Note de la fic : Non notée

Une_vie_basculee


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 19/08/2013 à 01:18:14 par Pseudo supprimé

http://youtu.be/OgztcYfGfB0?t=2m


Le paysage défile sous mes yeux à une allure impressionnante. Je suis impatient d'arriver, nous roulons depuis environ 25 minutes. Le temps s'est arrêté, je vis pleinement chaque instant aux côtés de ceux qui m'ont accueillis. Nous sommes 5 dans la voiture : Alex, qui conduit, Max', Morgane, Léa et moi. Un courant d'air profite de l'ouverture de la fenêtre pour fouetter légèrement nos visages. Les questions perturbent mon esprit, je ne sais que penser de l'acte de Morgane de la dernière fois, que pense réellement Léa de moi ? Est-ce de l'amitié, ou quelque chose au dessus ? Dans quelle situation vais-je me retrouver avec les deux ? Si je devais faire un choix, je saurais me décider. J'apprécie vraiment Morgane, mais c'est plus physique comme je l'ai déjà dit, elle est vraiment belle et tout ce qui va avec, mais je ressens quelque chose de plus fort envers Léa. Je pense à la journée, je m'impatiente, j'ai déjà hâte de pouvoir voir les filles en maillot, mais le fait de pouvoir se baigner, de profiter encore et encore du soleil, et d'eux... Oui, d'eux. Je ne les connais que depuis quelques jours, et pourtant, je les "aimes".

Léa, qui est assise au milieu le tire de mes pensées par une légère frappe sur le bras.

- Hey thomas ! Mets une musique que tu veux !
- Euh j'sais pas, j'ai pas vraiment d'idée là.

Elle me chatouille gentillement en m'agrippant par les côtes.

- Fais pas ton timide !
- Haha c'est pas ça, c'est juste que j'ai rien en tête là.
- Rôooh t'es pas marrant.

Max intervient :

"C'est bon moi je sais ! Mets Sly fox. "

Un son percutant, des basses surprenantes, nous voila repartit pour cette fameuse journée. Après quelques minutes, nous arrivons enfin, l'endroit est reposant : Une forêt qui fait "tropical" avec des palmiers, une luminosité verdoyantes et une rivières. La rivière est ornée par un énorme rocher où nous pouvons largement nous poser. Un grand ciel bleu, un soleil rayonnant, une température chaude, tout donne envie de se baigner.

Nous marchons jusqu'au rocher et chacun installe ses affaires, j'avoue que je guette Léa et Morgane se changer pour les admirer en maillot de bain, et je dois dire que le spectacle est splendide : Léa, avec sa chevelure brune, raide et soyeuse, arrivant au milieu du dos, son teint bronzé, sa poitrine fermes et bien charnue, ses fesses rebondies et fermes aussi, me fait énormément d'effet. Quant à Morgane, son teint pâle, sa belle chevelure blonde, sa taille mince tout en étant gâtée au niveau des fesses et de la poitrine ne me laisse pas indifférent non plus.

Chacun prépare son sandwich et mange comme il se doit. Je n'ai qu'une envie avec cette température, c'est de sauter à l'eau. La dernière bouchée de mon jambon beurre avalée, je me lève et m'approche du bord du rocher. Je regarde en bas, il doit bien y avoir 6 - 7 mètres jusqu'à l'eau. J'adore cette sensation et pourtant je reste devant et je songe. J'admire la beauté du paysage, l'eau transparente et claire qui n'attend que moi. Je me retourne et vois que tous me regardent :

- Allez saute Thomas !! Me crie Alex'
- Si tu saute en premier, je te fais un bisous en bas Thomas ! M'avertis Morgane.

Cette remarque me surprend mais ne me déplait pas. Et je saute finalement, la sensation qu'est de sauter m'envahit et je sens des "frissons" me parcourir le corps. J'arrive dans l'eau dans un éclat impressionnant, l'eau est de température agréable, ni trop chaud, ni trop froid, parfaite pour rafraichir en cette chaude journée. Je remonte à la surface :

- Allez j'vous attends !! Et surtout toi Morgane !!

J'entends des rires et ne patiente pas plus d'une minutes pour les voir tous arriver en sautant. Des éclaboussures en abondance, nous passons bien une bonne demi heure à nous marrer dans l'eau. Les autres se décident à remonter pour sauter à nouveau du rocher, c'est peut-être le seul inconvénient, faire tout le tour du rocher pour pouvoir y remonter. Je suis le dernier à sortir de l'eau pour les suivre et remonter mais Morgane m'intercepte.

"Hey, une minute toi."

Elle me repousse dans l'eau quand les autres sont déjà loin, et me rejoint tout de suite après. Elle attrape mon poignet et nage jusqu'à un endroit positionné sous le rocher, une sorte de cachette. Je me laisse emporter, mon cœur bat de plus en plus fort sous l'excitation et je suis pris d'une montée soudaine d'hormone. Morgane me plaque contre le rocher et me regarde dans le yeux pendant de nombreuses secondes, qui paraissent interminable. Je plonge dans son regard et j'ai l'impression de me noyer, de ne plus pouvoir en sortir, de vouloir toucher toujours plus profond. Elle attrape ma tête de ses deux mains, mon coeur va exploser, mon Z se met au garde à vous, je ne peux plus bouger, je tremble d'excitation. Elle approche ses lèvres et je peux sentir son souffle, je me sens coupable pour Léa mais en même temps j'en ai tellement envie, Morgane est si désirable comme nana. Finalement ses lèvres finissent par toucher les miennes. Je me sens emporté, profitant de ce moment et de cette douceur si plaisante, je voudrais rester comme ça pour toujours, le goût fruité de ses lèvres, son souffle contre le mien, ses lèvres douces et pulpeuse, je suis au paradis. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, que je vis pleinement chaque seconde, comme si tout finirait par s'arrêter, et c'est le cas. Après de nombreuses secondes, elle finit par enlever ses lèvres. Et sans dire un mot, elle me dresse un sourire charmeur et provocateur dû à son mordillement de lèvre, elle s'en va rejoindre les autres.

Je reste quelques secondes planté sur place, ne sachant quoi penser. Je tombe sous le charme de Morgane, j'en voudrais tellement plus d'elle. Léa est sortie de mes pensée, et pourtant je la garde dans un coin de ma tête. Je me dis que ce moment pourrait être encore plus intense avec celle-ci. Après quelques minutes à songer, je décide de rejoindre les autres.

Nous passons l'après midi à manger, sauter dans l'eau et s'amuser comme des gamins. Il est 19h45, le soleil commence à se coucher, les derniers rayons de soleil sont orangés, la température s'est rafraichie et est très agréable. Même s'il ne fait pas encore nuit, des étoiles se distinguent dans le ciel. Je suis bien, et je décide de m'écarter un peu des autres pour profiter de ce moment. J'aime bien rester seul de temps en temps, je me repose, je pense à plein de chose, je prends du recul par rapport à la situation, je me ressource.



Je marche vers un coin dans l'herbe, éloigné des autres. Je m'allonge afin de trouver une position confortable. Mon regard se tourne vers le ciel, j'admire le spectacle de cette fin de journée, qui était juste magique. Ma respiration ralentie, je me sens vraiment bien, je pourrais rester ici une éternité à me reposer. Je m'envole dans le ciel à présent, je suis au dessus de tout, je contrôle tout : Je suis maitre de la situation. Je reste songeur à épier chacune des étoiles que je peux distinguer. Les derniers rayons de soleil réchauffe agréablement ma peau, un léger vent se fait sentir. C'est agréable, j'en ai des frissons, je repense à tout depuis mon arrivée ici, à la résidence, à Max', à Alex, à la soirée, à Morgane... Elle est si désirable et l'instant de tout à l'heure était juste magique. Mais une pensée domine les autres : Léa. C'est elle que je veux embrasser, c'est elle que je veux à mes côtés. J'aime sa façon d'être, de penser, de se comporter avec moi, son sourire, son regard, son rire, absolument tout. Je redescend peu à peu sur terre après un voyage astrale, ça doit bien faire 10 minutes que je suis ici. Je sens quelqu'un qui arrive et je me tourne pour savoir qui s'approche. C'est léa, quand on parle du loup...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.