Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Fight_for_life


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 19/08/2013 à 01:16:54 par Pseudo supprimé

~~ Chapter Ten ~~

-Puisque la vue ne sert à rien, je vais me servir de mes autres sens...

Je ferma donc les yeux, me concentrant sur l'ouïe et l'odorat. Sur le coup, je ne voyais pas vraiment à quoi pouvait me servir l'odorat, car je ne sentais que la parfum des fleurs et des arbres fruitiers. Je pris une grande inspiration, et je pu sentir l'arôme délicieux qu'avait l'air ambiante. Là, j'entendis un bruit de pas dans l'herbe, à ma droite. Les bruits de pas se rapprochèrent, et, toujours les yeux clos, j'envoya mon poing lorsque je sentis que la bête était plutôt proche. J'entendis un cri. Un cri strident qui me fis mal aux oreilles. Puis un bruit sourd. Comme un choc. Comme si quelqu'un ou quelque chose était tomber au sol. Tant mieux. Oui, ça faisait un ennemi en moins.

Je recommença mon petit manège avec trois bêtes. Il en restait encore, combien je ne sait pas, mais beaucoup. J'étais fatigué, car j'avais raté quelques coups et j'en pris aussi. Même s'il ne fallait qu'un coup pour les abattre, c'était plutôt compliqué de les touchers. Là, je pris un coup. Plus violent que les autres. Je tomba, sur le dos. J'avais mal, très mal. Je me releva, avec peine. J'entendais que la bête se rapprochait rapidement de moi. BAM! Je lui colla mon poing en pleine figure. J'étais toujours là, les yeux fermés, à me retourner sans cesse. Là, je pris un autre coup, dans les valseuses. Je me plia en deux, et tomba, sur le sol couvert d'herbe et de bêtes. Pourtant, il n'y avais aucunes bêtes prêt de moi, ça j'en étais certains.

Elles n'étaient pas morte? Je m'étais fais chier... Pour rien? Hey mais... Bien sur, le lac... Pourquoi j'ai avais pas pensé plus tôt... Je rouvris les yeux, et regarda droit devant moi. Je n'entendais plus un son. Pas un bruit. Il n'y avait même plus le si jolie son que faisait le vent caressant les fleurs et les feuilles des arbres. Plus rien. Me tenant toujours les parties, j'étais là, allongé sur le sol, et plié en deux. Une fois que la douleur s'estompa, ce qui mit pas mal de temps, je réussis à me relever. Je me dirigea lentement, mais surement, vers le lac. Je me retrouva de nouveau juste devant cette étendue d'eau acide, si dangereuse.

Soudain, j'entendis quelque chose m'arrivais brusquement dans le dos. Je me retourna vivement, attrapa cette chose, et l'envoya balader dans l'eau. Le bruit strident. Beaucoup plus court cette fois-ci. Et je vis de la fumée s'échappait de l'eau. Puis je mis ma main devant moi, regardant mon petit anneau de réflexe. J'en étais fier, il m'étais superbement utile... Une autre bête arriva, même manège, je l'attrapa, et l'envoya crever dans l'eau, un sourire sadique sur les lèvres. Et je recommençais ce petit manège, pendant 20 minutes au moins. Puis enfin le calme totale. Tant mieux. J'étais épuisé. Je m'assis alors sur la verdure où je me trouvais. L'eau du lac s'évapora mystérieusement. Je n'avais guère envie de me relever, mais j'aperçut quelque chose au fond de l'eau.

Encore un anneau? Ou bien quelque chose de totalement différent? Je m'avança, en me trainant, car j'étais encore assis, et me laissa glisser au fond du lac. Au fond, se trouvait une sorte de dague. Une dague? Peuh, ils avaient étés radin sur ce coup là... Je la ramassa, et regarda la pente que j'avais à remonter. J'entendis du bruit. Un bruit de centaines de litres d'eau qui s'écoulent. Je me tourna. Et c'est là que je vis ma fin arriver. L'eau qui s'était évaporée coulait maintenant dangereusement vers ma direction. Je me releva, et remonta la pente a une vitesse fulgurante.

Enfin, je dis pas que j'ai fais 0/300km en 0.8 secondes :noel: Mais je courait facilement deux à trois fois plus vite que d'habitude. Je ne dis pas non plus que j'ai fais le pur r0xxor tro d4rk ki per pa 1 pts de lif hein... J'ai même failli y perdre une jambe. Oui, l'eau est arrivé au niveau de ma jambe droite, et heureusement que j'avais un bon jean, car il a fondu a la place de ma jambe... J'étais donc maintenant trop d4rk avec un jean avec qu'une seule jambe et une dague qui brille et qui... Et qui s'était littéralement greffé a ma main! :ouch: J'avais une main dague tro d4rk et trop pas pratique... En fait, le manche était rentrer dans ma peau, et la lame sortait de la paume de ma main gauche, et s'arrêtais quelques millimètres au dessus de mes doigts. Bon, ça allait encore que je suis ambidextre, mais j'aurais tout de même préférais qu'elle soit dans ma main droite. Quoique, pour M + Z ça aurait pas été pratique, m'voyez. :noel:

Là, je vis la porte de l'ascenseur réapparaître peu à peu, et s'ouvrir. Cela voulait-il dire que j'avais gagné ma première épreuve? Je couru vers cette grosse boite de fer, et la pénétra (:hap:). J'étais de nouveau dans cette grosse boite métallique, à me demandais ce qu'il allait se passer. Je n'attendis pas longtemps avant d'avoir la réponse à ma question. Une nouvelle porte s'ouvrit. Je jeta un vif coup d'oeil au paysage nettement différent au précédent. On se serait cru à l'intérieur d'un volcan. La chaleur suffoquante qui émanée des geysers de lave était insupportable. Pour un être humain normal. Et je ne suis pas normal.

-C'est partis...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.