Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Zelsheim


Par : ExtincteurRouge
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chambre 1203


Publié le 05/06/2011 à 23:39:24 par ExtincteurRouge

19 Décembre 2011 19h57

A l'heure ou je vous parle, je suis en pleine chute libre, je viens de sauter du 12ème étage de mon hôtel. Pourquoi ? A cause de la chambre 1203 et de son occupant ... Moi.

1er Novembre 2011 10h30

Je suis sur la route, dans ma voiture en direction de mon futur hôtel quand mon téléphone sonne ...

- Allo ?
- Monsieur Bourget ?
- Oui ?
- Bonjour monsieur, ici le commissaire Pierce, j'appelle à propos de votre père disparu il y a 1 an ... J'ai une mauvaise nouvelle monsieur, nous venons de retrouver le corps de votre père ainsi que ceux de plusieurs personnes disparues il y a plus de 20 ans.
- Oh, c'est pas vrai, pas ça ...
- Je suis désolé monsieur, nous sommes en train de mener une enquête dans votre village sur ces meurtres, nous vous tiendrons au courant de l'avancement de l'enquête.
- Très bien je vo...

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu'un son déchirant provenant du téléphone me déchire le tympan ! Je lâche le téléphone à cause de cette terrible douleur à l'oreille. Je me touche l'oreille quand je remarque que je saigne, je pose un mouchoir dessus pour stopper le saignement, puis je reprends le téléphone pour demander au policier ce qu'il vient de se passer. Aucuns sons ne provient du téléphone ...

- Allo Monsieur Pierce ? Dis-je.

Le temps d'une seconde j'entends un souffle inquiétant à l'autre bout puis plus rien, l'appel est terminé.

Très étonné par ce qu'il vient de se déroulé, je me remets en route, je pense à ce que viens de m'annoncer le commissaire, le meurtre de mon père, mon pauvre père qui n'a jamais fait de mal à personne ... Mais le plus préoccupant se sont ces autres meurtres, autant de meurtres dans un petit patelin tel que celui de Zelsheim, mon village natal.

1er Novembre 2011 12h06

Ma route touche à son terme, je suis devant mon hôtel à New-York, oui car je suis aux États-Unis pour effectuer un travail pour ma compagnie d'architecture, je dois créer des plans pour notre client américain, une première pour moi.

Je rentre dans l'hôtel, je me dirige vers l'accueil. Une femme y est, debout devant son ordinateur. La femme est d'une pâleur effrayante comme si elle n'avait pas dormi depuis des mois, je ne me rappelle plus d'une quelconque autre particularité, mis à part qu'elle m'a glacé le sang la première fois que je l'ai aperçue. Je me dirige lentement vers la femme, quand un homme en imperméable noir me bouscule :

- Excusez-nous dit-il.
- Euh ... Pas de quoi.

Cet homme venait-il de dire "Excusez-nous" ? Cela fait à peine quelques secondes que je suis ici, et j'ai déjà repéré deux personnes louches. Tout les gens sont ils comme ça à New-York ?

J'arrive enfin à l'accueil, je m'adresse à la femme :

- Bonjour, Monsieur Bourget. J'ai réservé une chambre il y a quelques temps.
- Une minute ... Je cherche ...

Cette femme était d'une lenteur exécrable.

- Chambre 1203 ... 12ème étage ... Le groom va vous y conduire ...
- Très bien, merci !
- ...
- Puis-je avoir la clé ?
- Certainement ... Monsieur Bourget ...
- Merci.

Je prends la clé, quand un groom me tape sur l'épaule.

- Par ici monsieur.

Il me fait signe d'aller à l'ascenseur. Nous y allons ensemble, le groom est la seule personne normale que j'ai rencontré jusqu'à présent. Nous montons dans l'ascenseur, le groom appuie sur le bouton du 12ème étage, j’entame la conversation ...

- Dites, simple curiosité. L'hôtel possède un 13ème étage ?
- Non monsieur, après le 14ème vient directement après le 12ème. C'est très répandu dans les vieux hôtels comme celui-ci.
- En effet.

L'ascenseur se stoppe au 6ème étage. La porte s'ouvre. Mais personne n'est devant celle-ci.

- Stupides gamins dit le groom.

Je ris, le groom me lance un regard assassin. Peut-être n'est il pas si normal que ça ... Le silence reste total quand la porte s'ouvre sur le 12ème étage.

- 12ème étage. Votre étage monsieur.
- Merci.
- Dois-je vous conduire à votre chambre, monsieur ?
- Non merci, je vais me débrouiller.

Je sors de la cage d'ascenseur et me dirige dans le couloir, lançant des regards à droite et à gauche pour repérer ma chambre. J'arrive au bout du couloir. Pas de numéro 1203, l'ai-je loupé ? Je me retourne vers l'ascenseur. Le groom est toujours dedans, porte ouverte, il me sourit. La porte se ferme, l'ascenseur monte au lieu de descendre, il s'arrête au 14ème et dernier étage. Je retourne de l'autre côté du couloir, 1205, 1204, 1202, 1201 ... 1203 ! J'ai enfin trouvé ma chambre ! Pourquoi se situe t-elle avant la 1201 ? Je passe la clé magnétique dans la serrure, la porte s'ouvre ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.