Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 23 : Le Cybercafé


Publié le 09/06/2012 à 21:19:01 par tartrufade

Le petit dépliant était celui du cybercafé qui se trouvait en centre-ville, Damien avait la solution pour continuer de jouer. Mais cette solution était payante... :oui:

Gérard plaça la main sur la poignée, l'inconnu continuait de frapper. Il ouvrit brusquement et asséna un grand coup de chaise dans le visiteur. La chaise éclata en plusieurs morceaux, et Gérard reconnu Louis lorsque celui-ci tomba par terre inconscient. Pour écarter tout soupçons sur lui et Linda, il traîna le cadavre jusque dans le salon où l'on croirait qu'il s'était évanoui à cause de l'alcool :rire:

Marie-Claire trouvait que le barbecue était très long, elle se résolut à penser que Gérard dormirait là-bas. Elle alla donc se coucher dans sa chambre, elle ne remarqua pas Damien qui la guettait discrètement :sournois:

Damien avait tout prévu, sa mère allait se coucher et le portefeuille serait sans protection. Il se dirigea vers l'argent de sa mère et déroba plusieurs billets avant de partir en direction du cybercafé :play: Damien avait trouvé une nouvelle maison :rire: Après une course rapide, il arriva enfin devant l'établissement et remarqua aussitôt le panneau « ouvert 24/24, 7j/7 ». Damien pensa aussitôt : « Je vais pouvoir y vivre à temps plein ! » :oui:

Bastien avait remarqué que Line, une fille de sa classe, le regardait souvent...Si son plan fonctionnait, il sortirait avec elle et tout le monde croirait qu'il est hétéro :oui: Après quand il serait majeur il partirait loin de cette famille pour vivre sa vie d'homosexuel.

Le lendemain matin, Gérard se leva et quand il vit l'heure il pensa à la réaction de Marie-Claire. Tout le monde était déjà en train de prendre un petit déjeuner dans le salon, Gérard se joint à eux :

-Gérard : Vous avez bien dormi ?
-Klaus : Ouais, et à ce qu'il paraît t'as défoncé Linda hier soir.
-Gérard : Euh pas du tout, on a regardé un film à la télé... :doute:
-Linda : Bon les gars, qui veut une tartine ?

Klaus finit rapidement de manger pour rentrer chez lui. Il remit son manteau et entreprit la marche jusqu'à sa maison. Il croisa un petit garçon qui se promenait avec un fusil à pompe :ouch:

-Klaus : Fais attention c'est dangereux !
-Petit garçon : De quoi ?
-Klaus : De marcher avec les lacets défaits !
-Petit garçon : Ha oui je vais les refaire !

Le petit garçon posa son fusil, remit en place ses lacets puis il se dirigea vers la maison de la famille Métayer. Klaus pensa que c'était un ami de Bastien, pas de Damien car ce dernier n'avait pas d'amis... :rire:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.