Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une semaine au ski


Par : Riberybis
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 16/11/2008 à 01:53:02 par Riberybis

Le lendemain, je prends tout mon temps pour me préparer, je me rase et termine de préparer mes affaires, pendant que mon père prend ma carte d’identité et tout le Bazard.

L’heure du départ est arrivée mon père met mon sac dans le coffre, même ma mère viens, ils n’ont qu’a emmener le chien aussi :hum: on a rendez-vous avec les autres, sur le parking du centre culturel. Mais au fait, je pense à un truc : Comment faire du ski sans combinaison ni ski ? :noel:

Pendant tout le trajet, mes parents me casse les steaks avec le voyage, tu va rencontrer des gens de ton âge, tu trouveras peut-être une c opine…. C’est pas une rencontre de célibataires. :noel :
Quand on arrive sur le parking, il y a déjà du monde, je regarde la gueule des gens depuis la voiture : Des pouffes, des racailles, et un petit groupe qui me semble tout à fait normal, je sais avec qui je vais aller.

Je prends mon temps pour descendre de la voiture, sous le regard des autres, on dirait que je suis une bête de foire, j’entends des greluches se marrées en me regardant, rien à foutre, je suis pas venu pour me prendre la tête avec des cruches sans cervelle.

Mon père va voir les moniteurs pour leur donner tout les papiers, ils m’ajoute sur la liste et reviens me voir avec un sourire de blaireau. :noel :

« - Mon fils s’en va, c’est une première.
-Ouais bah, en parlant de partir, tu pourrais le faire ? :noel :
-T’est un marrant toi ! »

Même ma mère descend de la voiture, pour me faire la bise, les larmes aux yeux, puis ils repartent. Et moi, je me retrouve tout seul comme un con… je prends ma PSP avec les jeux, puis je vais me mettre sur un gros pot de fleurs, pour jouer, le groupe de kikoopouffes continue à me regarder.

Un gars s’approche de moi et me demande s’il peut jouer à la PSP, je lui réponds que je lui laisserai jouer dans le bus, il trouve sa sympa.

Le fameux bus arrive, un bus fashion avec télés et tout le bazar, les moniteurs nous disent de mettre les sas dans la soute, nous explique qu’ils repartiront les personnes dans les chambre quand tout le monde sera dans le bus.

Je monte dans le bus, sa pue le neuf le dedans :( le gars qui veut squatter ma SP, me fait signe de venir, je me place à côté de lui.

Une fois l’appel terminer, le bus démarre…


Commentaires