Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une déchéance totale.


Par : Chukyuu
Genre : Sentimental, No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Power Rangers.


Publié le 31/03/2011 à 19:10:23 par Chukyuu

Après être rentré chez moi à midi après m'être rassasié et avoir conté cette histoire à ma mère qui avait pris l'habitude de mon caractère colérique , je retourne au collège en compagnie de mon frère .
Les cours se passent biens ( car oui , j'étais et je suis un bon élève ) jusqu'à la récré de trois heures , où je revus cette fille , en plus elle parlait avec un de mes potes , je la regarde et remarque quelle a les yeux bleus océan ( les yeux bleus me font .. OUAW quoi . ) . Me résignant à aller voir mon frère , je vois de loin le meilleur ami à celui ci , parler à un des mecs avec qui je m'étais frité . Gardant mon sac sur les épaules je me pris dans une folle course afin de lui mettre un coup de pied sauté en pleine face et il se rétama par terre comme une grosse merde . Nicolas ( Le meilleur ami à mon frère ) s'écria :" Putain Adam t'es trop con , je le mettais en garde en plus il allait venir s'excuser "
Et en lançant un regard noir je dis d'un ton amical :" De toute façon il le mérite , il fera gaffe la prochaine fois à qui il parle et comment il parle. Que ça lui serve de leçon , c'est pas parce qu'on est plusieurs qu'on arrive à me faire peur."
Au loin je vus un surveillant arriver pour me dire de l'accompagner au bureau du CPE et là un ami à mon frère et en compagnie de mon frère qui me dit :" Il sait le coup de pied à la Power Rangers "
En retorquant du tac'o'tac , je dis :" Ca fait wesh quand tu parles comme ça Alex' ."
Ensuite les banalités s'enchaina , appel et convocation de ma mère ainsi qu'un rapport .
Bref , ce ne fût qu'une des centaines de mes bastons collègiennes mais l'une de plus marrantes dirais-je.
Et si on passait un peu à elle ( Oui parce que c'est une fic sentimentale quand même !)
Le lendemain , à 8h , je la voyais assise à côté du même pote que la veille , je me suis approché de mon pote (Antho) , lui serrant la main , et faisant la bise à cette fille ( Il m'a fallu du courage et du toupet pour y arriver .) , me présentant et lui demandant son nom , elle s'appellait Mélissa.
A partir de ce jour là , j'essayait de me rapprocher jusqu'au jour ou .. Je vus le meilleur ami à mon frère l'embrasser , c'était un mercredi , à 11h . Je partais , dégouté et triste de cette nouvelle , mais je n'y pouvais rien , elle faisait ce quelle voulait et le meilleur ami à mon frère n'était pas au courant de mon début de sentiment . Mais je ne pouvais pas lui en vouloir .
Je ne dis rien et laissa le temps passé en perdant de plus en plus confiance en moi et laissa tomber les amours pendant un très long moment .
Jusqu'en 4ème où je connus Elisa.


Commentaires