Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Bary Better


Par : Lloyd
Genre : Sentimental, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Chapitre III


Publié le 06/05/2012 à 18:46:08 par Lloyd

-Tu as pwis des caleçons de wechange mon chéwi ?
-OUI !! Et laisse moi me préparer tranquillement, criai-je par la porte de ma chambre, exaspéré.
J’étais en fait occupé à me faire ressembler à quelque chose, j’étais plutôt beau gosse d’après ce que me disaient mes potes, j’étais brun, les cheveux mi-longs, et on me disait souvent que je ressemblais comme deux gouttes d’eau au chanteur de « You me at six » lorsqu’il était jeune (Go google mon cher =).). Ma façon de m’habiller me plaisais, j’avais un style entre l’emo et le classique, c'est-à-dire jean, baskets et slim noir mais de temps en temps chemise et pull (pour les trucs importants.). Ah, au fait, j’ai oublié de vous dire que je suis noir, métisse plutôt, ma mère est Antillaise.
Je chargeais mon Ipod et j’ajoutais mes dernières musique, je suis plutôt pop-punk en ce moment, après une longue période métal. Je mettais mon casque dans mon sac, un Sennheiser pour lequel je m’étais saigné, coupant dans mes dépenses (principalement vidéo-ludiques =)), et j’emmerde vos casques Beat avec leur puissance certes excellente, mais leur qualité de son à réveiller Mozart. Une fois tous mes petits préparatifs fini, je descendais ma valise jusque dans la voiture, une Audi A6 neuve (bien la voiture de bourge ? Bien que tu te chie dessus avec ta Renault 5 tunnée?). Je ne tenais plus d’impatience, j’allais aller dans un palace à l’étranger juste avec mes potes, et surtout Jessica. Ces vacances allaient êtres les meilleures de toute ma vie.
Nous partîmes (bien le doctorat en français ?), et deux heures plus tard nous arrivâmes (Bien que j’en aie eu deux ?) à l’aéroport. Mes amis étaient déjà là, ainsi que Jessica et son amie, une blonde assez mignonne, au style un peu rock, Mike était complètement fall in love d’elle, il était déjà entrain de la draguer le coquin :-). Je me dirigeais vers Gérard, qui disais au revoir à ses parents qui avaient respectivement 78 et 76 ans, Tanguy spotted. Je dis bonjour à ses parents, qui étaient presque gâteux, et je dis à Gérard :
-Yo mec, alors ça va, prêt pour deux semaines de folie ? Vas-y tapes m’en cinq mec, Wesh…….dis Dylan m’empêchant de parler (avoue que t’as cru que c’était moi qui parlais=)).
-Ca va être génial, on va s’éclater pendant deux semaines, dis-je, en plus y paraît que les Suédoises sont sacrément bonnes.
Gérard, qui n’en avait rien à foutre de nos life (Tro lol, si tu enlève le s de nos et que tu le mets à de, ça fait des no-life, alors que c’est lui le no-life, XD ptdr c tro D4RK) s’était déjà plongé dans sa gameboy color, pour une partie de batman qui semblait passionnante.
Quelques minutes plus tard, je m’apprêtais à poser ma valise sur le tapis roulant de la douane lorsque quelqu’un me tapa sur l’épaule, ce n’était autre que Jessica venue me dire bonjour, je lui fis la bise ainsi qu’à son amie, je leur demandais ce qui les amenaient, car ont ne se faisait pas souvent la bise :
-En fait je suis venue te demander un conseil pour Camille (sûrement son amie),dit Jessica, elle veut sortir avec Mike mais elle ne connaît pas ses goûts, ses habitudes… donc est-ce qu’on pourrait se mettre à trois dans l’avion pour que tu lui en dises plus sur lui ?
-Bien sur pas de problème, répondis-je, gêné mais en même temps excité à l’idée de passer tout le voyage à côté de la fille que j’aime.
Le trajet entre Paris et Stockholm est de 3h donc j’aurais largement le temps de faire connaissance avec elle, je pense que je ne vais pas m’ennuyer.


Commentaires