Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une semaine au ski


Par : Riberybis
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 18/11/2008 à 19:48:06 par Riberybis

Bon, je sais pas quoi faire, je me fais chier sans mon ordi et ma bobox, puis j’ai pas envie d’aller dans la station, ni de skier, bizarrement, je suis pas le seul à m’emmerder, Julie et Alexis sont la aussi, ils parlent et de temps en temps ils jettent des regards vers moi. Sa parle sur moi en plus.

Je vais don prendre un bob in chaud pour me réchauffer, il fait froid, sa va me réchauffer, je me prépare un café, je prends ma PSP dans la chambre de Julie, je me demande encore comment elle est arrivée dans sa chambre alors que je l’avais passée à Alexis en passant, je vois du coin de l’œil qu’Alexis et Julie me regarde encore.

Je fais couler l’eau et me fout dans la baignoire, sa fait du bien, vingt minutes plus tard je ressors et je vois Alexis qui m’attends devant la porte de ma chambre, il me dit qu’on va tous au resto et que tout le monde m’attends.

Une fois dans le resto, on s’installe aux tables comme par hasard je me retrouve en face de Julie, sa sent le coup monté, pendant qu’on bouffe, je regarde Julie dans les yeux, elle me regarde et hop, elle détourne le regard, des fois elle fait genre elle mange, on se marre bien, tellement que je manque de m’étouffer avec la bouffe quand un gars de notre table sors des conneries. Puis viens l’heure de rentrer au chalet, aujourd’hui c’est quartier libre et comme j’avais deviner, tout les autres me laisse seul avec Julie, putain, j’aime pas quand on me force à faire un truc, j’aime y aller à mon rythme, en plus je l’a connait même pas Julie. On marche sans parler, puis je prends la parole…

« - Dit Julie, tu t’appel comment ? :noel:
-Hihi, t’est bête.
-Je sais. :cool: Sinon t’a quel âge ?
-16 ans et toi
-18.
-Oooh, tu est majeur !!
-Ouais, vacciné, tatoué. :cool:
-Dit Alexandre, tu habite où ?
-A Chelles, un bled paumé.
-Moi j’habite à Vaires, c’est pas loin de chez toi.
-Je peux même y aller à pattes. :noel:
-Bon moi je rentre au chalet, je suis fatiguée.
-Je viens avec toi. »


Qui vous a dit qui va y avoir du cul maintenant ? :noel:


Commentaires