Note de la fic : :noel:

Fuckin___Drugs:_War_against_illegalty_


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 19/08/2013 à 01:12:08 par Pseudo supprimé

----Dans la salle de torture---

-Ouah !! Le chef de la team six des Seals à failli te buter !? Impressionnant ! Dit-il.
-Même si cela t’aurais arrangé !
-Oui…Mais sait tu que je suis un ami de longue date ? Et puis mon hypothèse est fondée à présent. Je ne suis pas le seul à te détester.
-Un ami ne ferai jamais sa, et c’est vrai que j’ai beaucoup d’ennemi.
-Mais au fait, tu été affecter au Marines pendant « Desert Storm » ?
- Oui…mais je ne pense pas que cela puisse t’intéresser.
-C’est vrai…Et connais tu une femme nommé « Gold Wild Gun Woman » ? Enfin, c’était un surnom.
-C’est exact, elle été dans le domaine de la vente illégale d’armes
-Elle et morte il y a 4 ans. De vieillesse.
-Impossible ! Nous l'avons tuée en 1991 en Irak !
-Apparemment elle à survécu…jusqu'ici y a 4 ans. Raconte-moi, tout ! Dit-il en me mettant un coup de poing dans la mâchoire.
-Aie !!! Je t’ai dit que je répondrais à toutes tes questions espèce d’enfoiré !
-------------------------
"Un cocktail irakien"
4 février 1991 - 14h05
Lt Chris Miller
7th Marines Régiment
Dans le désert Irakien, Irak

L'Irak, un pays chaud, très chaud même. En termes de conflit et de nature. Mais la raison de l'opération d'aujourd’hui, c'est la disparition de 50 fusils d'assaut M16A2 dans un camp militaire américain. Après quelque jour d'enquête, nous avons trouvé la piste d'une femme trafiquante d'armes et elle possède une compagnie militaire privée. Nous l'avons localisé grâce à un satellite espion. Le Capitaine Barry et moi sommes envoyés en mission d’assassinat, conjoints avec une unité de la Delta Force. Nous sommes dans un Black Hawk et nous sommes munis de grenade flash mais pas de grenades explosives, et des silencieux. Les quatre hommes de la Delta Force sont tous des snipers car en matière d'assassinat ce sont les meilleurs. Nous discutons de plan sur la manière dont nous allons procéder et nous en avons conclu que les snipers seront placés en carré autour de la zone cible et nous, nous allons passer par derrière. La cible reste Katie Kallen le véritable nom de Gold Wild Gun Woman. Le lieu est un palace et nous atterrirons à 500m de la zone. Après vingt minutes de vol, nous laissons tomber les cordes latérales et je m'agrippe dessus me laissant tomber. Dès que mes pieds ont touché le sol, le capitaine Barry me crie de courir. La chaleur est étouffante est le soleil envoie comme pas possible mais les 500 mètres sont passé plus vite que prévue. Les snipers sont en position sur les collines, et le capitaine et moi sont en train de se placé en arrière. Le sniper qui couvre l'accès principal dit :

-A tous, ici Lynx-Cinq on à un problème majeur, à vous.
-On vous reçoit Lynx-Un, quel est le problème ?
-Le problème c’est les gardes.
-Abattez les on entre en force ! Dit le capitaine Barry.
-A part si vous voulez passer en cours martiale pour crime de guerre.
-Pourquoi sa ?
-Les gardes…sont des enfants. On doit refaire notre plan.
-Des enfants ? Disais-je.
-Donnons quelque dollars pour les amadoués et les deux Marines passe par l’arrière. Proposa un sniper.
- Si ils voyaient nos tenues ils tireront !
-Enlevez la tenue et garder votre pantalon de treillis.
-Bon on va essayer. Mais je garde mon Colt sous ma veste.

Alors l’homme de la Delta Force marche les mains en l’air vers le palais et ce fait arrêté par les gosses.

-T’es qui toi ? T’es un invité ? Tire-toi !! Dit l’un des enfants.
-Ne tirez pas ! Je suis juste venue pour parler affaires avec votre chef !
-Ouais c’est sa et qui nous prouve que tu n’as pas d’armes ? Vide tes poches !!
-Ok…mince. Murmure-t-il.

Pour le moment ça ce présente très mal. C’est pour sa que nous passons par derrière puisqu’il n’y à pas de gardes. Nous descendons la colline surplombant la maison et nous arrivons vers la fenêtre qui était ouverte.

-Miller, ne prends pas ton fusil et garde seulement ton pistolet.
-Bien reçu.

Nous regardons au alentour de la pièce et il n’y a personne. Nous entrons dans la résidence et nous nous mettons en route quand soudain le sniper n°3 qui est charger du thermique pour vérifier la maison annonce :

-Hotel-Sept, la cible ce trouve deux étages au dessus mais ses 5 gardes sont fortement armés. Vérifiez le rez-de-chaussée, le sous-sol et le premier étage. Si les armes n’y sont pas tenter de ne pas entrer en confrontation frontale avec les gardes. Lynx-Trois terminé.
-Bien reçu. Miller va au sous-sol, je m’occupe du rez-de-chaussée.
-Compris, je vais au sous-sol.

Je prends ma lampe de poche et je mets ma main gauche sous mon Colt. J’allume la lampe et je descends les escaliers un par un sur mes gardes. Je me rendis vite compte qu’il n’y avait personnes. Je m’aventure dans le sous-sol et je vois quatre caisses marron. Je les ouvre et je vis des missiles
FIM-92 Stinger. Je préviens le capitaine de ma découverte et il me dit de les laissés. Je monte donc au premier et j’éteins ma lampe. Je rentre dans une salle vide et je vois qu’il n’y avait absolument rien. Je continue mes recherches dans la pièce mais toujours aucune traces des fusils d’assauts américains.

-Capitaine Barry ici Miller, j’ai absolument rien trouvé. A vous.
-Pareil de mon coté. On va monter sur le toit.
-Bien reçu, on se rejoint dehors.

Je descends silencieusement et je sors par la ou je suis entré et je récupère mon M16. Le capitaine me dit de monter grâce au pylône. Je monte le pylône et j’essaie de trouver quelque prise, mais comme je suis fort en escalade, je le grimpasse en deux temps trois mouvements. Le capitaine me rejoint et me dit d’accrocher ma corde sur le crochet. Je le fis et il me dit que nous allons faire une descente en rappel et casser les vitres puis, tuer tout le monde. Je sers ma corde avec ma main gauche et mon M16 avec ma main droite. Je me laisse tomber dans le vide et m’aligna en face de la fenêtre. Je explose la vitre avec mes pieds et les débris volent dans tout les sens, j’abats le garde posté en face de la fenêtre et tira une rafale sur un autres. Le capitaine tira sur Miss Kallen dans le cœur, et les 3 autres furent vite abattus par Lynx-Trois. Les caisses de M16A2 étaient bien la mais les enfants alerté par le bruit de notre entré tira des rafales sur notre position, mais trois Black Hawk sortirent de nul par cria avec un mégaphone :

-Nous sommes les troupes américaines ! Lâchez vos armes et rendez vous si vous ne voulez pas terminé dans un bain de sang !
Le gosse qui avait l’homme de la Delta Force en joue était tellement occupé à regarder les hélicoptères qu’il ne remarqua pas l’américains reprendre son pistolet et le reprendre en joue. Les enfants lâchèrent leurs armes et nous récupérons les caisses de M16A2. Quand soudain je remarquai qu’il y avait un bruit de sable dans les chargeurs. Je sortis le chargeur et je vois de la cocaïne dedans. On avait mis la main sur un important trafic d’armes et de drogue et nous embarquons les caisses dans un chinook. C’était le cocktail parfait d’une riche trafiquante : enfants soldats, drogues, armes.

A SUIVRE…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.