Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

The Golden Dawn


Par : Dr-Spikman
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : prologue (2/2)


Publié le 14/11/2013 à 20:13:19 par Dr-Spikman

Alors je poste le prologue en entier aujourd'hui et demain l'histoire continue normalement




_Que Nephisto me garde qu'est ce que c'est que sa encore?

Il se pencha attrapa la forme noire par terre du mieux qu'il le pouvait vu son état d’ébriété avancée. Il resta stupéfait par ce qu'il trouva , un enfant, un nouveau né sûrement, qui avait été abandonne par ses parents qui ne pouvait pas subvenir a ses besoins ,un parmi tant d'autres, enroulés dans un drap noir, abandonner dans la rue . Joffrey était comme attiré par cet enfant , pourtant il n’avait rien de particulier ni sur son visage ni sur son corps qui aurait pu susciter l’intérêt de Joffrey , non c'était autre chose,quelque chose que cet enfant avait et que les autres n'ont pas .

Des enfants en plus il en avait , il en avait déjà eu 2 avec sa femme ,une fille et un garçon il était un père comblé , son fils,Thomas, faisait ses premières classes en tant que soldat ,tout comme son père a son age et sa fille Evelyn qui avait a peine 8 ans mais attirait déjà l'attention de tout les garçons de son age et savait déjà compter et lire un peu , rien ne l’empêchait de laisser cet enfant sur la chaussé, la ou il l'avait trouver ou de le donner a un orphelinat ou il était promis a la misère,comme il l'avait déjà fait ,comme dans sa jeunesse du temps de son service hors de sa cité ou faisait des dizaines orphelins fils de guerriers ennemi chaque jour .

Mais ce soir la peut être était ce l'alcool, peut être était ce le hasard ,peut être était ce une suite logique d’événement ou peut être que c'était ce autre chose il décida de donner une chance a ce garçon , il avait soudainement désouler et prenait le chemin pour rentrer chez lui retrouver les siens, pour leurs expliquer le destin de ce garçon .

Le soleil se levait sur la cité d'Erezia,le soleil commence a rayonner au dessus de la ville ,l'aube se lève,une nouvelle journée s'amorce,le destin avait de grands projets pour ce garçon.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.