Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 26 : Les Ravisseurs


Publié le 10/06/2012 à 20:12:37 par tartrufade

Klaus se réveilla dans un endroit sombre, les yeux bandés et accroché à une chaise. Il esseya de bouger, en vain. Il cessa tout mouvement lorsqu'il entendit un homme approcher.

-Homme : Monsieur Fridrich, il paraît que vous vendez des armes. Est-ce vrai ?
-Klaus : Ça m'arrive à la sortie du supermarché, et alors ?
-Homme : J'aimerai vous acheter vos armes.
-Klaus : Vous étiez obligé de me kidnapper pour me dire ça ?
-Homme : Non ça c'était pour rigoler un coup !

L'homme enleva le bandeau et détacha Klaus. C'était père Mathieu, Klaus comprit alors l'humour et rigola un coup :rire: Il prit un café avec le père Mathieu et organisa la vente. Klaus découvrit qu'ils avaient pleins de points communs, père Mathieu était un ancien skinhead, il vendait des armes mais il aimait les jeunes filles contrairement à Klaus. Après avoir discuté il rentra chez lui :oui:

Clara avait prévu d'organiser une soirée pyjama chez elle, avec plus de copines. Il y aurait Charlotte, Morgane, Cindy et Léna. Elles allaient s'éclater en regardant Hannah Montana ou en écoutant Selena Gomez. Sa mère était d'accord car c'était pour son anniversaire.

Damien expliqua son aventure au cybercafé à sa mère, qui trouva ça très amusant. Elle était contente que Damien avait réussi à s'amuser :ouch: Ce dernier monta aussitôt dans sa chambre et sa mère retourna à sa place, dans la cuisine. Il se connecta et revit Mordalen dans la vie réelle, car pour Damien la vie réelle est World of Warcraft :rire:

Nina voyait ses résultats du premier trimestre et elle était quasiment sûre de ne pas passer dans la classe supérieure. Elle avait une moyenne tellement basse qu'elle avait un rendez-vous dans le bureau du principal :doute: Elle allait sûrement se faire disputer par sa mère, et avait peur d'être envoyée dans un lycée privé :peur:

Bastien était allongé sur son lit lorsque son portable vibra trois fois, signalement de la réception d'un SMS. Bastien prit son portable et lut le message, il sourit... :)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.