Note de la fic : :noel: :noel:

Shadows knight


Par : Guizmo_666
Genre : Science-Fiction, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 27/02/2011 à 00:42:02 par Guizmo_666

Heure=11h50, 11 janvier 2039, Nero City, Usine abandonnée.
Me retrouvant dans les ténèbres, une aire de déjà vue été là. Pas de lumière, vide complet et aucun son. Mais cette fois jz trouvais sa réconfortant après ce qui s'était passé, je voulais que sa soit juste un cauchemar et rien d'autre pourtant une partie de moi savait que ce n'était pas un rêve.
Je fus subitement arraché à mes pensé, j'entendis un bruit sourd retentir. Ouvrent les yeux, j'apercevais que j'étais dans un lit entourés de voiture et de caisse en bois et en métal.
Ayant du mal à me lever, j'arrêta mon geste net en ressentant une douleur à mon bras qui par surprise été bandé par un bout de tissus blanc. Finissant par me lever, j'aperçus un homme réparer une voiture.
"Alors, bien dormi ?"
À ma grande surprise, l'homme m'avait entendu et ne savant pas quoi dire, je resté là en béguéillant, l'homme se retourna pour me voir, il avait les yeux bleus et les cheveux marron avec une mini barbe. Il était assez vieux et avait le teint pâle et les yeux fatigués. Les premiers mots que je lui dis étaient :
"Où suis-je et qui êtes vous ? dis-je d'un aire méfiant.
_Tu est dans une usine abandonné qui a servis autrefois à stocker des consoles de jeux. Quand à qui je suis, je m'appelle Jefferson Trafalgar mais tu peux m'appeler Jeff.
_Ok grand père, mais qu'est que je fiche ici et qui suis-je ?
_Si tu est là c'est grâce à Elena, si elle ne t'avais pas récupéré tu serais sens doute morts à cette heure-ci.
Me rappelant un peux de ce qui c'était passé je demanda :
_Et c'est qui Elena ?
_C'est moi crétin. "

En entendant ces mots, je sentis une main sur mon épaule puis sentie que je volais avant d'atterrir sur des caisses en bois. Ressortant avec difficultés, je vis une fille, les cheveux blonds avec une mèche rose et les yeux noirs qui se trouvait juste à la place que j'avais avant de faire mon baptême de l'aire.
Elle était habillée d'une veste en cuire à moitié ouvert au niveau de la poitrine et d'un pantalon aussi en cuir. Me regardant de haut, je sortis des caisses détruites et enleva le bandage de mon bras.
"Si c'est la baston que tu cherche, tu vas l'avoir.
_ (lâchant un rire moqueur ) tu ne tiendras même pas 2 minute.

Toujours en train de bricoler, Jefferson écoutait du heavy metal tout en démontant une voiture.
Elena alla le voir avec un gros sac.
"Tient, j'ai récupéré des néons neuf et une nouvelle motos qui est derrière les voitures.
_Merci, alors sa fait combien à combien ?
_0 à 3, il est vraiment trop nul au combat.
_C'est pour sa que tu dois l'entraîner ?
_(soupire) bon d'accord mais tu n'aurais pas d'autre bandage, je lui ait cassé 3 côtes.
_Sa ne sera pas la peine."
À ces mots,une longue main attrapa Elena, la fit voler et retombé tête la première. Plusieurs caisses furent détruites et les quelques rats qui se baladaient s'enfuir.
"Sa fait 1 à 3 maintenant, alors c'est qui le boss ?
_Vantard. dit Elena en se relevant et en saignant de la tête."
S'apercevant qu'elle saigner de la tête, son regard changea, ses points se referma, prit une grande inspiration et dans un mouvement rapide lança une boîte de conserve sur moi. La rattrapant sans difficulté, je regardai d'un air surpris qu'il y avait une image érotique sur la boîte.
Ne faisant plus attention à Elena, elle me fit une balayette, me retourna sur le ventre, pris ma cheville et me la tordis, jusqu'à ce que j'abandonne.
"Ne jamais être distrait lors d'un combat, compris microbe ?
_Pff, tu va voir !"
En une fraction de seconde ma main droite se transforma en la même lame qui avait tuer le garde. Surprise, Elena resta immobile, la lame s'arrêta au niveau de la gorge l'effleurant presque.
Restant les yeux fixer sur la lame, Elena ne vis pas mon poing gauche se refermer et se jeter sur son ventre au niveau du sternum.
D'un coup sec et rapide elle s'évanouit par manque d'oxygène, le combat était terminé.
Me sentant fatigué, je mis Elena sur mon épaule et la porta aux prés de jefferson qui me dit de la posés sur le lit au premier étages. Arrivant à son lit, je la déposai délicatement et la regarda d'un air différent. La regardant comme sa me fit sentir un sentiment que je n'avais jamais connu et je la trouvais plus belle que quand elle me donnait des coups dans la tête ou quand elle me faisait des prises de soumissions.
Elena ouvrit les yeux difficilement, me vis la regarder, souris et me dit de m'approcher.
Au moment même où je commençai à m'approcher d'elle, elle m'attrapa la tête et me fracassa sur une des caisses à coter d'elle.
"5 à 2 encore gagné, quand t'aura finis de te faire avoir tu viendra voir jefferson, il doit t'apprendre à manier les armes à feu."
Avant de disparaître je pus voir un sourir au coin de ses lèvres.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.