Note de la fic : Non notée

J__ai_voyage_dans_le_temps


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 19/08/2013 à 01:11:23 par Pseudo supprimé

Une fois dans la cabine de Bellamy que je regarde pendant quelque minutes il se met a me parler

« Dis moi Sparrow tu sais qui est B.R ? »

« Aucune idée… »


« Bartholomew Roberts »

« … Pourquoi on irait voir un pirate, et en plus un pirate connu pour être dangereux, mais attendait si on est en Avril il est sensé être mort… »

« Il n’est pas sensé être mort, il l’est. »

« Donc on va faire une route longue de 5 jours pour voir un cadavre au fond de la mer ? »

« A vrai dire nous allons pas le voir lui, nous allons voir son bras droit enfin ancien bras droit, le traitre de Chaloner Ogle. »

« Pourquoi on ferait ça ? On est des pirates on devrait piller des trucs se saouler avec du rhum, chanter des chansons avec un mec qui joue de l’accordéon… Des trucs de pirate quoi… »
Il rigole, et me regarde, il me demande de partir et d’appeler une personne du nom de Johnson, j’aurais juste a lui demander de me faire visiter ce batiment, je m’en vais donc de la cabine demande un certain Johnson, personne ne vient… Puis la porte de la cabine s’ouvre derrière moi, je ne me retourne pas sans doute le capitaine, la voix de Bellamy qui me dit

« Jack écarte toi. »

Je m’écarte, sans broncher.

« Je sais ou est notre cible. Ce soir mettons pied a terre et payons nous des filles en buvant le meilleur rhum que vous avez jamais bu car demain on aura une journée de navigation et pour le 27… La plus grosse bataille que vous avez jamais fais mais on la gagnera, nous défendrons les valeurs de notre confrérie ! »

Tout l’équipage cria d’enthousiasme, sauf moi qui m’inquiétait pour la soirée que nous allions tous passer. Je m’adresse au capitaine après qu’il est finit son discours

« Y a personne du nom de Johnson »

« Johnson vient la ! » cria le capitaine

« Oui cwapitaine ? » dit un grand noir.

Il se fout de moi Bellamy la ? Non mais c’est quoi la je refuse de manger des bwananes avec un africain au fond de la cale…Le black m’amène faire un tour du bateau, je fais que ça dure le plus rapidement possible, et retourne voir le capitaine

« Dites moi Bellamy, ce soir je dois venir avec vous a terre ou je peux … »

« Tu viens avec nous Jack, a la base je deteste toute ces virées a terre mais la c’est surtout pour ton arrivée a bord que je fais ça. »

Merde… J’ai jamais lu beaucoup de chose sur les pirates mais je sais qu’un homme saoul avec une épée c’est dangereux.

« Bon ok ok… »

Je repars sur le pont, et voit déjà la terre a l’horizon… Aïe j’espère que tout se passera bien…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.