Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Zone 452


Par : BloodMachine
Genre : Science-Fiction, Action
Statut : Abandonnée



Chapitre 3 : Le Monstre Dans L'Avion (Part 2)


Publié le 17/11/2010 à 22:03:15 par BloodMachine

Jack devenu t’ou d’un coup d’un visage vert pale, c’est vrai que le vol était spéciale, il s’accroupissait en vain d’arrêter le mal de ventre, je l’accompagnais au chiottes toujours aussi brillante, je le laissait dégueuler tranquille, il en faisait un boucan, lui, mais non, c’était pas lui, le bruit de la bestiole se remit a siffler et grisonnait, moi, sans hésiter, je disparaissais dans le couloir de la salle des machines, tout n’avais pas changer, c’était devenu silencieux…
Quand je marchais, j’avais eu tout à coup l’impression de marcher dans de la boue. Dans quoi j’avais marché ? Je me baissais le plus rapidement possible…
C’est la petite bestiole en question, elle avait été mordu, mais par quoi ? Merde ! Et moi qui voulais le ramener à la Zone ! Mais… Mais… Qui l’a mordu ? Un autre monstre ? Surement, un énorme grognement se mis à retentir ! Dans l’ombre de l’angle mort, apparaissait une sorte de serpent : Il avait une énorme tête et une langue bleu-vert dégoûtant, il rampait jusqu’à moi, mon flingue ! Vite !
EN sortant mon Desert, il se jeta sur moi, sa gueule engloutissait toute la mienne, Je vais crever ! Non, ce n’est pas possible !
J’entendis des pas sur l’escalier ! C’était un autre monstre ? Il allait partager ma dépouille ? Ou se battre pour l’avoir qu’eux ? Le monstre-Serpent s’arrêta de gémir et de bouger, un liquide bleu sorti de sa gorge a grande vitesse, c’était Jack qui m’avait perdu :
-Tu m’as sauvé la vie, mec !
- Tu me remercieras plus tard !
- Ouais mais avec tu l’as tué ?
- Qui ?
- Bah ! Le monstre !
- Quelle monstre ?
- Bah ! La sorte de serpent que t’a égorgé !
- Ah le serpent, la ? Bah oui ! Je l’ai tué avec mon couteau !
-T’as un couteau, toi ?
- Bah oui c’est même toi mais que faisait-t-il la ce monstre ?
- Aucune idée, t’as bien gerbé ?
- Oh, me parle pas de ca, c’était écœurant !
- Tu m’étonne, aller viens on va se remettre a nos places !
Jack et moi, on regagna nos places ! Les autres n’avaient rien, en même temps, la plupart dort !
C’est étrange, Jack n’avait pas l’air pas l’air inhabituer et apeurer de cette bestiole ! Moi non plus d’ailleurs !
Puis on s’endormit comme des bébés !
Je me réveillais, il restait environ 30 Minutes de vol !
Il y avait encore ce bruit de monstre qui raisonnait dans ma tête, et si il y avait encore un ? Ou plusieurs ? Je m’réendormis sans penser à ce qui pourrait se passer…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.