Note de la fic : Non notée

Statut : C'est compliqué

Chapitre 6

Publié le 19/08/2013 à 01:11:23 par Pseudo supprimé

Pour ma syntaxe, qui est sans doute mauvaise je vais pas dire le contraire je trouve déjà que j'écris mal... Mais tout ces chapitres la je les ai déjà écrit et j'ai une flemme pas possible de les retoucher :noel:

Je suis déjà en haut du mât, j’attends avec impatience le lendemain, même si finalement faire parti de cet équipage était plutôt marrant mais bon il existera plus demain… Je me demande comment je vais rentrer chez moi, et si j’étais bloqué ici jusqu'à la fin de mes jours… Je préfère pas y penser, rester bloqué a cette époque, sans le 15-18, sans Internet… Quoique je pourrais créer l’équipage des noelistes… Faut que j’arrête mes conneries, et que je réfléchisse a comment je pourrais retourner chez moi, je suis la a cause d’un « portail » qui m’a changé d’époque donc techniquement faudrait que je retrouve un portail dans ce genre la… Sachant que je ne sais pas ou ils apparaissent ni quand ça promet d’être facile pour rentrer chez moi… Et maintenant va savoir si je prends un portail est ce que ça me ramènera en 2009 ou bien je changerais encore totalement… Je suis dans une merde noire quoi… J’ai plus qu’à espérer que tout se passe bien qu’un portail apparaît juste devant moi que je saute dedans et que bien sur j’arrive ou je suis arrivé… Putain j’ai toujours eu de la chance mais la je doute que ce soit possible… Je me mets a rêvasser en regardant le ciel et en pensant que si je reste bloquer a cette époque je ne saurais pas comment faire pour survivre.

Finalement cette journée passe vite, c’est déjà le soir, on mange tous a la même table le capitaine est avec nous je suis a coté d’un pirate qui me raconte comment il a réussis a avoir une femme en jouant de la flûte, une soirée passionnante… j’attends le lendemain avec impatience, je vais me coucher tranquillement…

J’ai l’impression d’avoir fermé les yeux qu’une milli secondes et c’était déjà le jour, je sors et regarde le ciel, comme prévu c’est gris il pleut des petites gouttelettes pour le moment, je regarde le capitaine il soupire

« Triste jour pour naviguer… On fera avec. »

L’avantage c’est qu’avec le vent favorable qu’on avait hier on est tout proche de notre cible et surtout de la tempête qui va me permettre de fuir, je monte en haut du mat et j’attends patiemment. Au bout de 2 heures je dirais il commence a pleuvoir fortement des éclairs se font voir a l’horizon je descends du mat et va voir le capitaine

« Vous êtes sur qu’on doit continuer ? »

« Ce n’est pas une tempête qui arrêtera l’envie de tuer un traître »

Parfait, comme ça je sais qu’on s’arrêtera pas. Je me mets sur le pont et regarde la tempête qui arrive petit à petit, les autres pirates continuent leur travail sans se soucier de leur mort qui va bientôt arriver… Finalement la tempête ne se fait pas attendre et j’avais pas prédis qu’elle soit d’une puissance aussi forte, des éclairs se font entendre les vagues montent jusque sur le pont, pour l’instant je me demandais encore comme ce bateau avait pu couler avec juste le contact des vagues mais finalement j’ai compris quand un éclair frappa le mat, il prit feu ainsi que les voiles, on entend une voix qui crie

« On a heurté des récifs ! »

C’est l’apocalypse totale, je n’ai rien le temps de faire la terre est beaucoup trop loin pour nager jusque la bas, le bateau va prendre feu et en plus couler, je me retourne pour voir le capitaine, mais il est toujours a son gouvernail en regardant le vide, les chaloupes qui étaient sur le navire ne le sont plus, ils restent une dizaine de personne sur le bateau avec moi, comment vais-je faire pour partir de ce bordel moi ?!