Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Expensia


Par : Nucleo-Expensia
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Chapitre 7


Publié le 24/05/2011 à 12:03:42 par Nucleo-Expensia

« Pourquoi t’es pas connectée ? »
« Hey ! T’es réveillée ? »
« Thana, tout va bien ? »
« Si tu veux m’larguer tu peux me le dire. »
« Arrête de m’ignorer, ça fait trop mal… »
« Tu m’manques… »

Et ce ne sont que quelques uns de la vingtaine de messages que je lui ai envoyé depuis que je me suis réveillé. Aucune réponse, rien. J’ai pas envie de la perdre. C’est ma première vraie copine, même si l’on s’est jamais vu physiquement. Pourtant, je crois qu’objectivement, je suis plutôt mignon. J’suis même avenant, gentil, et plutôt drôle. C’est juste que je passe probablement trop de temps sur mon ordinateur ou en train de réfléchir à des stratégies sur Expensia plutôt que de chercher à faire du social. Je me suis toujours dis que j’avais toute ma vie pour me trouver une fille sympa. Mais là, j’étais persuadé que je l’avais trouvée. J’avais vraiment envie qu’on se voit et qu’on puisse faire avancer notre relation.

J’suis mal. J’arrive pas à me la sortir de la tête et ça fait un bon quart d’heure que l’épreuve a commencé. J’ai toujours pas lu le sujet et je sais bien que si je me plante sur le dernier trimestre juste avant de faire le choix pour l’orientation, ils ne me laisseront pas choisir.

« Baf ! Baf ! »

« - Link, est-ce que vous vous sentez bien ?
- Oui, excusez-moi. »

Note à moi-même. Pensez à trouver un autre moyen de se réveiller que de se mettre deux gifles en faisant en sorte que toute la salle l’entende. C’est bon, vous pouvez vous retourner, j’ai pas un œil qui est tombé non plus ! Faut que je fasse abstraction de tout ça et que je ponde un truc décent. Ca reste un devoir sur table de français, faudrait vraiment le faire exprès pour se planter. Ah parfait ! Un commentaire de texte. Le sujet le plus inutile et le plus simpliste que mon cursus scolaire ne m’aie jamais présenté. On pourrait d’ailleurs renommer l’exercice en « Comment paraphraser le texte ci-dessous ». Je méprise cette matière.

« Vrrrrrrrr ! Vrrrrrrrr ! »

1 SMS reçu.

Message de : Thanalynn
Date : 24 mai 2011, 08:20
« Faut qu’on parle. »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.