Note de la fic : Non notée

[Reecriture]_L_Effet_Papillon


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 19/08/2013 à 01:18:55 par Pseudo supprimé

***
60 Years Before : Return At War... - Chapitre 9
***

Il parcourut longuement la maison. Elle était vide. Aucune trace de Katelyn, ni de ses deux gosses. Putain... Il prit place devant un ordinateur et rechercha " Robert Hopkins ". Les résultats indiquèrent un héros de guerre, mort à 18 ans, lors d'un assaut sur l'Allemagne. En 1962. Il n'avait donc pas rencontré sa femme, donc pas d'enfant, Katelyn n'était donc pas venu au monde... Dan' était seul. Seul dans un futur qui n'avait rien à voir avec ce qu'il connaissait auparavant. Pour une fois qu'il était stable, sans devoir utiliser ses pouvoirs toutes les 5 minutes... Il fallait que ce putain d'accident foute tout en l'air.

Il sortit de la villa, et visa une décapotable digne des plus grands films Hollywoodiens. Quel emploi pourvait-il bien exercer pour être aussi riche ? Evidemment, il ne le savait même pas... Il monta dans sonb véhicule, et visa une carte sur le tableau de bord, près du GPS.

" Daniel Tradford - Sergent Police scientifique de Miami. "

Bien sûr... Sans connaitre Katelyn, il avait pu suivre sa voie sans avoir à faire de concessions, et s'était retrouvé dans la Police Scientifique. Putain, quel merdier... Il démarra le moteur, et suivi le dernier itinéraire du GPS, qui indiquait son lieu de travail. Il arriva rapidement evant une tour d'environ 300 mètres de haut. Il pénétra dans le hall, et parvint à s'orienter jusqu'à son bureau.

- Sergent, on a une affaire dans le District 4... Une femme qui s'est faite sauvagement poignardé après viol. On a encore aucune piste, et le corps n'est pas encore identifi...
- D'accord, d'accord... Je...

Le nouveau Sergent s'arrêta net. Un flash lui reprit. Il savait que ca ne pouvait pas se passer comme ça. La douleur se fit insuportable. Une migraine lui frappait le crâne, du sang coula de son nez. Un nouveau flash lui reprit.

Puis, plus rien. Il était allongé. Allongé sur l'herbe. Ou ca ? Il ne le savait pas. Ses sens étaient encore engourdis. Il n'entendait rien, qu'un bourdonnement affreux, il ne voyait rien, que du blanc autour de lui, il crut qu'il était aveugle.

C'état reparti pour un tour.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.