Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Last days


Par : lelouch
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 31/03/2010 à 21:57:59 par lelouch

["-LES MECS ! LES MECS. Venez voir ce que j'ai trouvé !!!!!!"]

.......
-Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?
-C'est pas explicable, venez vous verrez."

Léo nous emmena donc dans la pièce. Et nous montras ce qu'il avait vu. C'était (j'insiste bien sur le fait que "C'était" puisque cela ne l'est plus.) une chambre pour adulte, avec deux meubles, et un bureau. Il y avait énormément de trace de lutte dans la chambre, du sang partout. L'odeur était infecte, je faillis vomir encore une fois.
Dans la pièce, sur le lit, il y avait un corps arraché de ses quatres membres, et vidé entièrement. Un peu comme la jeune fille dans la rue. Avec les entrailles a l'air, et ainsi de suite.
Là, c'était pareil, mais apparemment le Zombie avait eu le temps de terminer entièrement de manger l'homme (ou la femme.) Et s'était amusé à lui éparpiller les bras et les jambes dans la pièce.
Ne pouvant supporter ce spectacle quelques secondes de plus, nous prenions tous les trois le couloir pour sortir de la maison. En prenant bien soins de ne pas faire trop de bruit. Des fois que le Zombie soit encore dans la maison. C'était un réflexe très bête, vu qu'avant, on avait quand même fait assez de bruit avec le combat, et avec le cri de Léo.

"-Au fait, les mecs, vous avez eu des problèmes dehors ? Vous avez du sang sur vous, et vous êtes tout sales.
-Ouai... Un zombie est venu, et Brieuc l'a .. terminé. Là il est triste, parce que c'était sa première fois quoi.. comme moi hier. Mais heureusement qu'il était là quand même, sinon pour moi c'était fini.
-Ah ok je vois. Le prochain vous me le laisserez hein ?
-... Léo, c'est pas drôle, j'pense pas que tu en rigoleras quand ce sera ton tour. (Si jamais tu te fais pas avoir avant.)
-Ouai ok.. Désolé.
-Merci (pour lui). Le Zombie est étalé sur la route tu va voir."

Une fois sortis de la maison, je pris bien soins de fermer la porte avec les moyens que j'avais sous la main. Des fois que le Zombie soit encore à l'intérieur. Ça l'empêcheras de sortir. Léo et Brieuc étaient déjà partis et étaient presque chez moi, au moment ou je partais de la maison abandonnée.
Je regardais les corps dans la rue en pensant à ce qu'ils seraient peut-être devenu si cette PU*AIN d'épidémie n'était pas survenue.
Peut-être le môme serait devenu le meilleur joueur du monde de foot, peut-être cette jeune demoiselle, serait devenue chanteuse.
Tout en réfléchissant j'avais pas fait gaffe, mais je m'étais arrêté. Je ne fis donc pas tout de suite attention aux cris de mes deux compagnons.

Mais au moment ou je réalisais vraiment qu'ils m'appelaient, c'était presque trop tard, trois Zombies étaient derrière moi en train de pousser des rales épouvantable, et me sautaient dessus.
Je ne pris pas le temps de réfléchir, je pris les jambes a mon coup, et fis les 50 mètres qui séparait l'endroit où j'étais, à ma maison en moins de 4 secondes. (Un record à se souvenir.) Par chance, tout était ouvert chez moi, donc je pus très facilement rentrer, sans encombre. Léo fermait le portail à double tour derrière moi, et Brieuc fit de même avec la porte, une fois que tout le monde était à l'intérieur.

"-Tu nous as foutu une sacré trouille à plus rien faire tout à l'heure ! Qu'est ce qui t'as pris de plus bouger alors que des Zombies étaient quasiment en train de t'attraper ?
-Désolé.. J'étais juste en train de réfléchir à ce qu'aurait pu devenir ces gens dans la rue... C'est triste tout ça...
-Oui. C'est vrai. Mais pour l'instant, il faudrait mieux penser à notre futur. La, on a trois Zombies à notre porte, mais je ne donne pas cher de notre peau, si on reste plus longtemps ici. Il y aura sans doute beaucoup plus de Zombies dans pas longtemps. Vu le bordel qu'ils font, ils vont pas tarder à ameuter toute la zone si sa continue...
-Merde, j'avais pas pensé à ça. Ok, bon, on va retester si internet et les téléphones marches. Si c'est le cas, on essaye de trouver le plus d'aide possible. Sinon,... bah... on va devoir se débrouiller par nos propres moyens... Bon Léo tu t'occupe du téléphone ?
-Ok
-Moi et Brieuc on va essayer de regarder sur internet."

Après avoir essayé toutes les adresses internet existante, et tous les numéros possible. Mais sans aucun résultats, on dut se rendre à l'évidence... On était seul au monde à partir de maintenant. On doit se débrouiller tout seul, sans aide extérieure.

"-Bon... Va falloir partir d'ici... Vous avez un plan ? Ou... Des idées ou aller et tout ?
-Bien... Moi je propose qu'on aille au commissariat de Police le plus proche, pour essayer de trouver du monde.
-Pas con. Le seul problème, c'est que.. On devras être TRES prudent, et sa risque de nous prendre beaucoup de temps, pour pas nous faire repérer.
-C'est où environ par rapport à ici ?
-En temps normal, je dirais... Entre 10 et 20 minutes de marche. Maintenant... S'il y a beaucoup de Zombie, je dirais quelques heures. Si la route est à peu près calme, ... Entre une et deux heures peut-être ?
-Ah ouai quand même.. Bon, très bien, on va se préparer, aller aux toilettes, prendre juste le STRICT nécessaire. Après on mange un morceau (il est quand même 12 h 10 ) Et on part.
-Ok, et vous inquiétez pas, pour sortir de la maison, j'ai mon petit plan. (Vu que j'habite ici.) Haha."

On fit chacun notre sac séparément. Moi je préfère mettre quelques armes sur mon sac, histoire de se protéger en cas de besoin. Donc, récapitulons.
-Une bouteille
-Des barres énergisantes
-Une lampe torche avec quelques piles de rechange
-Un radio dynamo (au cas ou.)
-1 T-shirt de rechange, plus 1 jean.
-Deux couteaux.
-Un club de golf accroché plus une batte de baseball. Sa devrait le faire.
Et pour le reste, c'est la routine.

Une fois tout cela fait, je pris une carte de la région et de France, plus une boussoles et .. Il était maintenant temps de faire ces adieux à cette maison...
Encore un temps précieux perdu, mais cela me tenais à coeur.

On était maintenant prêt, et c'était maintenant le moment, où, ou nous nous en sortions, ou on était foutu. Mais j'étais certains que mon plan était infaillible.

Suite la prochaine fois. ^^


Commentaires