Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Double Jeu


Par : Del
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 22/08/2011 à 15:34:12 par Del

Je prends la voiture et je me dépêche, il faut que j’arrive maximum à 19h à la maison sinon Chloé va commencer à s’inquiéter, ou à se poser des questions.

J’ai loué un garage il y a 2 mois, ou j’entrepose mes objets pour le bricolage, pour le chantier, mais aussi quelques affaires pour la maison.

J'en prends un, plus imposant que les autres disposés dans le garage, il me sert plus à rien, je vais l’enterrer au chantier. J’ai trouvé un endroit dans le chantier mais pas sur les lieux exact du travail, c’est ici que je vais le mettre.

Il est 18h30, je suis un peu en avance, ce n’est pas grave, je rentre.

« Coucou ma puce, t’as passé une bonne journée ? »

« Bof, pas terrible, malgré le retour d’un de mes ouvriers, la pluie a fait son apparition, ce qui a perturbé notre travail. Je suis un peu fatigué »

« Ok. Je peux voir ton portable »

« D’accord »
Chloé, je pourrais lui montrer toutes les preuves de ma fidélité à propos de notre couple, elle aura toujours un petit doute.

Mais lorsqu’elle fouille dans mon portable, elle a l’air étonnée, angoissée même. N’ayant rien à me reprocher, je lui demande :

« ça va chéri ? »

« J’aimerai quelques explications »

« Sur quoi ? »

« Je cite : « C'est bon, tout est près, tu n'as plus qu'à venir le chercher dans le garage comme prévu » datant d’aujourd’hui à 13h30, qu’as-tu à me dire ? »

… « Un ami est venu me rapporter du matériel pour le
chantier au garage, car il n’a pas accès au chantier, et de toute façon il ne connait pas la route »

« Ah, d’accord »

Elle n’avait pas totalement confiance en ce que je disais, cela se voyait avec son regard sournois. Elle avait l’air stressé, je voulais la détendre en l’amenant au lit prendre du plaisir.

Elle se laissait faire car elle en avait envie, et moi aussi d’ailleurs. Je voulais aussi lui faire oublier ce SMS, je n’aime pas trop quand on vient fouiner dans mes affaires, je suis comme ça, même si c’est Chloé.

7h30, le réveil sonne. Cette fois-ci j’ai bien fais attention de l’avoir réglé à l’heure. Soudain, mon téléphone vibre. Je le consulte, et vois un message d'Eliott, plutôt bizarre à cette heure-ci...


Commentaires