Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Pokémon D/P: Plus qu'un jeu


Par : Totor999
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Praulaugue.


Publié le 19/09/2010 à 20:45:56 par Totor999

Prologue/présentation du héros/whatever the fuck.


Prologue/Intro/Présentation du héros/Tout ce que vous voulez qui explique le début, OSEF du nom:

L'histoire commence dans la chambre de Zeronos, ce dernier était debout devant la télé, sans raison fixe... Bah oui, c'est comme ça que ça commence dans le jeu, non? Enfin bon, Zeronos est... C'est vraiment la peine de le décrire? Bah quoi, il a l'apparence du dresseur mâle standard avec lequel on joue pendant tout le jeu... Vous savez pas à quoi il ressemble? Alors c'est que vous avez pas joué au jeu! Ici c'est une parodie de pokémon diamant/perle, si vous n'y avez pas joué, vous pouvez pas savoir!

*Parpaing dans la tronche*

Aïeuh! Ouais, bon, d'accord, je vais tenter de décrire et de faire preuve d'un peu d'originalité! Zeronos est un jeune dresseur d'environ 16 ans... Comment ça le héros dans le jeu en a 10, 12 à tout casser? C'est mon perso! Je fais ce que je veux! Oui, c'est aussi le perso principal du jeu, mais c'est MON perso principal du jeu, c'est moi qui décide, alors soit vous faites avec, soit vous vous barrez!

*Le public se barre*

T_T

Tant pis... Zeronos est un jeune garçon de 16 ans approximativement, aux cheveux noirs de jais mi-longs coiffés en queue de cheval tombant dans son dos; recouverts d'un béret de dresseur. Enfin, il s'agissait plus du genre de béret que tous les enfants portent à partir de leur 12ème anniversaire vu que TOUS les enfants dans ce jeu deviennent dresseur à cet âge-là... Mais pour sa part, il s'est fait offrir ce béret à 12 ans et l'a gardé, demeurant ainsi la seule pièce d'habillement de dresseur qu'il porte, car il est loin de s'être intéressé aux pokémons de près ou de loin... Et donc, 4 ans après avoir failli à son devoir en ne devenant PAS dresseur de pokémons à l'âge convenu et, à la place, en continuant ses études, car on sait tous que les gosses deviennent dresseurs non pas parce qu'ils sont intéressés par ces bestioles à la con, mais simplement parce qu'ils en ont ras le slip de l'école... Même si il y en a des suffisamment à la masse pour croire que dresseur est une vocation à part entière et partent naïvement en quête de pokémons, d'expérience et de gloire pour la beauté de l'acte... Ha ha, quelle bande de blaireaux. Mais bon, ça c'est l'histoire DU JEU, et comme ce n'est qu'un jeu, votre personnage de 10-12 ans n'a en fait jamais eu de vie avant qu'on allume la console, et il n'en a pas plus à partir de ce moment là, n'étant au fond qu'un tas de pixels qui se balade au gré de la pression de vos gros doigts potelés et gras sur les boutons de votre DS, rendus eux-mêmes glissants et gluants de par le contact avec vos doigts perpétuellement crasseux à cause des chips que vous empoignez à longueur de temps pour vous sustenter sans lâcher votre jeu... Mais ici, on est certes dans le jeu, mais c'est une parodie (enfin, ça se veut en être une), et j'ai donc le droit d'écorcher l'oeuvre des créateurs de ce jeu autant que je veux! Mouhahahaaaaa! *kof kof*

Et pour commencer mon massacre, je vais créer un perso PAS TOTALEMENT identique à celui qu'on a dans le jeu! Oui, bon, celui dans le jeu ne fait jamais rien, je sais, mais il est censé être le joueur en personne, donc il faut s'imaginer qu'il a la même personnalité que le joueur qui joue... Dans ce texte aussi donc, mais ce ne sera pas moi qui m'exprimerais au travers de lui, mais un personnage inventé, qu'on ne verra de toutes façon jamais puisque qu'on ne quittera pas le point de vue du jeu, et donc le perso principal du jeu agira lui-même comme un perso à part entière, et c'est bien pour ça... Que je vais... VOUS LE PRÉSENTER!!!

*Musique dramatique avec éclairs et rire machiavélique en bonus*

On reprend, donc:

Zeronos est un jeune dresseur de 16 ans plus ou moins, qui a un béret de dresseur qu'il garde même s'il n'est pas dresseur malgré son âge blablabla je l'ai déjà dit plus haut. A part ce béret, juste en dessous, il a... DES CHEVEUX!

*Re-musique dramatique, éclairs, rire de méchant de vieux film d'horreur*

Des cheveux dont j'ai déjà parlé par ailleurs, on passe...

Juste en dessous de ces cheveux, il a... UN SLIP!!!

...What?

Mince, trop bas, remontez la caméra...

Juste en-dessous de ses cheveux il a une tête! Deux yeux! Un nez! Une bouche! Et même deux oreilles! Si, là, sous ses cheveux, on les voit pas bien mais elles sont là!

Que je décrive précisément? 'Tain z'êtes lourds... Enfin bon, il a la tête d'un ado de manga standard, grands yeux et tout... Sinon bah, il est un peu bronzé et a les yeux verts, le reste vous l'imaginez comme vous voulez, la taille de son pif ne va pas influencer l'histoire... Sauf, point important: Il n'a pas l'air super-content style "kikoo les coupains ça va? Youpi les ptits zoziaux!" comme la plupart des dresseurs du jeu, parce que d'une, il n'est pas dresseur, et de deux, il n'est pas super joyeux comme gars. Y'a de quoi, dans un monde où tout le monde adule des bestiaux débiles qui passent leur temps à se friter et où tout leur est consacré au point que les magasins ne contiennent plus que des articles pour pokémons et pas la moindre pizza dans les surgelés, c'est pas la joie... Mais personne d'autre que lui ne semble s'en être rendu compte et continue d'être super heureux, alors bon, quitte à être le seul mec lucide à des kilomètres à la ronde, autant être grognon (ou l'inverse, c'est comme vous voulez).

Ensuite, juste en dessous de sa tête, il a le reste de son corps (ça rassure), le tout recouvert par des habits (ça aussi). Il n'est pas très grand pour son âge, mais ce n'est pas important, me direz-vous, après tout, la bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent par terre, non? Quant à ses habits, un simple T-shirt noir, avec un symbole de crâne dessus, et un pantalon jeans beige clair. Et ce sera tout, je vais prendre l'addition.

Voilà, vous avez la description physique du héros, z'êtes contents? Après, bien sûr, il y a l'histoire du jeu, les autres persos du jeu et même des persos ajoutés pour le bien de la parodie... Enfin, je dis parodie, mais ça n'en restera pas une tout le temps, je suis bien placé pour le savoir... Mais bon, le tout sera quand même vachement modifié à maintes reprises tout en essayant de poursuivre un minimum l'histoire du jeu, et je le répète, si vous n'y avez pas joué, vous ne pourrez pas vraiment tout comprendre, après tout, c'est bien le but, il faut connaître le sujet de base pour comprendre la parodie qui en est faite... Sur ce, bonne lecture!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.