Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Expensia


Par : Nucleo-Expensia
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Chapitre 5


Publié le 24/05/2011 à 01:19:24 par Nucleo-Expensia

« - Vas-y Link, laisse tomber. On y arrive pas, ça sert à rien d’insister. En plus, j’ai cours à huit heures demain.
- Allez les mecs, on y est presque. Il était presque mort cette fois ci. On tente une dernière fois ?
- Désolé, ma mère veut que j’aille me pieuter. On s’voit en cours. A demain.
Kort s’est déconnecté.
- Ouais, je suis KO aussi. Je vais dormir et tu ferais mieux d’en faire autant si tu veux pas rater le devoir de français de demain matin !
- C’est n’importe quoi, on était à deux doigts de le battre !
- Tu sais bien que non… Allez, va voir la technique sur le net, qu’on en finisse avec ce truc et qu’on passe à la suite.
- Plutôt crever. Si des déchets ont trouvé une stratégie pour battre ce boss, y a aucune raison qu’on puisse pas en faire autant !
- Ok… Bye.
Kryus s’est déconnecté. »

Un coup c’est sa mère, un coup c’est pour les cours… Après ils s’étonnent qu’on arrive jamais à avancer. J’suis d’accord que les cours c’est important, mais si on y met pas un peu du notre, on va jamais réussir à la finir cette antre. C’est pas si compliqué pourtant ! Si au moins ils réfléchissaient un peu aux stratégies eux aussi.

« - T’es là ?
Thanalynn est insivible. »

A croire que le monde entier est contre moi ! Si je la connaissais pas si bien, j’aurais pas hésité à la plaquer depuis un moment. Ca sert à quoi d’avoir une copine si elle refuse de vous parler ? Je sais ce qui va me calmer. Au début de notre relation, elle m’a envoyé pas mal de photos d’elle. Elle a pas de webcam, du coup, pour vérifier que c’était pas un de ces tordus qui se font passer pour une fille, j’lui avais demandé de m’envoyer quelques photos. Et puis, ça m’aurait permis d’esquiver discrètement si jamais j’avais découvert qu’elle était horrible.

En vrai, elle s’appelle Charlotte. Elle est bonde avec les cheveux mi-longs un peu en bataille et une frange qui cache une partie de son front. Je l’ai montré à mes potes, et eux me disent qu’elle est quelconque mais moi je la trouve plutôt mignonne. En plus je suis sur qu’ils disent ça pour se foutre de moi. Pendant les vacances d’Avril on avait envisagé de se voir, mais ses parents partaient au ski et l’ont emmené avec elle. Du coup, on s’est dit que c’était partie remise pour les vacances d’été. J’ai vraiment hâte de pouvoir enfin lui parler de vive voix.

C’est mauvais. Il est déjà minuit et j’arrive pas à trouver le sommeil. J’ai toujours du mal à m’endormir quand je la sens contrariée. En plus demain, y a cette interro de français. Encore un truc qui sert à rien d’ailleurs. Il suffit de savoir écrire un minimum correctement et de broder autour du sujet pour s’en sortir avec des notes excellentes. Mais bon, faut quand même que je réussisse à démarrer mon cerveau pour rédiger quelques pages. Tiens, cette photo, c’est ma préférée ! Elle a un petit débardeur serré et elle est assise les jambes croisées sur un petit muret…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.