées sombre en lui tapant sur l'épaule


_ Encore dans les vapes , monsieur le dévastateur de quartier ?

Dès le premier jour ou Jack était arriver a l'orphelinat Daryll l'avait reconnu il était aller l'aborder mais Jack ne se souvenait plus des dégâts qu'il avait causer et du sort qu'il avait lancer .Alors Daryll lui as tout expliquer et depuis ce jour il n'avait cesser de le taquiner la dessus en espérant qu'il retrouve sa mémoire

Jack rétorqua exaspéré

_Chaque jour tu va me trouver un autre sobriquet ridicule Daryll ? Je t'ai dis que je ne me rappelais plus de rien , a mon réveil je me souviens juste m’être retrouve dans des décombres en priant pour que ce ne soit qu'un rêvé mais non , en voyant ta face de rat c'est retour a la réalité direct de toutes façons

Daryl ricana et répondit

_ ahlala toujours aussi cassant le petit Jack bref, t'as vu , la directrice a dit qu'on devrait bientôt trouver un boulot a faire pour payer notre place a l'orphelinat on a bientôt 14 ans déjà ! , le trois quart des gars, si ce n'est plus, veulent s'engager dans les jeunesses de l'armée ,t'en pense quoi toi tu vas faire quoi ?

Jack réfléchît

_J'ai envie de faire mage tu sais bien , c'est mon rêve et puis bon d'après tes dires j'ai des bonnes dispositions pour la magie

Daryll rétorqua

_J'avais espérer que tu passerais a autre chose moi ! et comment tu compte t'y prendre petit génie , OK tu est sûrement plus érudit que tous ces gens dans l'orphelinat directrice compris , OK tu maîtrise la magie , un don qui n'est pas donné a tout le monde , ok t'as un avenir prometteur dedans mais les écoles de magie n'acceptent pas les orphelins sans le sous , et désolé mais je ne t'ai plus jamais revu utiliser la magie depuis les 4 années ou tu est la , ta seule chance est de participer a un examen d'une école de mage et leur montrer ce que tu sais faire et c'est pas gagner de plus c'est payant , devient soldat avec un peu de chance tu rencontrera un mage qui te prendra comme assistant de camp en campagne désolé mais c 'est tout ce que tu peux espérer.

Jack rétorqua

_Tu pense vraiment que je n'ai pas utilisé la magie pendant ces 7 années ? Je me suis entraîner petit a petit j'ai réviser et maîtriser les sorts de base mineure , les seules qui sont inscrit dans mes livres que j'ai pu sauver dans mon ancienne maison en ruine , mais sa je le gardais pour moi , car tout seule j'y arrivais , mais désormais je vais avoir besoin d'un partenaire tu veux bien m'aider ? Il faut être deux pour l'exercice auquel je pense , il me faut un partenaire pour que je puisse avoir une petite chance d'intégrer une école de magie .

Daryll soupira et dit :

_Mais t'as pas compris ma parole t'as au maximum 6 mois avant de choisir un métier sinon il t'expulse si tu ne peux pas rapporter de l'argent ! Tu vas rien maîtriser du tout en 6 mois même si tu t’entraîne un peu depuis 7 ans les magiciens commence très jeune et s’entraîne tout les jours et rigoureusement ,au mieux dans 6 mois , en admettant que tu progresse bien, tu aura le niveau d'un gamin de 10 ans a peine capable de lancer quelques sort de base sans s’évanouir

Jack supplia Daryll

_s'il te plaît c'est mon unique rêve mon seul but , j'ai envie de parcourir le monde, apprendre plus de chose et protéger efficacement ceux que j'aime , je veux retrouver ma sœur mon frère et venger mes parents, j'ai besoin de devenir un mage pour sa et il n'y a que sa que je sais faire  !allez Daryll je t'ai jamais rien vraiment demander  !

Daryll se passa la main sur le visage en signe de désespoir et dit

_Ces histoire de rêves , ramassis de conneries quelqu'un comme toi n'as aucune chance mais
bon ok je veux bien t'aider , mais si au bout de 6 mois , tu n'est pas prêt , promet moi de devenir un soldat et venir avec moi !

Jack sourit a son ami

_ok marché conclut

Daryll et jack se serrèrent la main

Jack repris la conversation

_alors tu veux faire soldat toi aussi comme les autres  ? Pourquoi ?

Daryll eu un flash-back, ils se rappelaient de l'homme qu'il avait tué pour sauver Jack qui était inconscient , il n'avait rien dit a jack par contre sur ce point la , seules les orphelins qui étaient avec lui pendant cette action l'avaient vu et le bruit courait dans l'orphelinat que c’était un tueur , il était donc assez respecter et les gens le laissait tranquille c'est en partie grâce a son amitié que jack avait réussi a passer deux ans la bas sans égratignure . Il se rappela de la sensation que cela lui avait procurer d'enfoncer cette dague dans le cou de ce soldat ,sentir la vie le quitter ,voir ses yeux se fermer , ils avaient …. apprécier , non Daryll ne voulait plus penser a sa si ils s’engageait dans l’armée c’était pour sauver des vies pas les prendre ! Ce n’était pas un tueur sanguinaire mais un justicier il devait se reprendre .


Jack  le secoua doucement

_Daryll, C'est toi qui rêve maintenant ? Je t'ai demander pourquoi tu veux t'engager toi ?

Daryll  répondit agacer

_c'est bien parc que je suis obliger ! Je peux faire quoi d'autres s'il te plaît ?

Jack rit et dit

_Je te verrais bien en bouffon de l'empereur

Daryll rit a son tour et ajouta

_et toi tu serais la reine aussi non ?

Les deux amies s’esclaffèrent et finir de manger en se lançant des piques et en racontant leur dernières péripétie dans les rue , puis ils montèrent dans leur dortoirs .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.