Note de la fic : Non notée

OMG_J__ai_tue_ma_grand-mere_!!!_-_Saison_II


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Bienvenue en cellule


Publié le 19/08/2013 à 01:19:39 par Pseudo supprimé

OMG J'ai tué ma grand-mère !!!

Chapitre X)

Les 2 jours qu'il me restait à passer à l'hôpital avant d'aller en "prison" passèrent étrangement vite, je soupçonne l'utilisation d'une faille spatio-temporelle par le commissaire pour m'amener plus rapidement au commissariat, mais je ne peux bien sûr rien prouver... :( :noel:
Enfin, j'avais passer deux jours à rien foutre, je discutais avec le docteur Ferrarpasser (:rire: ) de mes problèmes de voix intérieurs, ce crétin marchait à fond, il était convaincu que je serais jugé irresponsable et que je n'aurais aucun problème, c'était dans la poche... :content: Après avoir passer le reste de mon temps à me reposer et à regarder la télé (Malcolm :bave: ), le moment fatidique est arrivé, le commissaire en mousse était venu me chercher, vers 12H30... :hum:
Et cette fois ci, pas de fourgonnette ou d'hélicoptère ou d'équipes de CRS pour ma gueule, rien du tout, juste une voiture de police, le commissaire et son lieutenant... :(
Mais même malgré ce dispositif mousseux, et mon état bien stabilisé, aucune fuite n'était envisageable ; le commissariat était en bas de la rue, à 5 minutes en voiture... :hum:
Nous arrivâmes sur le parking, il se gara, et nous entrâmes dans le commissariat de "St Nathanaël" (nommé d'après le célèbre chroniqueur :noel: ). Le hall d'entrée était immense et magnifique, pavé et tout et tout, c'était du grand luxe, ça blaguait pas ici :(
à peine avions nous fait quelques pas qu'une foule de lèche botte se mit au garde vous ("Bonjour Mr le commissaire principal :hap: ! ") "Commissaire principal", ça rigolait pas, ils avaient envoyé un expert... :(
On m'amena jusqu'à une cellule en me disant que je resterai ici jusqu'à mon procès. L'odeur m'attaque directement les naseaux (:noel: ), elle me semblait étrangement familière... :malade: .. !
C'était la même odeur qu'à l'arrière de la fourgonnette de flic, le cocktail vomi-sperme-merde-pisse... :(
La cellule était déjà peuplée par 2 autres personnes, une sorte de chinoir roux (:rire: !) dans son coin et un type plutôt jeune (la vingtaine environ) typé latino :( Je me foutai tranquille dans mon coin, sans parler à personne. Le temps passait leeeentement. 13H. 13H05. 13H10. 13H15. 13H20. 13H21. 13H22. 13H... STOP ! J'en pouvais plus, il fallait que je trouve un truc à faire :fou: J'allais passé 5 jours ici, autant commencer à m'y habituer...
Je décidai de taper la discute avec le latino, en m'asseyant sur le banc en face de lui...

-Salut, moi c'est Paul. :hap:
-No hablo frances.

J'avais quelques rudiments d'espagnols, en 3 ans, j'avais juste appris les bases, assez pour le comprendre, mais pas pour lui parler... :noel:

-Oh... :(
-Haha, aller, j'te charrie, moi c'est Ernesto, mais tu peux m'appeler Nes. :)
-... Ah ok :noel:

Il avait l'air plutôt sympa, et il engagea la conversation assez rapidement :
- :) Alors, pourquoi t'es là toi ?
-Euh, j'ai tué ma grand-mère et ma soeur, poussé ma mère au suicide, tuer des gens dans le metr...
-Wooh ! C'est toi le taré qui était en cavale ya 2 mois ! :ouch2:
-En personne :cool: :noel:
-Bah dis donc, respect mon gars, on peut dire que t'auras foutu un sacré bordel en très peu d'temps... :)
-Merci merci :rire: :o)) Et toi alors, pourquoi t'es ici ?
-Trafic de stup, c'est pas la première fois que j'me fais chopper, et ça m'étonnerai que cette fois ci ils me laissent repartir juste avec une amende et des TIG... :rire: :(
-Tu m'étonnes, tu deal quoi ? :noel:
-T'es amateur ? :rire: :)
-De cannabis oui... :o))
-Pfff, moi j'fais le niveau au dessus, coc, exta, héro... :cool:
-Waaaah, un vrai dealer... :bave: :noel:
-Héhé :cool: :rire:

La conversation se poursuivit, on parlait de tout, de rien, on se racontait nos aventures, apparemment la mienne avait été drôlement médiatisé, il était au courant d'à peu près 60% d'mon parcours, même si ça avait été assez déformé par la presse, me calant limite au rang de demi-dieu... :noel:

- :rire: ! Ils ont prétendu que j'avais sauté du 4ème étage de l'hôtel ? :rire:
-Ouaip, t'as bien sauté par la fenêtre non ? :(
-Oui, mais du premier étage, et je suis pas retomber sur mes pieds, j'me suis éclaté le cul sur le toit d'une bagnole :noel: :rire:
- :rire: Tout de suite moins classe, mais quand même amusant :)
- T'as vu ça :cool: :noel:

La discussion se poursuivit jusque dans la soirée vers 20H, quand les gardiens entrèrent dans la cellule et nous ramenèrent trois plateau repas dégueulasses, "Nes" et moi avions à peine touché aux nôtres, le chinoir quand à lui, avait englouti le sien en quelques minutes, il devait avoir faim le bougre... :( :noel:
Nous continuions à discuter, le sujet ayant viré vers le chinoir présent avec nous dans la cellule :

-Dis, tu le connais le chinoir au fond ? Il a l'air assez space comme gars :( :noel:
-Non, il était déjà là quand je suis arrivé, ya 2 jours, il a pas encore dit un seul mot... :(
-Chaud le cassos... :hap:
-Bah on s'en fout, tant qu'il fait pas chier...

Après avoir discuter pendant 3H de sujets aussi divers que le combat pour savoir qui de l'éclair au chocolat ou au café était le meilleur, que je tentais de prouver que le pepsi était dégueulasse et que les dragiibus > all, etc... On a fait que parler de bouffe quand j'y pense... :noel:
Je décidai de me coucher peu après 23H, Nes n'avait pas sommeil quant à lui, je lui dit bonne nuit et m'endormit comme un bébay, j'avais réussi à me faire un pote, ça faisait vraiment longtemps, à un point que je pensais avoir oublié comme on s'en faisait :rire: :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.