Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 25 : Un chapitre long


Publié le 10/06/2012 à 00:12:07 par tartrufade

Le joueur qui était à côté de lui jouait avec l'avatar de Mordalen, il avait l'air d'avoir environ trente ans. Damien ne put s'empêcher de le questionner :oui:

-Damien : Vous êtes Mordalen ?
-Mordalen : Oui pourquoi ?
-Damien : Je suis TheDarkDamien de ta guilde !
-Mordalen : Le gros lèche-cul ? :rire:
-Un garçon : Oui c'est lui le gros lèche-cul, l'enfoiré, le fils de pute !

Ce garçon c'était Martin, qui se dressait armé d'un fusil à pompe derrière Damien et Mordalen. Visiblement, il avait l'air d'être en colère. Il pointa le fusil vers Damien et tira, ce dernier eu le temps de se décaler en arrachant le clavier :peur: La balle se planta dans l'écran de l'ordinateur. Martin n'eut pas le temps de recharger car Damien lui asséna un grand coup de clavier dans la tête :ouch: Mordalen prit une souris et décida de s'en servir comme un lasso. Il prit le câble au bout et commença à mettre des coups de souris. Autour d'eux, personne n'avait quitté le cybercafé car tout le monde était plongé dans son jeu :rire:

Marie-Claire était contente de savoir que Damien avait un ami, la privation d'ordinateur avait porté ses fruits :oui: Elle commença à faire le ménage car c'était son rôle de femme, ainsi que le futur rôle de ses filles. Elle entendit Gérard rentrer, elle alla aussitôt le saluer.

-Marie-Claire : Finalement tu est resté dormir chez Klaus ?
-Gérard : Euh oui.
-Marie-Claire : Bon je vais faire le ménage.

Gérard avait vécu la meilleure baise de toute sa vie avec Linda, il ne l'oublierait pas :bave: C'était mieux qu'avec sa femme, à vrai dire il ne s'en souvenait plus.

Martin rechargea et tira une deuxième balle qui alla se planter dans une unité centrale. Damien attrapa une chaise et frappa Martin à plusieurs reprises, ce dernier lâcha son fusil par terre. Mordalen le ramassa aussitôt et le rangea dans son sac pour le revendre à Klaus, un habitant du quartier qui aime bien les armes et que Mordalen à déjà croisé :oui: Damien maîtrisa Martin avec l'aide du gérant du cybercafé. Damien l'accrocha à l'aide de plusieurs câbles et décida de rentrer chez lui, l'ambiance du cybercafé était trop mouvementée à son goût :ok:

Bastien se connecta sur Facebook pour parler avec Line et commencer son opération pour faire croire qu'il est hétéro. Il vit aussitôt qu'elle était connectée.

-Bastien : Salut Line ça va ?
-Line : Oui et toi ?
-Bastien : Tranquille, et t'as vu si on met « dt » à la place du « e » de ton prénom ça fait « Lindt » !
-Line : …
-Bastien : Comme la marque de chocolats !
-Line : C'est pas drôle :hum:
-Bastien : C'est vrai, sinon je voulais te dire que tes yeux sont magnifiques.
-Line : Merci ! Je ne peut pas dire ça pour les tiens.
-Bastien : Bah Pourquoi ?
-Line : Tu peut m'oublier ?
-Bastien : Mouais...
Line est hors-ligne

Bastien était persuadé que c'était très bien partit pour sortir avec Line, il était sûr qu'elle l'aimait :rire: Lui par contre ne l'aimait pas spécialement.

Klaus sortait de chez lui lorsqu'il aperçut une camionnette noire au loin, rien qui ne puisse l'inquiéter. Mais Klaus s'inquiéta quand même quand la camionnette s'arrêta à côté de lui, la porte du côté coulissa et Klaus n'eut pas le temps de dire un mot. Deux hommes se jetèrent sur lui et l’emmenèrent dans la camionnette... :peur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.