Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

The Golden Dawn


Par : Dr-Spikman
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 1 :Prologue


Publié le 14/11/2013 à 19:07:56 par Dr-Spikman

Voilà alors c'est ma première fic, (j'ai le trac) je me lance! Et , ayant lu la charte, je pense qu'elle ne viole aucun point de celle ci . Comme vous le verrez tout au long de ma fic je m'inspire de nombreux livre , film , jeux vidéos tout en créant une histoire que vous trouverez je l’espère original ,désolé pour mes fautes d'orthographes c'est vraiment mon point faible mais j'ai fait mon maximum pour qu'il y en ait le moins possibles dans cet extrait ,au début il n'y auras pas tant d'action que sa on met l'historie en place mais soyez patients et faite moi part de vos remarques , n'hésitez pas a laissez des commentaires toutes critique est apprécié ,ah et avant que chaque personnage prenne la parole je met son nom pour pas qu'il n'y ai de confusion sur ceux bonne lecture je l’espère :)



Le jour va bientôt se lever sur la cité humaine d'Erezia ,on sent une brise qui vient faire vaciller les branche les plus fragile des rares arbres aux alentours. On voit des maisons faites de pierre et des rues pavés .On aperçoit de la pierre partout ,de la pierre marque d'une ancienne citée bâtie par des nains pour une autre race qui vit en surface, moyennant de l'argent en l’occurrence des hommes cette fois ci .

Rien n'agite ces rues paisibles qui grouilleront bientôt de vie,ces rues a peine éclairés par seulement la lumière de la lune et les rares lumière des habitations ,rien ne semble troubler le silence de la nuit mourante, rien,sauf la voix de Joffrey Londaut un commandant en permission. Ce soir il a trop profiter des bar,comme a chaque permission et rentre chez lui ayant peu trop abusé de vin.

Joffrey Londaut :

_YOUPIIII j'ai gagner,de justesse aux jeux! Ce sale Fakri a cru qu'ils allait m'avoir! Nan il ne m'aura jamais ,pas dans ma belle ville Erezia ,qu'ils retournent chez lui ce monstre aux yeux rouges,dans sa tente de malheur!

En finissant de vider sa bouteille quelque chose attira l'attention de Joffrey une masse noire,inerte sur le coté de la route pavée déserte a cet heure ci ,il s’arrêta ,pris une nouvelle gorgée et s'exclama:


_Que Nephisto me garde qu'est ce que c'est que sa encore?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.