Note de la fic : :noel: :noel:

Shadows knight


Par : Guizmo_666
Genre : Science-Fiction, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 2


Publié le 24/02/2011 à 00:15:58 par Guizmo_666

Heure=2h30, date inconnus, Nero City

Il était 2h30 du matin et la ville dormait encore, les lampadaires éclairaient les passants fêtards qui passaient, quelque SDF arpentaient les rues et des voitures passaient à vive allure.
Une forme obscure sortait par une porte de derrière, titubait et avançait vite mais ne sachet pas où aller.

Je ne savais pas où j'étais, j'avais peur, la simple vue de personne que je ne connais pas me faisait peur.
Secouant la tête pour me ressaisir je vis une maison où était écrit H&M encore allumée (c'est normale ^^), en me rapprochant je vis des personnes qui ne bougeaient pas d'un poile, leurs regards étaient inexpressifs et sans vie. Je compris alors que c'était des êtres en cires qui étaient là, je cassai la vitre, pris un mannequin et pris ces vêtements.
Je me regardais dans un miroir, je portais un jean bleu, une chemise blanche, des chaussures de sport et une veste en cuirs.
En me regardant de plus prés, je m'aperçois que j'avais un oeil bleu et l'autre rouge vif, je remarquai aussi un tatouage dans le cou : Shadows_182.
Que voulait dire ce mot ? Avait-il un sens ? Je n'en savais rien, mais je s'avais que je serais bientôt ce que sa voudrait dire !

Je fus subitement arraché de mes pensé en entendant plusieurs sirènes de voiture noire qui fonçait vers l'endroit où j'avais été captif.
Me mettant à couver pour regarder, je vis plusieurs hommes en armures sortir des véhicules et se mettre en rang en attendant leur chef.
Un homme grand, costaud, grande barbe et vétut d'un costard noir, sortis d'une voiture où il y avait écrit en grand "COG" controls d'organisme génétique. L'homme en noir ordonna à ces troupes de rentrer dans le bâtiment et rentra dans la voiture pour enfin partir.

En voyant partir la voiture, je m'interrogeais sur ce qui se passait, la première idée venue était de m'enfuir, mais cela n'avancerait rien puis je me dit que je pourrais aller les voir et cela fut une erreur.
Arrivant sur les lieux, les restés en attente m'interceptèrent en me demandant de partir jusqu'à ce qu'ils sachent qui je suis.
Un des hommes sortant un couteau et se jeta sur moi, comme un reflex, ma main eu des spasmes et commença à se transforma en une lame toute noire avec des veines rouges qui ressortaient. N'ayant pas le temps de regarder en détail ma mains le gardes assena plusieurs coups sur moi. En parant plusieurs coups je commençais à devenir plus rapide et à le repousser, jusqu'à tout à coup ma lame s'agrandît d'un coup et transperçât la victimes au niveau de l'abdomen.
Surpris, je commençais à avoirs peur et plus savoir quoi faire. L'autre homme surpris lui aussi, sortit son arme et tira en ma direction, je fus blessé à la jambe et au bras gauche, et comme la dernière fois ma main droite se transforma mais cette fois en un mini bouclier.
Je commençais à courir et des filaments qui partait du bouclier se posa sur ma jambe et arrêta la douleur mais après avoir essuyer des rafales de balles le mur s'enleva et ma jambe me refaisait souffrir.
Me cachant derrière une poubelle, je vérifia l'état de mon bras et de ma jambe. La jambe aller bien mais le bras perdait trop de sang, je regardai par-dessus la poubelle, mais je fus arrêté nette dans mon hélant par une autre rafale de balles.
"Vient là enfoiré, tu vas payer pour ce que tu as fait !
_Et merde, je suis bloqué !"
Regardant ma main droite je pensai quel aller me sauver comme la dernière fois mais rien ne se produisit. Déséspéré, j'entendit le garde s'avancer en tirant par précaution, d'autre renfort-aller arriver mais pour l'instant j'avais déjà des problèmes .

Alors que l'homme aller tirer son dernier chargeur, une lumière l'éblouit, une moto fonçait à vive allure, dérapa et tira plusieurs balles sur l'homme en armure avant que celui-ci tombe raide mort.
Ayant l'esprit ailleurs, je ne pouvais que percevoir une silhouette avec un casque sur la tête qui m'attrapa et je me jeta sur la moto.
La seule chose que j'entendis avant de m'évanouir était une vois féminine dire:
" Bienvenue en enfer Shadows_182".


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.