Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Bary Better


Par : Lloyd
Genre : Sentimental, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Chapitre VI


Publié le 13/05/2012 à 21:40:24 par Lloyd

Chapitre court parce que j’enchaîne avec autre chose de nouveau, de grandiose, quelque chose que vous n’auriez même pas pu imaginer, la suite de l’histoire prochainement dans Desperate Housewives saison 324. Vous découvrirez qu’est c’est que cqui va spasser et qu’est c’est que cqui va advenir de vos tabernacles de personnages préférés, sur ce, Enjoy !
Je me réveille vers 10h, après une nuit sans rêves, j’allais m’habille, aujourd’hui je pense que je vais mettre un polo (noir), et sinon, bah comme d’hab’. Ensuite on allait déjeuner dans le un des restaurants, pour le premier jour on avait choisi simple, un restaurant classique qui proposait des plats courants, mais on projetait d’aller dans le resto’ traditionnel qui était juste à côté. On nous avait préparée une table pour qu’on soit tous ensemble, Camille se mis à côté de moi, et, à chaque fois que Jessica allait chercher quelque chose, elle s’approchait de mon oreille et me disait des trucs comme :
-Bonne chance Romeo, ou encore, tu veux du déo’ Cyprien ?
Elle jubilait de me voir timide, et même si elle était très sympa, elle m’énervait un peu.
Nous avions prévu de passer la matinée dans la ville, mais au moment de sortir, l’employé de l’accueil nous fit signe de venir, nous tendit un registre et nous dit :
-Signez bandes de salopes (Morsay <3).
-Vas-y qu’est ce t’a dit la j’vais t’défonce moi sérieux connard d’enfoiré de ta mère la pute ! Cria Dylan avant de se rendre compte que ce n’était pas le mec de l’accueil mais sa sonnerie de portable qu’il à mise en hommage à son idole.
Nous sortîmes et……..
Et nous prîmes le bus (tu t’attendais à une blague, repasse pour le goûter), JPMS nous suivit à pied préférant marcher que de monter dans ce nid de pauvreté répugnante et obscène.
Une fois arrivés dans le centre-ville, nous nous séparâmes. Adrien et Romain allait essayer de trouver le bar, les filles allaient faire du shopping (préjugé misogyne, elles auraient pus aller au musée), et moi et ma bande allâmes nous promener pour découvrir les merveilles de cette ville (et ses habitantes merveilleuses).


Commentaires